AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 695 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 692 Invités

letaz, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Aller en bas 
+6
Weston
Duplessix
NeuveMaison
Mike41
manchot
papaalino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:19

Merci pour cette info et surtout pour ta revue mon cher Norsum c'est toujours un très grand plaisir que de te lire Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Calagane
Habitant récent
Habitant récent
Calagane


Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 9:43

Hier j'ai acheté ces 2 paquets en Allemagne juste parce que ils m'ont plus et que le buraliste m'a dit qu'ils étaient appréciés. Mais je n'en savais pas plus.

Ce matin je voulais en savoir plus sur Internet et encore une fois  c'est sur ce forum que je trouve mes réponses
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 20170913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 16:43

Calagane a écrit:
Hier j'ai acheté ces 2 paquets en Allemagne juste parce que ils m'ont plus et que le buraliste m'a dit qu'ils étaient appréciés. Mais je n'en savais pas plus.

Ce matin je voulais en savoir plus sur Internet et encore une fois  c'est sur ce forum que je trouve mes réponses
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 20170913
Ton ressenti sur ces deux mélanges, et surtout sur le n°8 que je n'ai pas encore goûté, sera sans doute fort intéressant. Merci mon cher Calagane.

____________________________________________________________________________________________________________________________
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Laband19


Dernière édition par Norsum le Dim 3 Sep 2017 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calagane
Habitant récent
Habitant récent
Calagane


Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:46

Je n'y manquerais pas. Pour l'instant je ne les ouvre pas encore. J'ai 4 paquets d'ouverts. Je vais d'abord les finir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm
Calagane
Habitant récent
Habitant récent
Calagane


Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:26

Bon je viens d'ouvrir le n°2. Je le trouve excellent. De plus il laisse un agréable parfum dans la pièce.

Je ne ressent pas vraiment le goût de la cerise mais je ressens bien qu'il y a un petit arrière goût parfumé que j'aime bien. Il est avec le Nappa Valley et le Kentucky Bird dans ma liste de tabac que j'aime vraiment.

Quelqu'un sait la différence avec le n° 8 que j'ai aussi mais pas encore ouvert.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:39

Le n°2 est un aro à la cerise et le n°8 un aro aux agrumes.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il aperçu ce n°2 en France ? Ou bien est-ce une mauvaise blague du legislateur ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:40

Attention avec les tabacs aux fruits rouges car ils marquent les pipes
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:47

papaalino a écrit:
Attention avec les tabacs aux fruits rouges car ils marquent les pipes
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 1_ouai18 Je plussoie. Même le n°8 (aux fruits exotiques, et pas aux agrumes) marquera la bouffarde, à mon avis. Contrairement à Calagane, j'ai tout de suite ressenti un bon goût de cerise bien juteuse pour l'un & de fruits tropicaux (ananas, surtout. Voire pina colada sans alcool... lol! ) pour l'autre. Very Happy Du coup, ces 2 nouveautés Amphora auront été les bonnes surprises de cet été. AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Good12

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:10

Mike41 a écrit:
papaalino a écrit:
Attention avec les tabacs aux fruits rouges car ils marquent les pipes
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 1_ouai18 Je plussoie. Même le n°8 (aux fruits exotiques, et pas aux agrumes) marquera la bouffarde, à mon avis. Contrairement à Calagane, j'ai tout de suite ressenti un bon goût de cerise bien juteuse pour l'un & de fruits tropicaux (ananas, surtout. Voire pina colada sans alcool... lol! ) pour l'autre. Very Happy Du coup, ces 2 nouveautés Amphora auront été les bonnes surprises de cet été. AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Good12

Ah, Tobaccoreviews indique Fruits/Citrus, pas ma faute siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:20

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 3562310278 C'est vrai que c'est trompeur, la classification générale TR. Mais le petit résumé dit bien fruits exotiques.  AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 1627397819 AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:54

En effet, d'après ce que j'ai lu sur internet à propos de cet Amphora Special Reserve n°8 (je ne l'ai pas encore goûté, celui-là), il est bien parfumé aux fruits exotiques.

____________________________________________________________________________________________________________________________
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)   AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté aro : Amphora Reserve n°8
» PETERSON - Special Reserve 2013 [DE] [FR]
» PETERSON - Special Reserve 2014 [DE] [FR?]
» PETERSON Special Reserve 2016
» PETERSON - Special Reserve 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: MC BAREN-
Sauter vers: