Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 551 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 551 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit

Aller en bas 
+13
papaalino
Cheguevara
Ludoc
Munch
Arthim
SmokingDragon
boufardo
Weston
Mike41
james m
Asmascega
Pierrot Gourmand
Atomix Rewind
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:42

Mike41 a écrit:
Weston a écrit:
Après une rapide visite du site internet je constate que notre ami nous a caché des informations...

En effet il a oublié les "Middle Earth Maidens Blends" :

- Arwen's Vison -
Hibiscus petals, cranberries,
orange, apple

- Eowyn's Disguise -

Raspberry leaf, nettle, spearmint,
ginger, oatstraw, rose petals, lemon balm, chamomile

- Galadriel's Tears -
Hibiscus petals, orange peel, lemon
balm, cloves, lavender, licorice root,
stevia

- Tauriel's Choice -
Passionfruit, mango, cornflower,
black tea, blue mallow, marigold,
saflower and citrus

- Rosie's Future -
Rooibos, ginger, cardamom, chocolate chips


Ainsi que les "Hobbit Herbal Blends" :

- The One -
Oolong

- Frodo's Burden -
Strawberry Leaf, Myrtle Leaf, Blueberry Leaf, Hibiscus Flower, Rose Hips and Juniper Berry

- Sam's Strength -
Chamomile, Rose Petals, Orange Peel, Oatstraw, Lemon Balm, Lavender and Stevia

- Merry's Courage -
Rooibos, Hibiscus, Currants, Rose Hips, Elderberries, Cranberries and Citrus

- Pippin's Melody -
Hibiscus Petals, Lemon Peel, Orange Peel, Rose Hips, Rose Petals and Citrus


Tout cela m'amuse follement, lorsque j'aurais fait le point sur un certain nombre de tabacs que je dois essayer et maîtriser je m'y essaierais certainement.

PS : ne faut-il pas payer des droits pour user ainsi des dénominations de Tolkien ?
J'ai l'impression de lire la carte de ma torréfaction locale. cyclops On ne sait plus si c'est à fumer ou à infuser... Laughing

C'est cela qui est original mon bon mike, tu peux faire les deux avec ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Wolf-m12Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:56

Arthim a écrit:
Je testerais volontier mélanger à du Semois dans une pipe en terre ou une écume

+1 avec toi. Étant amateur d'Aros, je cherchais avec quoi on pouvais faire un mélange.

Maintenant la grande question c'est : à quel point ses mélanges vont marquer nos belles.

Merci Atomix pour ce fil très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:02

papaalino a écrit:
Arthim a écrit:
Je testerais volontier mélanger à du Semois dans une pipe en terre ou une écume

+1 avec toi. Étant amateur d'Aros, je cherchais avec quoi on pouvais faire un mélange.

Maintenant la grande question c'est : à quel point ses mélanges vont marquer nos belles.

Merci Atomix pour ce fil très intéressant.

Tout dépend de ton dosage je suppose Smile

En revanche je me demande quel goût cela peut avoir, ce qui a un certain goût en infusion doit avoir un goût totalement différent fumé.
Et puis... de la feuille de fraise ? scratch Je sais quel goût a une fraise mais ça m'étonnerait que la feuille ait le même genre de goût, alors finalement à quoi s'attendre ? Ce sera la surprise si je me prends à goûter à tout cela Razz
Et lorsqu'on nous parle de pépites de chocolat qu'en est-il ? Je ne mettrais certainement pas des pépites de chocolat dans une bouffarde... Il doit y avoir une astuce... De même pour la pomme, l'orange, ou l'airelle... Sont-ce des fruits lyophilisés ? Parce que moi si je fais brûler un fruit ça n'es pas terrible.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:17

Pour les fruits ou le chocolat  leurs présence et le fait de mettre le tout ensemble doit donner une aromatisation par imprégnation avec les effluves .
Comme pour du thé mais a sec un genre de fumage comme pour le saumons .
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:36

james m a écrit:
Pour les fruits ou le chocolat  leurs présence et le fait de mettre le tout ensemble doit donner une aromatisation par imprégnation avec les effluves .
Comme pour du thé mais a sec un genre de fumage comme pour le saumons .

Oui, mais le chocolat ça ne brûle pas, ça fond et ça encrasse Neutral

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Daddy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Voodoo Daddy


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2017
Localisation : Toulon, Var, France

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 6:30

Diantre !  merci pour ce fil, de bon matin vous m'avez mis l'eau à la bouche. Et qui dit eau...quoi de mieux que de belles feuilles fruitées à y infuser !

Le concept de mélange à fumer ou infuser est intéressant. En grand amateur de thé voilà qui attise ma curiosité et fait frémir mon porte-monnaie.

Ce qui m'amène à deux questions: 

  1. Le site étant américain, dans quelle catégorie se place ce produit d'un point de vu légal ?Tabac, Thé ?  Et oui, pas envie d'une mauvaise surprise en commandant....
  2. Pour une commande de 15-30$, à combien dois-je m'attendre à payer au total (frais de port +taxe) ?

[Edit] Une dernière question Atomix : quelle quantité cela représente-t-il environs par échantillons ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Alluma10
"La fin est dans le commencement et cependant on continue." Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:02

Voodoo Daddy a écrit:
Diantre !  merci pour ce fil, de bon matin vous m'avez mis l'eau à la bouche. Et qui dit eau...quoi de mieux que de belles feuilles fruitées à y infuser !

Le concept de mélange à fumer ou infuser est intéressant. En grand amateur de thé voilà qui attise ma curiosité et fait frémir mon porte-monnaie.

Ce qui m'amène à deux questions: 

  1. Le site étant américain, dans quelle catégorie se place ce produit d'un point de vu légal ?Tabac, Thé ?  Et oui, pas envie d'une mauvaise surprise en commandant....
  2. Pour une commande de 15-30$, à combien dois-je m'attendre à payer au total (frais de port +taxe) ?

[Edit] Une dernière question Atomix : quelle quantité cela représente-t-il environs par échantillons ?

Il y a le choix échantillon ou 2 oz (~56 gr) quand tu commandes, mais je ne sais pas la quantité dans les échantillons, et tu peux aussi commander directement un lot d'échantillon. Pour les taxes il n'y a certainement rien de plus que le prix sur le site. Ce n'est pas classé avec le tabac puisque cela ne contient pas de tabac. Pour les frais de port il faut compter environ 15$.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 10:38

Bon matin à tous,

Le débat à l'air de prendre de l'ampleur, mais calmons nous...

@ Weston, au niveau des Maiden Blend ... Je n'ai vu nul part que ses mélanges puissent être fumés en bouffarde et je pense que ceux-là sont juste destinés à être plongé dans l'eau chaude... Tandis que les 10 mélanges relatifs à la communauté de l'anneau, sont fais exprès pour être utilisés dans les deux cas...

Pour ce qui est du mélange Gimli par example, avec les morceaux de fruit sec (pas lyophilisé), évidemment il ne brûle pas, le principe est de le mélanger avec un tabac qui mets longtemps à se consummer, ce qui permettra au fruit de se consummer aussi et bien que le goût ne sois pas le même que lorsqu'on mange un morceau de citron, l'arôme de fruit est tout à fait reconnaissable...

Pour l'imprégnation, si vous y aller molo sur la dose, je ne pense pas que l'on ressente une imprégnation, cependant, je fume ces mélanges dans mes pipes en terre ou dans les maïs qu'il me reste...

Cependant si le goût reste présent un passage au sel imbibé d'alcool devrait arrangé cela, dernièrement j'ai mélangé du Florina avec du Boromir, le mélange semois mentholé est intérressant, je pense y sacrifier ce qu'il reste de ce tabac...

Pour ce qui est de la commande (je ne fais pas de pub) mais vous pouvez leur commander une petite bouffarde en même temps elle ne sont pas trop chère mais tiennent bien le coup, j'en ai deux depuis un ans et il ne font pas que des Church, la Gentry pipe est une petite bouffarde très sympathique...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Wolf-m12Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 10:47

Voodoo Daddy a écrit:
Diantre !  merci pour ce fil, de bon matin vous m'avez mis l'eau à la bouche. Et qui dit eau...quoi de mieux que de belles feuilles fruitées à y infuser !

Le concept de mélange à fumer ou infuser est intéressant. En grand amateur de thé voilà qui attise ma curiosité et fait frémir mon porte-monnaie.

Ce qui m'amène à deux questions: 

  1. Le site étant américain, dans quelle catégorie se place ce produit d'un point de vu légal ?Tabac, Thé ?  Et oui, pas envie d'une mauvaise surprise en commandant....
  2. Pour une commande de 15-30$, à combien dois-je m'attendre à payer au total (frais de port +taxe) ?

[Edit] Une dernière question Atomix : quelle quantité cela représente-t-il environs par échantillons ?

La quantité n'est pas énorme, mais comme je l'ai déjà dis il faut être parcimonieux dans ses mélanges, les sachet représente une surface de 3 sur 5 cm et contiennent de quoi produire entre 20 et 30 mélanges chacun...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Wolf-m12Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Daddy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Voodoo Daddy


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2017
Localisation : Toulon, Var, France

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:31

Atomix Rewind a écrit:
La quantité n'est pas énorme, mais comme je l'ai déjà dis il faut être parcimonieux dans ses mélanges, les sachet représente une surface de 3 sur 5 cm et contiennent de quoi produire entre 20 et 30 mélanges chacun...

Merci!
Oui pour les mélanges je compte bien y aller avec parcimonie, je posais la question plutôt par rapport au fait de les utiliser aussi en infusions Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Alluma10
"La fin est dans le commencement et cependant on continue." Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:35

Voodoo Daddy a écrit:
Atomix Rewind a écrit:
La quantité n'est pas énorme, mais comme je l'ai déjà dis il faut être parcimonieux dans ses mélanges, les sachet représente une surface de 3 sur 5 cm et contiennent de quoi produire entre 20 et 30 mélanges chacun...

Merci!
Oui pour les mélanges je compte bien y aller avec parcimonie, je posais la question plutôt par rapport au fait de les utiliser aussi en infusions Wink

Utilisé en infusion, si tu commande par exemple un kit SDA, c'est juste deux infusions dans un sachet ...

Un échantillon quoi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Wolf-m12Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Daddy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Voodoo Daddy


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2017
Localisation : Toulon, Var, France

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:19

Ok, merci pour la précision.
Et ça fera une infusion, et le reste en mélange !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Alluma10
"La fin est dans le commencement et cependant on continue." Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:16

Weston a écrit:
james m a écrit:
Pour les fruits ou le chocolat  leurs présence et le fait de mettre le tout ensemble doit donner une aromatisation par imprégnation avec les effluves .
Comme pour du thé mais a sec un genre de fumage comme pour le saumons .

Oui, mais le chocolat ça ne brûle pas, ça fond et ça encrasse Neutral

Dans les boites que je t'ai donner le tabac sens toujours on distingue bien une odeur différente a chaque fois .
Donc la c'est pareil le gout s'installe dans le tabac par imprégnation .
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:49

james m a écrit:
Weston a écrit:
james m a écrit:
Pour les fruits ou le chocolat  leurs présence et le fait de mettre le tout ensemble doit donner une aromatisation par imprégnation avec les effluves .
Comme pour du thé mais a sec un genre de fumage comme pour le saumons .

Oui, mais le chocolat ça ne brûle pas, ça fond et ça encrasse Neutral

Dans les boites que je t'ai donner le tabac sens toujours on distingue bien une odeur différente a chaque fois .
Donc la c'est pareil le gout s'installe dans le tabac par imprégnation .

Oui mais là ce n'est pas "arôme de chocolat", c'est "chocolate chips", mais comme le dit Atomix Rewind ce ne sont probablement que des infusions Very Happy

EDIT : il y a un commentaire sur ces "Maidens Blends" et le gars dit clairement qu'il les a fumé et que c'était super Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:57

Weston a écrit:
james m a écrit:
Weston a écrit:
james m a écrit:
Pour les fruits ou le chocolat  leurs présence et le fait de mettre le tout ensemble doit donner une aromatisation par imprégnation avec les effluves .
Comme pour du thé mais a sec un genre de fumage comme pour le saumons .

Oui, mais le chocolat ça ne brûle pas, ça fond et ça encrasse Neutral

Dans les boites que je t'ai donner le tabac sens toujours on distingue bien une odeur différente a chaque fois .
Donc la c'est pareil le gout s'installe dans le tabac par imprégnation .

Oui mais là ce n'est pas "arôme de chocolat", c'est "chocolate chips", mais comme le dit Atomix Rewind ce ne sont probablement que des infusions Very Happy

Ou alors ce sont des morceaux de fèves de cacao les appellations peuvent varier .
Et même dans une infusion le chocolat ne donnera rien de bon si tu balance de l'eau bouillante dessus il va grainer eau et chocolat ne font pas bon ménage . Un basique de la chocolaterie .
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:58

james m a écrit:
Weston a écrit:
james m a écrit:
Weston a écrit:
james m a écrit:
Pour les fruits ou le chocolat  leurs présence et le fait de mettre le tout ensemble doit donner une aromatisation par imprégnation avec les effluves .
Comme pour du thé mais a sec un genre de fumage comme pour le saumons .

Oui, mais le chocolat ça ne brûle pas, ça fond et ça encrasse Neutral

Dans les boites que je t'ai donner le tabac sens toujours on distingue bien une odeur différente a chaque fois .
Donc la c'est pareil le gout s'installe dans le tabac par imprégnation .

Oui mais là ce n'est pas "arôme de chocolat", c'est "chocolate chips", mais comme le dit Atomix Rewind ce ne sont probablement que des infusions Very Happy

Ou alors ce sont des morceaux de fèves de cacao les appellations peuvent varier .
Et même dans une infusion le chocolat ne donnera rien de bon si tu balance de l'eau bouillante dessus il va grainer eau et chocolat ne font pas bon ménage . Un basique de la chocolaterie .

Tu as raison, je viens de toute façon de lire le seul commentaire sur ces "Maidens Blends" et le gars dit clairement qu'il les a fumé et que c'était génial.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Eco


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 34
Localisation : Fribourg

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 12:21

Aaah ça a l'air d'etre top!!!
J'ai hâte de me faire une commande!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:44

Posez vous tranquil 
Et mettez 10% d un sachet de thé de votre choix dans votre tabac
Mélanger le tout 
Bourré votre pipe 
Et profitez de votre moment de détente 

La est le véritable secret du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:54

tu utilise ce mélange avec quel tabac ou quel mélange ???
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:56

Semois manille v
Et kusmithe bergamote
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:27

Ah? Il faudra que j'essaie, à l'occasion... Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Songeu32

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:41

Le prêcheur a écrit:
Semois manille v
Et kusmithe bergamote
merci Le Prêcheur
Mike41 a écrit:
Ah? Il faudra que j'essaie, à l'occasion... Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Songeu32
tu me tiens au courant et je le fais après Razz Razz Razz

Ceci dis il faudrait que j'essaie avec du vieux Bruges et un Paul et Virginie de la maison Damman. Après peut-être que ce genre de mélange doit être dosé légèrement ( thé noir, arômes vanille, caramel, framboise, groseille, fraise, cerise )
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Gegene
Habitant récent
Habitant récent
Gegene


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:04

Quelqu'un a-t-il essayé de faire soi même un de ces mélanges? Ce me semble tout à fait faisable que d'importer ça des EU...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:08

Avec plaisir 

Ceci dit 
L impérial de chez kusmi thé 
Dose à 15% dans du PUF 

BEN ÇA DONNE UN PETIT TABAC QUI A UN GOÛT DE REVIENS Y
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:12

Gegene a écrit:
Quelqu'un a-t-il essayé de faire soi même un de ces mélanges? Ce me semble tout à fait faisable que d'importer ça des EU...

Et bien Atomix les goûté, et cela ne pose absolument aucun problème d'acheter ça en ligne.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit   Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'ont pas peur de goûter l'originalité Hobbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipe pour goûter ?
» Pour ceux...
» Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?
» Pour ceux que ça intéresse!
» Pour ceux qui passent par Saintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  :: Dans le Village :: Hobbitbourg-
Sauter vers: