Sections modifiées ? - Page 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 608 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 605 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sections modifiées ?

Aller en bas 
+25
Pierrot Gourmand
little smoke
Clod46
SmokingDragon
Behemoth
Weston
Asmascega
Cobra
Arthim
El_Dos
sebaca
boufardo
james m
sebch
Atomix Rewind
barri60
Odoacre
Mike41
berny
Ludoc
NeuveMaison
La Fripaille
Fantasio59
papaalino
JM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 12:36

Je ne comprends plus ...
C'est quoi cette chasse au sorcières ?
Du coup le "groupe FB" réunit tous les mauvais esprits ?
Que non, j'en fais parti également ... pour garder le contact avec les amis "bannis" (volontairement ou non ...) de l'ALNB. Les raisons pour lesquelles ils sont partis ne le regarde qu'eux mêmes. 
Pendant notre WE à St.Claude  j'ai eu le possibilité de discuter avec beaucoup d'entre eux (la plupart des anciens) concernant les raisons de leur départ et des événements qui ont suivis. C'est surtout la riposte de Marc qui semble générer l'incompréhension et l'ire de tous. On ne reconnait plus notre Dragon ... ou alors on c'est tous complètement gourés sur la personne, ce qui m'étonnerait.
J'ai choisi de rester, de laisser passer la tempête, de pouvoir juger en connaissance de cause et en toute quiétude. A part quelques remarques acerbes sur le "groupe FB" concernant les administrateurs ALNB (et surtout ce dernier "inconnu", ce qui est complètement ridicule), je remarque qu'il y en a eu également autant sur ce forum cocernant l'autre parti. Et de plus de Dragonette ! Alors là ... stop!. Arrêtez de vous crêper le chignon ... les torts sont des deux côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 13:04

J'avais demandé il y a un an et demi comment augmenter la cagnotte pour que les membres participent financièrement aux divers frais du forum, mais ma proposition n'avait pas été retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 13:19

Nosmokingdragonette a écrit:
Birdix, merdix aurait été plus honnête 
Mais quel trou du c*** tu es !!!
je suppose que tu fais parti du groupe Facebook, tu es sans arrêt sur le forum en invisible à chercher Le sujet  soumis à interprétation pour t' engouffrer.
Au lieu de dire des conneries fait le forum toi meme et tu verras bien que nous ON PAYE pour ne pas avoir de pub.
Et merci de retirer la tienne de pub pour laquelle tu n'as jamais versé un seul centime à qui que ce soit.
Mais la étonnamment ça ne te dérange pas le moins du monde .

aller retourne sur facebook c'est gratos et retire ta pub de ta signature .... au moins tu seras cohérent Sections modifiées ? - Page 10 369569325
Je trouve tes interventions très agressives, NSD. Birdix ne mérite pas d'être invectivé de la sorte, d'autant qu'il me semble qu'il n'a, lui, absolument pas manqué de politesse quand il a exprimé son avis, et qu'il est resté correct. A mon avis rien ne justifie une intervention aussi véhémente contre lui.

La dragonne (je pense que tu peux virer le "ette") est un symbole qui te représente bien.

Et je crois que tu es plutôt malvenue de reprocher à quelqu'un d'être en invisible, alors que toi et Flint semblez l'être constamment.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
birdix
Habitant récent
Habitant récent
birdix


Messages : 361
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 13:51

T'inquiètes pas pour moi Amascega mais merci quand même pour ton intervention.
Ce serait tomber bien bas pour moi que de me mettre au niveau de cette personne et de répondre à ces invectives. Question d'éducation sans doute !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumerchic.com
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:23

Asmascega a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:
Birdix, merdix aurait été plus honnête 
Mais quel trou du c*** tu es !!!
je suppose que tu fais parti du groupe Facebook, tu es sans arrêt sur le forum en invisible à chercher Le sujet  soumis à interprétation pour t' engouffrer.
Au lieu de dire des conneries fait le forum toi meme et tu verras bien que nous ON PAYE pour ne pas avoir de pub.
Et merci de retirer la tienne de pub pour laquelle tu n'as jamais versé un seul centime à qui que ce soit.
Mais la étonnamment ça ne te dérange pas le moins du monde .

aller retourne sur facebook c'est gratos et retire ta pub de ta signature .... au moins tu seras cohérent Sections modifiées ? - Page 10 369569325
Je trouve tes interventions très agressives, NSD. Birdix ne mérite pas d'être invectivé de la sorte, d'autant qu'il me semble qu'il n'a, lui, absolument pas manqué de politesse quand il a exprimé son avis, et qu'il est resté correct. A mon avis rien ne justifie une intervention aussi véhémente contre lui.

La dragonne (je pense que tu peux virer le "ette") est un symbole qui te représente bien.

Et je crois que tu es plutôt malvenue de reprocher à quelqu'un d'être en invisible, alors que toi et Flint semblez l'être constamment.

Je rêve, heureusement que vous avez tous des doubles personnalités parce que je me demande comment vous arrivez à vivre avec vous meme et toutes vos incohérences.
Dire que l'administrateur se fait des sous avec la pub et que c'est pour ça qu'elle est apparue alors que Justement Marc paie pour la retirer C'est diffamatoire. Franchement c'est du grand n'importe quoi, et ça sert à qui de dire ça ? Ça sert à qui de tenir ce genre de propos qui en plus n'ont aucun fondement.
J'ai toujours préféré la vérité crue qui pue et qui fait mal à toutes vos circonvolutions concupiscentes. 
J'ai jamais dit que je n'étais pas une Dragonne et Marc est bien plus gentil que moi c'est une certitude ...
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:48

Ce n'est pas pour prendre la defence de NOTRE  DRAGON. , car je pense qu'il n'a nullement besoin de moi pour cela, mais vous commencez vraiment a me courir sur le haricot. De toute façon, maintenant, tout ce qu'a fait SD , tout ce qu'il fait actuellement et tout ce qu'il va entreprendre etait, est et sera systématiquement  critiqué et qui plus est, negativement. Toujours des petites pics sur chaque post revenant sur le bateau, les événements.......ect  là, ça commence a etre tres lourdingue.
Merci à toi Marc pour tout ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthim
Tête connue
Tête connue
Arthim


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:49

Nosmokingdragonette a écrit:
Je rêve, heureusement que vous avez tous des doubles personnalités parce que je me demande comment vous arrivez à vivre avec vous meme et toutes vos incohérences.
Dire que l'administrateur se fait des sous avec la pub et que c'est pour ça qu'elle est apparue alors que Justement Marc paie pour la retirer C'est diffamatoire. Franchement c'est du grand n'importe quoi, et ça sert à qui de dire ça ? Ça sert à qui de tenir ce genre de propos qui en plus n'ont aucun fondement.
J'ai toujours préféré la vérité crue qui pue et qui fait mal à toutes vos circonvolutions concupiscentes. 
J'ai jamais dit que je n'étais pas une Dragonne et Marc est bien plus gentil que moi c'est une certitude ...

Dragonette , nous n'avons jamais vraiment échangé et nous ne connaissons pas du tout , donc je me permettrais pas de juger

Mais , laisse moi te poser une question honnête , si tu préfère la vérité crue qui pue , pourquoi tant de suspicion et de cachoterie depuis le début de cette crise ?

Si tout avais été posé carte sur table depuis le début , tout n'aurais il pas été plus simple ? sa aurais crée un ouragan qui aurais durée quelque jours tout a plus puis les conséquence ce serais calmé ?

Plutôt que de laissé les interrogation et rancœur macérer depuis le début ? n'est tu pas de cette avis ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Sections modifiées ? - Page 10 Vauen_11
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 16:57

Arthim a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:
Je rêve, heureusement que vous avez tous des doubles personnalités parce que je me demande comment vous arrivez à vivre avec vous meme et toutes vos incohérences.
Dire que l'administrateur se fait des sous avec la pub et que c'est pour ça qu'elle est apparue alors que Justement Marc paie pour la retirer C'est diffamatoire. Franchement c'est du grand n'importe quoi, et ça sert à qui de dire ça ? Ça sert à qui de tenir ce genre de propos qui en plus n'ont aucun fondement.
J'ai toujours préféré la vérité crue qui pue et qui fait mal à toutes vos circonvolutions concupiscentes. 
J'ai jamais dit que je n'étais pas une Dragonne et Marc est bien plus gentil que moi c'est une certitude ...

Dragonette , nous n'avons jamais vraiment échangé et nous ne connaissons pas du tout , donc je me permettrais pas de juger

Mais , laisse moi te poser une question honnête , si tu préfère la vérité crue qui pue , pourquoi tant de suspicion et de cachoterie depuis le début de cette crise ?

Si tout avais été posé carte sur table depuis le début , tout n'aurais il pas été plus simple ? sa aurais crée un ouragan qui aurais durée quelque jours tout a plus puis les conséquence ce serais calmé ?

Plutôt que de laissé les interrogation et rancœur macérer depuis le début ? n'est tu pas de cette avis ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! A 100 %
En fait au début ni Marc ni moi je savions rien du tout de la vérité et de Ce qui s'était réellement passé . Quand il a appris,  La vérité il ne s'est pas senti de clouer au pilori des gens qu'il avait estimé et qui ont beaucoup à perdre car ils vivent de ça.
Il les a protégé en prenant toute leur merde et voulant la nettoyer lui même. Marc a toujours été comme ça, j'étais contre et c'est bien là aussi qu'il est bien trop gentil...

Certains ont sauté sur l'occasion pour arriver à tirer la couverture à eux , c'est sur que c'est facile de récupérer un forum tout payé( parce que oui ce forum lui coute de l'argent!) que d'avoir les couilles d'en faire un.

De toute façon arrêtez de faire les saintes nitouches la vérité aujourd'hui je suis sûre que tout le monde la connaît.
Mais j'ai pas l'impression qu'on en ait tous la meme lecture ....
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent
Behemoth


Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:14

Oui merci aux admins pour le travail fourni et pour l'aspect financier , c'est pas tout le monde qui ferait ça.
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:20

Nosmokingdragonette a écrit:
Arthim a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:
Je rêve, heureusement que vous avez tous des doubles personnalités parce que je me demande comment vous arrivez à vivre avec vous meme et toutes vos incohérences.
Dire que l'administrateur se fait des sous avec la pub et que c'est pour ça qu'elle est apparue alors que Justement Marc paie pour la retirer C'est diffamatoire. Franchement c'est du grand n'importe quoi, et ça sert à qui de dire ça ? Ça sert à qui de tenir ce genre de propos qui en plus n'ont aucun fondement.
J'ai toujours préféré la vérité crue qui pue et qui fait mal à toutes vos circonvolutions concupiscentes. 
J'ai jamais dit que je n'étais pas une Dragonne et Marc est bien plus gentil que moi c'est une certitude ...

Dragonette , nous n'avons jamais vraiment échangé et nous ne connaissons pas du tout , donc je me permettrais pas de juger

Mais , laisse moi te poser une question honnête , si tu préfère la vérité crue qui pue , pourquoi tant de suspicion et de cachoterie depuis le début de cette crise ?

Si tout avais été posé carte sur table depuis le début , tout n'aurais il pas été plus simple ? sa aurais crée un ouragan qui aurais durée quelque jours tout a plus puis les conséquence ce serais calmé ?

Plutôt que de laissé les interrogation et rancœur macérer depuis le début ? n'est tu pas de cette avis ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! A 100 %
En fait au début ni Marc ni moi je savions rien du tout de la vérité et de Ce qui s'était réellement passé . Quand il a appris,  La vérité il ne s'est pas senti de clouer au pilori des gens qu'il avait estimé et qui ont beaucoup à perdre car ils vivent de ça.
Il les a protégé en prenant toute leur merde et voulant la nettoyer lui même. Marc a toujours été comme ça, j'étais contre et c'est bien là aussi qu'il est bien trop gentil...

Certains ont sauté sur l'occasion pour arriver à tirer la couverture à eux , c'est sur que c'est facile de récupérer un forum tout payé( parce que oui ce forum lui coute de l'argent!) que d'avoir les couilles d'en faire un.

De toute façon arrêtez de faire les saintes nitouches la vérité aujourd'hui je suis sûre que tout le monde la connaît.
Mais j'ai pas l'impression qu'on en ait tous la meme lecture ....
La resolution d'un conflit ne peut aboutir que si toutes les personnes intéressées ne prennent pas que ce qui les arrange. Ce qui est le cas ici. Et si toutes les personnes non intéressées ou visées dans ce conflit s'abstenaient d'ouvrir leurs mandibules, ça éviterait d'attiser un feu qui ne les regarde pas! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebch
Tête connue
Tête connue
sebch


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:31

Flint a écrit:
Je paie tous les ans  avec mon argent personnel pour que les membres (mais pas les invités) n'aient pas de pub. En fait on est arrivé à l'échéance tout simplement. A defaut que l'administrateur paie pour ne pas avoir de pub, Forumactif se rémunère sur la pub pour payer leurs serveurs et leurs services. En aucun cas je n'ai gagné d'argent avec forumactif  et je vais payer de suite. A noter que je paie également le nom de domaine et de l'espace de stockage supplémentaire.

---------------------------
Détails


 La publicité est désactivée pour vos membres jusqu'au 18 Juin 2017. La publicité n'est pas désactivée pour vos invités.
Annonces & Pubs
[size=12]Utilisateurs enregistrés :
Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres

 1 mois supplémentaire(s) : 131 crédits
 2 mois supplémentaire(s) : 261 crédits
 3 mois supplémentaire(s) : 392 crédits
 6 mois supplémentaire(s) : 653 crédits
 12 mois supplémentaire(s) : 1305 crédits

Membres et invités
Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres et invités

 1 mois supplémentaire(s) : 261 crédits
 2 mois supplémentaire(s) : 522 crédits
 3 mois supplémentaire(s) : 783 crédits
 6 mois supplémentaire(s) : 1305 crédits
 12 mois supplémentaire(s) : 2610 crédits
[/size]

Merci de l'info, Flint. Ceci explique donc en effet cela.

Nosmokingdragonette a écrit:
Arthim a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:
Je rêve, heureusement que vous avez tous des doubles personnalités parce que je me demande comment vous arrivez à vivre avec vous meme et toutes vos incohérences.
Dire que l'administrateur se fait des sous avec la pub et que c'est pour ça qu'elle est apparue alors que Justement Marc paie pour la retirer C'est diffamatoire. Franchement c'est du grand n'importe quoi, et ça sert à qui de dire ça ? Ça sert à qui de tenir ce genre de propos qui en plus n'ont aucun fondement.
J'ai toujours préféré la vérité crue qui pue et qui fait mal à toutes vos circonvolutions concupiscentes. 
J'ai jamais dit que je n'étais pas une Dragonne et Marc est bien plus gentil que moi c'est une certitude ...

Dragonette , nous n'avons jamais vraiment échangé et nous ne connaissons pas du tout , donc je me permettrais pas de juger

Mais , laisse moi te poser une question honnête , si tu préfère la vérité crue qui pue , pourquoi tant de suspicion et de cachoterie depuis le début de cette crise ?

Si tout avais été posé carte sur table depuis le début , tout n'aurais il pas été plus simple ? sa aurais crée un ouragan qui aurais durée quelque jours tout a plus puis les conséquence ce serais calmé ?

Plutôt que de laissé les interrogation et rancœur macérer depuis le début ? n'est tu pas de cette avis ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! A 100 %
En fait au début ni Marc ni moi je savions rien du tout de la vérité et de Ce qui s'était réellement passé . Quand il a appris,  La vérité il ne s'est pas senti de clouer au pilori des gens qu'il avait estimé et qui ont beaucoup à perdre car ils vivent de ça.
Il les a protégé en prenant toute leur merde et voulant la nettoyer lui même. Marc a toujours été comme ça, j'étais contre et c'est bien là aussi qu'il est bien trop gentil...

Certains ont sauté sur l'occasion pour arriver à tirer la couverture à eux , c'est sur que c'est facile de récupérer un forum tout payé( parce que oui ce forum lui coute de l'argent!) que d'avoir les couilles d'en faire un.

De toute façon arrêtez de faire les saintes nitouches la vérité aujourd'hui je suis sûre que tout le monde la connaît.
Mais j'ai pas l'impression qu'on en ait tous la meme lecture ....

Moi, je sais toujours pas ce que serait cette vérité, et ce n'est pas faute d'avoir demandé à en savoir plus Rolling Eyes
Tant pis, cela n'importe plus guère aujourd'hui, ce d'autant que vince n'a pas tort du tout en invitant les non-concernés à ne pas en rajouter.

Par contre, si c'est interdit par le règlement du bateau de faire partie d'un groupe de discussion sur facebook, on aura omis de m'en informer...
Après, je rassure les gens qui n'y sont pas, pour ma part - qui y suis - je n'ai pas de double personnalité. Et contrairement à d'autres, semble-t-il, je me balade toujours ici en mode visible - et après, quelle différence finalement? Ce serait presque risible si ce n'était pas triste de voir où on est tombé Sections modifiées ? - Page 10 188893256 .
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:45

Nosmokingdragonette a écrit:
Asmascega a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:
Birdix, merdix aurait été plus honnête 
Mais quel trou du c*** tu es !!!
je suppose que tu fais parti du groupe Facebook, tu es sans arrêt sur le forum en invisible à chercher Le sujet  soumis à interprétation pour t' engouffrer.
Au lieu de dire des conneries fait le forum toi meme et tu verras bien que nous ON PAYE pour ne pas avoir de pub.
Et merci de retirer la tienne de pub pour laquelle tu n'as jamais versé un seul centime à qui que ce soit.
Mais la étonnamment ça ne te dérange pas le moins du monde .

aller retourne sur facebook c'est gratos et retire ta pub de ta signature .... au moins tu seras cohérent Sections modifiées ? - Page 10 369569325
Je trouve tes interventions très agressives, NSD. Birdix ne mérite pas d'être invectivé de la sorte, d'autant qu'il me semble qu'il n'a, lui, absolument pas manqué de politesse quand il a exprimé son avis, et qu'il est resté correct. A mon avis rien ne justifie une intervention aussi véhémente contre lui.

La dragonne (je pense que tu peux virer le "ette") est un symbole qui te représente bien.

Et je crois que tu es plutôt malvenue de reprocher à quelqu'un d'être en invisible, alors que toi et Flint semblez l'être constamment.

Je rêve, heureusement que vous avez tous des doubles personnalités parce que je me demande comment vous arrivez à vivre avec vous meme et toutes vos incohérences.
Dire que l'administrateur se fait des sous avec la pub et que c'est pour ça qu'elle est apparue alors que Justement Marc paie pour la retirer C'est diffamatoire. Franchement c'est du grand n'importe quoi, et ça sert à qui de dire ça ? Ça sert à qui de tenir ce genre de propos qui en plus n'ont aucun fondement.
J'ai toujours préféré la vérité crue qui pue et qui fait mal à toutes vos circonvolutions concupiscentes. 
J'ai jamais dit que je n'étais pas une Dragonne et Marc est bien plus gentil que moi c'est une certitude ...
Non, pas de double personnalité en ce qui me concerne (en tout cas pas le dimanche), contrairement à d'autres qui sont allés jusqu'à s'inventer plusieurs comptes ( siffle ).
Et je ne vois pas du tout de quelles incohérences il est question.

Tu parles de diffamation, mais ça n'en est pas: Birdix a dit une chose fausse, c'est juste, mais manifestement sans le savoir. On peut reprocher à quelqu'un ses propos s'ils sont volontairement mensongers, mais ce n'était pas le cas. Il aurait suffi en guise de réponse de lui dire la vérité sans lui cracher du feu à la figure, et si tu tenais absolument à faire des reproches ça aurait été sur le fait de parler sans savoir. Mais ce qui est certain c'est que ça ne méritait pas d'avoir pour réponse des insultes pareilles.

Nosmokingdragonette a écrit:
Birdix, merdix aurait été plus honnête 
Mais quel trou du c*** tu es !!!
Quel langage. Et dire qu'au début de la "crise", je me souviens du message que tu avais posté et dans lequel tu te disais plus mature que nous, qui n'étions à tes yeux que des gamins chahutants... Ben excuse moi, mais depuis celui là je ne vois pas du tout en quoi tes messages sont preuve de maturité...

Si un membre "normal", non privilégié, avait dit à un autre membre ce que tu as dit, il aurait probablement été banni. Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire, ce serait de la pure mauvaise foi. Alors puisqu'on reproche aux autres ci et ça, moi je te reproche de profiter de ta position d'admin pour proférer des grossièretés sans risque.

Behemoth a écrit:
Oui merci aux admins pour le travail fourni et pour l'aspect financier , c'est pas tout le monde qui ferait ça.
Je suis bien d'accord avec ça.
Il aurait juste fallu que ce soit dit "normalement"... Là, j'ai la forte impression qu'on nous en veut de ne pas avoir été reconnaissants pour une chose qu'on ignorait. Rolling Eyes



Voilà. Désolé si aujourd'hui je pète un peu un câble. C'est juste que j'en ai marre de voir que ce sont les Admins qui relancent sans cesse les vieux débats pour ensuite nous reprocher le fait qu'on n'en sort pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)


Dernière édition par Asmascega le Dim 18 Juin 2017 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:07

Si chaque pètage de plomb était comme le tiens on serait bien tout le temps Sections modifiées ? - Page 10 3586520320 !

Merci pour ces précisions empruntes de sagesse et de justesse cher ami chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sections modifiées ? - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:31

Je ne comprends pas la véhémen,ce de certains propos et leur grossièreté, proos que j'aurais immédiatement censuré en tant que modérateur (application de l'article du règlement concernant la fonction de modérateur).
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:36

Sebch 
Vérité envoyée consulte ton mail


Je suis sidérée de voir ta définition de la diffamation Asma franchement hallucinée 
Celle qui est retenue devant les tribunaux 
Différence entre diffamation et injure. Une diffamation est une allégation ou imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. C'est-à-dire que l'auteur des propos accuse sa victime d'avoir commis tel ou tel fait précis.


En aucun cas il n'est fait mention du fait de l'ignorance de la personne diffamatoire pour supprimer le caractère diffamant .... et heureusement hein ...


Et si t'en sais rien, bah tu te TAIS tu ne racontes pas n'importe quoi juste pour porter préjudice encore plus quand tu racontes n'importe quoi !!!!


et c'est les admins qui sortent des trucs non mais toi t'es un fortiche pour refaire l'histoire !!!
C'est Birdix le premier qui a lancé son explication foireuse sur les pubs !!!


Personne n'a jamais été banni et moi les mots crus ça ne me derange pas.


Je préfère être quelqu'un d'honnête en colère qui injurie qu'un personne diffamatoire qui sourie.
En plus on est surement un des seuls forums qui accepte qu'un membre fasse de la diffamation sur un admin et qui ne soit pas banni .
Je ne suis JAMAIS en invisible, j'ai une vraie vie la semaine...par contre
Birdix, clod 46 je les vois bien toujours en invisible 


Dernière édition par Nosmokingdragonette le Dim 18 Juin 2017 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:37

Clod46 a écrit:
Je ne comprends pas la véhémen,ce de certains propos et leur grossièreté, proos que j'aurais immédiatement censuré en tant que modérateur (application de l'article du règlement concernant la fonction de modérateur).

Vu ce que ça a donné ta modération et la merde qui en a découlé je serais pas fiere moi ...
Revenir en haut Aller en bas
birdix
Habitant récent
Habitant récent
birdix


Messages : 361
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:45

Asmascega a écrit:

Tu parles de diffamation, mais ça n'en est pas: Birdix a dit une chose fausse, c'est juste, mais manifestement sans le savoir
A moitié fausse seulement cher ami car si j'ignorais qu'on pouvait refuser la publicité aux membres en payant, il n'en demeure pas moins que ce que j'ai dis est vrai pour les visiteurs (à moins que je ne me trompe encore !!).
Ceci étant dis je n'ai jamais reproché à quiconque d'en tirer profit. Je m'en fiche complètement d'ailleurs.
Ce que je regrette c'est qu'un forum français dédié à la pipe refuse de faire connaitre des artisans français et ceci quel-qu’en soit la raison.
Pour le reste Amascega tu parles juste!  Smile
Concernant mon invisibilité c'est faux je suis toujours connecté pour pouvoir suivre certains sujets non visibles quand on est pas identifié et moi non plus je n'ai pas eu besoin de me créer plusieurs comptes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumerchic.com
Lazarreus
Villageois
Villageois
Lazarreus


Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:54

Allez je m'engouffre à mon tour juste pour préciser une chose qui semble une certitude mais n'en est pas une, beaucoup de membres très actifs, peu actifs voire pas du tout ont pris le raz de marée en pleine poire sans avoir les informations, ce qui est mon cas, je me connecte plusieurs fois par semaine mais intervient très peu, lorsque le bordel est arrivé à son paroxysme je n'ai rien compris, rien pané du tout, les posts ayant été à priori (peut-être que je me trompe) supprimés il me fut difficile de comprendre le pourquoi du comment, j'ai plus ou moins compris que tout partait (mais là encore je peux me tromper) du fameux sondage pipé sur qui devrait faire la prochaine PDG. Mais là tout de suite je nage toujours dans le flou, est-ce un mal ? je n'en sais rien.

Bref tout ça pour dire qu'en effet, Marc ton erreur est d'avoir tenté d'étouffer le schisme naissant, de fait cela s'est à un moment donné retourné contre toi, c'est un forum, admin ou modo ne devraient pas tenter de camoufler les problèmes intrinsèques au forum, c'est une communauté, virtuelle, mais pas que nous concernant, beaucoup se rencontrant ici et là. Et dans une communauté on partage, on partage les bons moments mais aussi les mauvais, tous ensemble.

Ce n'est que mon point de vue, il n'engage donc que moi mais c'est tous ensemble que nous arriverons à retrouver cette bonne entente qui était la notre avant l'ouragan et pas en continuant les guerres intestines, les règlements de comptes incessants qui n'auront au final qu'un résultat : continuer de sacquer cette bonne entente dont je parle et que nous souhaitons tous retrouver.

Parce que je crois que tous ceux qui restent ici ont tous cet objectif en tête que ce forum redevienne ce qu'il était, et malheureusement le schisme étant bien ancrée, tous les changements cosmétiques aussi sympathiques soient-ils ne corrigerons pas le tir.

Voilà c'était ma contribution à deux balles, elle vaut ce qu'elle vaut et n'a pas prétention à être une vérité absolue, juste mon ressenti.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sections modifiées ? - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:57

Nosmokingdragonette a écrit:
Clod46 a écrit:
Je ne comprends pas la véhémen,ce de certains propos et leur grossièreté, proos que j'aurais immédiatement censuré en tant que modérateur (application de l'article du règlement concernant la fonction de modérateur).

Vu ce que ça a donné ta modération et la merde qui en a découlé je serais pas fiere moi ...

Tu falsifies la vérité - ce n'est pas la première fois - et tu le sais très bien. Si l'auteur du post accusateur m'avait écouté en corrigent son post, rien ne serait arrivé. Je ne vais pas t'apprendre le règlement du forum. concernant le rôle du modrateur à savoir censurer - c'est le terme employé- tout propos injurieux ou diffamatoire.
L'immense majorité des membres m'ont approuvé et soutenu, sauf les administrateurs.

La vérité est contenue dans tous les posts, MP échangés entre admin § modo de l'époque. La réalité n'est pas bien belle. Ce n'est pas "la vérité de chacun" mais simplement des faits avérés et objectifs. Mensonges, fourberie, incohérences s'y révèlent dans toute leur noirceur.

Ne t'en tire pas par une pirouette. Par respect pour les membres partis ou restés, mieux vaut ne pas publier les éléments de ce dossier que, compte-tenu des suppressions immédiates de vos posts  d'admin- j'ai immédiatement copier/coller avant même de les lire. Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Je rejoins les propos d'Asmascega et de Sebch. Les non concernés n'ont rien à dire, et je souhaitais bien que tout rentrât dans l'ordre normal des choses, convivialité et chaleur humaine. Pourquoi remuer cette vase nauséabonde arrêt, à propos de tout et de rien ? Ce n'est pas pour le bien du forum. 

Dommage que tout soit parti en vrille - et je n'en suis pas l'auteur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:10

birdix a écrit:
Asmascega a écrit:

Tu parles de diffamation, mais ça n'en est pas: Birdix a dit une chose fausse, c'est juste, mais manifestement sans le savoir
A moitié fausse seulement cher ami car si j'ignorais qu'on pouvait refuser la publicité aux membres en payant, il n'en demeure pas moins que ce que j'ai dis est vrai pour les visiteurs (à moins que je ne me trompe encore !!).
Ceci étant dis je n'ai jamais reproché à quiconque d'en tirer profit. Je m'en fiche complètement d'ailleurs.

Ce que je regrette c'est qu'un forum français dédié à la pipe refuse de faire connaitre des artisans français et ceci quel-qu’en soit la raison.
Pour le reste Amascega tu parles juste!  Smile
Concernant mon invisibilité c'est faux je suis toujours connecté pour pouvoir suivre certains sujets non visibles quand on est pas identifié et moi non plus je n'ai pas eu besoin de me créer plusieurs comptes .
Oui, mais pour les visiteurs c'est normal et ça n'a rien de choquant qu'il y ait des publicités d'affichées.
Comme tu le dis, tu n'as jamais reproché à quiconque d'en tirer profit, et c'est la démesure de la réaction de NSD que je ne comprends pas. Elle réagit comme si tu avais été insultant toi même.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:12

Nosmokingdragonette a écrit:
Je suis sidérée de voir ta définition de la diffamation Asma franchement hallucinée 
Celle qui est retenue devant les tribunaux 
Différence entre diffamation et injure. Une diffamation est une allégation ou imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. C'est-à-dire que l'auteur des propos accuse sa victime d'avoir commis tel ou tel fait précis.


En aucun cas il n'est fait mention du fait de l'ignorance de la personne diffamatoire pour supprimer le caractère diffamant .... et heureusement hein ...
Aller chipoter sur les définitions officielles des mots pour mieux détourner mes idées, c'est très fin... Pfff!
La définition de ce mot ne fait peut être pas mention du fait qu'un mensonge sur quelqu'un doive être volontaire pour qu'on puisse parler de diffamation, mais ça ne change en rien le fait que Birdix ne savait pas toute la vérité lorsqu'il a dit ce qu'il a dit, et donc ne méritait certainement pas d'être insulté pour ça.


Nosmokingdragonette a écrit:
Personne n'a jamais été banni et moi les mots crus ça ne me derange pas.
"Personne n'a jamais été banni". --> La bonne blague... Sans commentaires.

"Les mots crus ça ne me dérange pas". --> Ah, quelle bonne excuse! Alors ça veut dire que si je préviens que ça ne me dérange pas moi non plus, j'ai le droit d'insulter qui je veux? Bon à savoir.

Nosmokingdragonette a écrit:
Vu ce que ça a donné ta modération et la merde qui en a découlé je serais pas fiere moi ...
Rejeter l'entièreté de la responsabilité de la "crise" sur Clod ne changera rien au fait qu'il a agit selon son rôle pour le bien du forum. On a bien compris que tu ne risquais pas de lui en être reconnaissant, mais inutile d'être grossière avec lui aussi.





Bref, il semblerait que tu adores faire tourner la discussion en rond pour qu'elle n'aboutisse pas. Je parle à quelqu'un qui ne veut pas se servir de sa raison pour comprendre, apparemment.
J'ai dit ce que j'avais à dire, et ce que tu en penses m'importe peu au final. J'arrête là.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:17

Lazarreus a écrit:
Allez je m'engouffre à mon tour juste pour préciser une chose qui semble une certitude mais n'en est pas une, beaucoup de membres très actifs, peu actifs voire pas du tout ont pris le raz de marée en pleine poire sans avoir les informations, ce qui est mon cas, je me connecte plusieurs fois par semaine mais intervient très peu, lorsque le bordel est arrivé à son paroxysme je n'ai rien compris, rien pané du tout, les posts ayant été à priori (peut-être que je me trompe) supprimés il me fut difficile de comprendre le pourquoi du comment, j'ai plus ou moins compris que tout partait (mais là encore je peux me tromper) du fameux sondage pipé sur qui devrait faire la prochaine PDG. Mais là tout de suite je nage toujours dans le flou, est-ce un mal ? je n'en sais rien.

Bref tout ça pour dire qu'en effet, Marc ton erreur est d'avoir tenté d'étouffer le schisme naissant, de fait cela s'est à un moment donné retourné contre toi, c'est un forum, admin ou modo ne devraient pas tenter de camoufler les problèmes intrinsèques au forum, c'est une communauté, virtuelle, mais pas que nous concernant, beaucoup se rencontrant ici et là. Et dans une communauté on partage, on partage les bons moments mais aussi les mauvais, tous ensemble.

Ce n'est que mon point de vue, il n'engage donc que moi mais c'est tous ensemble que nous arriverons à retrouver cette bonne entente qui était la notre avant l'ouragan et pas en continuant les guerres intestines, les règlements de comptes incessants qui n'auront au final qu'un résultat : continuer de sacquer cette bonne entente dont je parle et que nous souhaitons tous retrouver.

Parce que je crois que tous ceux qui restent ici ont tous cet objectif en tête que ce forum redevienne ce qu'il était, et malheureusement le schisme étant bien ancrée, tous les changements cosmétiques aussi sympathiques soient-ils ne corrigerons pas le tir.

Voilà c'était ma contribution à deux balles, elle vaut ce qu'elle vaut et n'a pas prétention à être une vérité absolue, juste mon ressenti.

Entièrement d'accord moi aussi j'aurais tout balancé tout de suite . Et les intéressés auraient assumé ou non.
Ce n'était pas mon problème...
Mais ce n'est pas ce qui a été décidé et comme ce n'était pas un moment où je pouvais m'investir j'ai laissé Marc gérer. Mais je comprends le dilemme qu'il a subit et les choix qu'il a fait vu les personnes concernées .

Mais la ou je ne te rejoins pas c'est que tout le monde ici ne veut pas du bien au forum ni de Marc et c'est bien ça qui commence à me courir sur le haricot.

J'avoue ne pas trop connaître le phénomène de jalousie, ni d'envie des autres ( sauf si une grognasse s'approche de mon mari ...) quand dans ma vie j'ai eu envie de faire quelque chose je l'ai fait. Mais ici il y a des vipères insatisfaites de leur vie qui cherchent le moindre cailloux pour te le jeter à la tronche.
Alors tu m'envoies désolée de ne pas croire une seule seconde à la bienveillance de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:21

Merci Asmascega, je reconnais là l'honnête hoùùe que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer avec ùon épouse à Saint-Claude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:25

Birdix en invisible mais t'as surement oublié de le retirer... 
je précise : les administrateurs et les modérateurs verront ce membre invisible en "italique" dans la liste des connectés. Cela est valable également pour les membres repris dans sa liste "d'amis" si la fonction est activée.
Et donc prise il y a quelques minutes :
Sections modifiées ? - Page 10 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
birdix
Habitant récent
Habitant récent
birdix


Messages : 361
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:38

Décidément tu me cherches des poux dans la tête toi ... Je suis sur le forum, connecté, donc je ne suis pas invisible c'est quoi cette histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumerchic.com
Contenu sponsorisé





Sections modifiées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sections modifiées ?   Sections modifiées ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections modifiées ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: