Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 697 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 696 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)

Aller en bas 
+14
Ludoc
Duplessix
sebch
Alexmann
philpipe
vince690
caouic
Pierrot Gourmand
james m
georgescendre
Asmascega
PAT 1er
papaalino
boufardo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:51

Soit, j'essaie de passer à autre chose, avec du Saint-Claude dans une cherrywood Ropp en Merisier qui n'a pas fumé depuis une trentaine d'années !
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:25

Lancer's Slice dans cette lumberman Chacom fraîchement restaurée.
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Image110

Pierrot  cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:46

La Fripaille a écrit:
Pierrot  cartonne

J'avoue que les derniers événements m'ont inspiré ce matin, mais alors demain je sens que ça va être simpliste car je sèche...

Sinon belle estate

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:38

Bonsoir ce seras du gris bandeau rouge dans bc bourbon bonne soirée
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Bc_bou16
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:59

Heureux de te lire mon cher Alexmann, j'espère que tu retrouveras rapidement ta connexion.

Vanilla cream dans Haïti bullcap fossil bruyère du Me Pierre morel.

Bonnes volutes à tous Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 1064092599

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Imgp0539

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 22:33

Bonsoir mes lopettes poilues cheers !

Ces belles bourrées à ras bords de mes favoris Razz :

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Panel_13

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Dunhil38

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Morel_31

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Lovat_30

Excellentes volutes à vous Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:21

Elviphil a écrit:
Alexmann a écrit:
Hamborger Veermaster dans François DAL, faut bien la roder la petite Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 1017532469

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 227448Dubfdal
Elle est fabuleuse !
Merki les zamis !

ce soir je me fais la 2° de François que je possède avec un director's cut
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 DSCF9526

elle commence à être vraiment bonne la petite clown
Revenir en haut Aller en bas
Duplessix
Villageois
Villageois
Duplessix


Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:27

Bonsoir à tous, Dunhill EMP dans cette droite pour aujourd'hui Smile 


Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 2017-012

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 0:17

PAT 1er a écrit:
Heureux de te lire mon cher Alexmann, j'espère que tu retrouveras rapidement ta connexion.

Vanilla cream dans Haïti bullcap fossil bruyère du Me Pierre morel.

Bonnes volutes à tous Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 1064092599

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Imgp0539
J'adore le contraste entre la bruyere et le morta. Très belle pipe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 0:43

je prie......

DCBA ans EWA pour finir

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 46253720170318155209resized1
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Eco


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 34
Localisation : Fribourg

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 5:50

Un petit bol de Kub pour se détendre mais il était bien difficile..
Mal bourré et mal fumé.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 7:17

Eco a écrit:
Un petit bol de Kub pour se détendre mais il était bien difficile..
Mal bourré et mal fumé.. dommage

C'est à cause du KuB ça, une vrai saloperie pour les lopettes imberbes. héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:26

Oui, c'est bien vrai ça, un tabac pour les vraies lopettes naïves, imberbes et angéliques telles que moi olé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:34

Black Diamond dont j'ai retrouvé une boîte pleine au fond d'un placard la semaine dernière avec pipe pierre morel. Bonne journée à tous.  coucou

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:37

SmokingDragon a écrit:
Black Diamond dont j'ai retrouvé une boîte pleine au fond d'un placard la semaine dernière avec pipe pierre morel. Bonne journée à tous.  coucou


Dam qu'il est bon celui là. Encore merci PAT
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:39

papaalino a écrit:
SmokingDragon a écrit:
Black Diamond dont j'ai retrouvé une boîte pleine au fond d'un placard la semaine dernière avec pipe pierre morel. Bonne journée à tous.  coucou


Dam qu'il est bon celui là. Encore merci PAT

Merci papaalino ru es un vrai connaisseur d'aro à ce que je constate. Je verouille le fil car on est le 14 et qu'il y a un fil pour ça alors ne restons pas dans le passé.  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Contenu sponsorisé





Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)   Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 13'ez vous, fumez en paix et passez à autre chose ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 12 juin – A la saint Guy, passez dans les orages et fumez à l'envi !
» 30/12 Que fumez vous
» 05/03 Que fumez vous?
» Et vous que fumez vous en ce 7 Aout ?
» 14/09 Que fumez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: