Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 223 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Besoin de vos conseils et avis objectifs

Aller en bas 
+4
boufardo
Pierrot Gourmand
Weston
Duplessix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:05

Behemoth a écrit:
boufardo a écrit:
sa va etre plus compliquée je suis a l'autre bout de la france, Sad
Ho bibiche on fera du covoitirage voyons
Ou je fais une navettte entre aéroport et point d'embarcation. Pas besoin de voiture sur l'île Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:12

c'est super en plus il ne doit pas falloir bien longtemps pour venir,crois tu qu'il prennent les chien en avion pour de si courte distance!
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent
Behemoth


Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:16

Dans la soute mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:44

boufardo a écrit:
c'est super en plus il ne doit pas falloir bien longtemps pour venir,crois tu qu'il prennent les chien en avion pour de si courte distance!
Lyon par exemple, mon ancien chez moi, jusqu'à brest donc. Une heure et 15mn environ. Contre 10h de voiture.
Pour les chiens? Oui, sans doute en soute.
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:48

en effet je suis bien de lyon mais je vie alors se sera plus marseille ou nice,sa prendra quelque minute de plus.
merci vince pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 21:48

Mais avec plaisir. 
De toute façon, depuis que j'ai lancé l'idée il y a quelque semaines, l'écho est faible, Smile, trois ou quatre personnes semblent s'intéresser à juste déjà voir si cela est possible.  Peut etre que quand l'ambiance du forum aura retrouvé de la camarderie et du partage, ( ce dont je suis certain), on en reparlera de manirere plus constructive  Wink
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 14:16

Le tarifs me semble honnête .
Mais attention au frais du aux clients qui ne font gaffe a rien .
Quand le parc de mobil-homes  devras être renouveler auras tu le budget ?
Les tempêtes sont fréquente en Bretagnes donc renseigne toi pour l'assurance .
Pour le louer perso je pourrais être intéresser mais j'ai déjà un pied a terre là-bas mes parents et ma sœur .
Mais toi en contact avec des proprios qui loue déjà voir si ils regrette ou pas .
Une maisons d'hôtes pourrais être plus intéressante a mon avis car tu es surplace pour vois ce qu'il ce passe .
En plus l'immobilier n'est pas trop cher suivant les secteurs quand je vois la maison de mes parents . Pour le même tarif tu as un appartement en Eure-et-Loir suivant les secteur .
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:00

Merci james. Du coup je me suis renseigné pour l'assurance et c'est très correct.  En fait cela va etre juste un petit supplément du prix de lassurance de ma maison. Cest rattaché à elle.
Et puis j'ai plus le choix maintenant car je viens de faire cet apres midi un coup de fusil, et j'en ai donc acheté un d'occasion en super etat.
Comme on dit, maintenant y a plus qu'a! !!!!
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 7:55

vince690 a écrit:
Merci james. Du coup je me suis renseigné pour l'assurance et c'est très correct.  En fait cela va etre juste un petit supplément du prix de lassurance de ma maison. Cest rattaché à elle.
Et puis j'ai plus le choix maintenant car je viens de faire cet apres midi un coup de fusil, et j'en ai donc acheté un d'occasion en super etat.
Comme on dit, maintenant y a plus qu'a! !!!!
Merci a tous
Bah voilà c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:38

Ludoc a écrit:
vince690 a écrit:
Merci james. Du coup je me suis renseigné pour l'assurance et c'est très correct.  En fait cela va etre juste un petit supplément du prix de lassurance de ma maison. Cest rattaché à elle.
Et puis j'ai plus le choix maintenant car je viens de faire cet apres midi un coup de fusil, et j'en ai donc acheté un d'occasion en super etat.
Comme on dit, maintenant y a plus qu'a! !!!!
Merci a tous
Bah voilà c'est réglé Very Happy
Vouiiiiii Very Happy , je ne pouvais pas passer a côté
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:31

Félicitation .
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:18

james m a écrit:
Félicitation .
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:51

Bon et bien voilà voilà.  Mon mobil home est prêt a l'emploi. Pour ceux qui veulent passer un bon moment dans un bel endroit. La location est en route. Avec 10 % de reduc pour les membres du forum. 
Dans tout les cas bonnes vacances a tous et que le soleil régénère vos batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:09

C'est cool ! Tu as un site avec des images?
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent
Behemoth


Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:29

Oui fait voir donc ton palais avec quelques photos et l'endroit. Ça peut m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:08

Alors, le mobil home est sur le site du camping du phare de l'île vierge à plouguerneau ( lieu dit Lilia). 

C'est un camping de propriétaire, il n'y a pas de bar, boutique ou animation.

Le mien est le dernier de la liste (vincent). Pour le moment il y a trois photos du mobil home mais vide, avant la vente.

Il faut que je leurs envoie des photos maintenant que je l'ai un peu aménagé. Il manque la télé, j'ai rdv demain pour le devis

de l'antenne satellite.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs   Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils et avis objectifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils pour une pure débutante !
» Besoin de vos avis et critiques
» besoin d'un avis éclairé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: