Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 601 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 601 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque

Aller en bas 
+3
lulu
Ludoc
Pierrot Gourmand
7 participants
AuteurMessage
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:02

Tout à l'heure, j'ai fumé dans une Nuttens du Marlin Flake, un tabac que j'avais mis de côté et que je n'avais plus fumé depuis longtemps, finissant par me convaincre que je n'avais pas dû l'apprécier tant que ça (peut être ne l'avais je pas fumé dans les bonnes pipes?). Alors que c'est pourtant un bien bon tabac, même s'il faut le fumer doucement (l'ayant fumé tout en faisant d'autres choses, j'ai probablement tiré un peu fort à certains moments sans faire attention, car j'ai eu un peu la tête qui tourne sur la fin).
Je suis content de l'avoir redécouvert.

Bonne journée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)


Dernière édition par Asmascega le Mar 30 Mai 2017 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:04

Pour moi c'est de l'artisan's blend dans Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Morta_12
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:32

Bravo Asma tu as été inspiré !

Je l'allume enfin le Winslow n1 que j'ai du annuler hier

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Villageois
Villageois
lulu


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 65
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:08

Dunhill Flake dans pipe d'écume.

@ +

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Dscn0425
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:51

Un cigare dans l'aprem et du Virginia 444 fume en ce moment dans une myon imperator.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Villageois
Villageois
lulu


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 65
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:40

Melange maison de semois dans pipe d'écume.

@ +

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Dscn0519
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:29

Dix Cors Brâme dans écume Fikri Baki.

Bonne fin de soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:31

Bonsoirs la piraterie !

Roper's Roundels dans Ceppo en mode décontrasté..... Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque 1017532469 

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque 85315520170318153838resized
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent
Behemoth


Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:52

bonsoir 

oui ça me fait ça aussi , des tabacs que je n'aimai pas avant je les apprécie aujourd'hui comme l'Elisabethan Mixture. Allez comprendre...

pour ce soir ce sera Larsen simply unique et une chacom.
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 7:50

Hier, taff du matin avec du McLintock Orange Dream dans une Passatore Dany... Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Smiles11

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Orange11

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Empty
MessageSujet: Re: Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque   Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un tabac que tu croyais frusTRANT TE MET une claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
» Quand on rentrait chez elle, "Irénée" dans l'air un divin parfum de tabac à pipe.
» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
» On peut boire 10 juin bon tabac vaut quand même mieux !
» Mon premier est ce qu'on fait quand on consomme le tabac par le nez, mon deuxième est la moitié d'une grosse commission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: