May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 474 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 473 Invités

Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)

Aller en bas 
+13
Eco
philpipe
caouic
PAT 1er
Alex12
Asmascega
Clod46
Alexmann
La Fripaille
Gegene
boufardo
Weston
Pierrot Gourmand
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 0:05

Là c'est au lit mais demain pour sûr ma CC va brûler du Radford's Carribean


May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Latest?cb=20130326043119

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 0:09

Quel humour ce Pierrot Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 0:09

bonjour et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gegene
Habitant récent
Habitant récent
Gegene


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 1:28

Clan Hollandia pour moi... acheté hier à ma civette du coin.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 6:52

Pierrot, je suis obligé de reconnaître que le Padawan que tu étais est devenu maître, bravo pour ton titre là je m'incline.
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 162771266
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 4161359617 May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 4161359617 May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 4161359617 May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 4161359617 May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 4161359617 May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 4161359617 May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 4161359617 May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 8:22

Bonjour à tous, pour débuter cette journée je vais allumer
une pipe en terre d'ici une dizaine de minutes avec un
Winslow N3 au goût champagne, douces volutes donc si vous
fumez et une bonne matinée à tous également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 8:44

bonjour le manoir ! détendus depuis hier ? Razz 

bon, je finis mon café puis vieux bohan coupe fine dans ... pdg 2016 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:02

V B  150 Years  Anniversary dans une Ashton
Old Church LX 2016 et bonne fin de matinée
à tous.


May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Dscn2631
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:12

Bonjour

j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle Francois DAL, une Dublin hand Made en XL

je l'ai déjà étrennée avec un Skiff Mixture offert par Francois, et ensuite au semois

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 67406820170503120633resized
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:17

J'admire ton choix Alexmann Wink elle est vraiment belle cette réalisation
de François Dal Wink je te souhaite de bons fumages avec cette beauté.

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 4161359617
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:58

Capstan Original Navy Cut dans une billiard italienne  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:04

Alexmann a écrit:
Bonjour

j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle Francois DAL, une Dublin hand Made en XL

je l'ai déjà étrennée avec un Skiff Mixture offert par Francois, et ensuite au semois

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 67406820170503120633resized
Bravo Alex!
Si je ne me trompe pas, c'est la pipe que LMF avait présentée il y a quelques jours comme étant une commande, mais qui en fait n'a pas été achetée par le commanditaire? Tu as bien fait de sauter sur l'occasion.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:16

très belle bouffarde tu a très bon gout alexmann.bonne volute avec ta gracieuse  May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:09

avant de partir en réunion, un peu de Vintage syrian dans une néogène Pierre Morel  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:38

Asmascega a écrit:
Alexmann a écrit:
Bonjour

j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle Francois DAL, une Dublin hand Made en XL

je l'ai déjà étrennée avec un Skiff Mixture offert par Francois, et ensuite au semois

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 67406820170503120633resized
Bravo Alex!
Si je ne me trompe pas, c'est la pipe que LMF avait présentée il y a quelques jours comme étant une commande, mais qui en fait n'a pas été achetée par le commanditaire? Tu as bien fait de sauter sur l'occasion.

Non le commanditaire c'est bien moi (si on parle de la même), juste des gros problèmes d'internet de de communication, l'essentiel est qu'elle est bien chez moi.... fumeuse remarquable par ailleurs, merci pour les compliments... albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:40

après déjeuner :

un Capstan bleu Navy original dans LC 120 Watson...

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 34242120170401162829resized

et toujours pas de net à la baraque... No No
Revenir en haut Aller en bas
Alex12
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Alex12


Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2017

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:52

Du Saint Claude dans une Saint Claude, c'est bon comme une mouillette dans un oeuf à la coque.C'est vrai, c'est solide, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:54

Bonjour à tous,

Heureux de te revoir mon cher Alexmann, j'espère que tes problèmes internet son réglés. Mes félicitations pour ta nouvelle bouffarde signé par François. May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 1003197484

Dunhill Early Morning Pipe dans Abdulla Majesty.

Bonnes volutes May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 1064092599

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Imgp0660

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:07

Merci pour les compliments les copains... Very Happy 

cependant mes problèmes d'internet ne sont toujours pas résolus, cela va faire 1 mois, malgré toutes mes relances à l'opérateur... c'est vraiment la cata... donc May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 2955736363 pour un rétablissement rapide de ma ligne May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 3534237977
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:43

Alexmann a écrit:
Non le commanditaire c'est bien moi (si on parle de la même)
Après vérification, oui, on parle bien de la même. Qu'elle ne convenait pas au commanditaire est pourtant ce qui avait été dit sur le fil (https://www.alanoblebouffarde.com/t6780p500-pipes-lightmyfire-gamme-handmade?highlight=lightmyfire), mais sans doute était ce une erreur? Ou alors c'est moi qui n'a pas compris quelque chose. Bref, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Par contre pour tes problèmes de connexion, un mois ça commence à faire lourd. Je croise les doigts avec toi pour que ça ne dure pas plus longtemps.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 17:09

Réunion ajournée, me voici de retour à la maison.
Ao soleil Lancer's slices dans ma nouvelle Billiard sitter sablée de Pierre Mprel reçue en début d'après-midi.

Bonne fin de journée à tous et à toutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
caouic
Habitant récent
Habitant récent
caouic


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 17:33

Bonsoir à tous. Je continue à culotter ma nouvelle Nuttens au langue de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 18:16

Alexmann a écrit:
Bonjour

j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle Francois DAL, une Dublin hand Made en XL

je l'ai déjà étrennée avec un Skiff Mixture offert par Francois, et ensuite au semois

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) 67406820170503120633resized
Quelle magnifique bouffarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 18:48

Davidoff Danish Mixture dans une Dunhill Ruby Bark et bonnes volutes
si vous bouffardez les gars Wink 


May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Dscn2213
Revenir en haut Aller en bas
philpipe
Villageois
Villageois
philpipe


Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:01

Abington dans Morel
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Morel12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)   May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May, the 4th, be with you. - qu'est-ce qu'on fume ce Jedi ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?
» quest ce qui se fume le 25 septembre ?
» 3 avril, Jesse James s'est fait fumé, mais nous on fume quoi ?
» 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.
» 8 juin, Quelle chaleur on fume ou on fume pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: