Ma Lacroix canadienne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ma Lacroix canadienne Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 684 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 684 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 685 le Dim 22 Sep 2024 - 5:33
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Ma Lacroix canadienne

Aller en bas 
+7
little smoke
Le prêcheur
Switchback
SmokingDragon
Norsum
berny
El_Dos
11 participants
AuteurMessage
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:05

Je la met ici aussi vu qu'il y a une rubrique ^^

Ma toute dernière acquisition une Lacroix ****C

Ma Lacroix canadienne Dsc01010
Ma Lacroix canadienne Dsc01011
Ma Lacroix canadienne Dsc01012

Vraiment un tout joli bois celle-ci et elle fume vraiment bien!

 
P.S.: Désolé pour la déco mais c'est la seule nappe dans la maison de vacances de mes parents, elle a pas dépassé les années 90...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:11

très belle, élégante. Il travail bien ce gael.  Ma Lacroix canadienne 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:51

Magnifique pièce ! Félicitations, mon cher El Dos ! az4 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma Lacroix canadienne Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:53

Et en plus, je suis sûr que ce sera une excellente fumeuse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma Lacroix canadienne Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:08

Très classique, très belle.
Effectivement quand on la voit on se dit qu'elle devrait être bien à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:16

C'est vrai qu'une jolie canadienne c'est indispensable dans toute bonne rotation. Celle-ci est très jolie effectivement et il me faudra en acheter une à l'occasion. Ca ferait une très bonne idée de prochaine loterie (la loterie des 100 membres inscrits ou celle des 20.000 messages ou alors des 1000 sujets si ce n'est la loterie de fin d'année Razz ).

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:20

J'en frémis d'aise d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:50

SmokingDragon a écrit:
Ca ferait une très bonne idée de prochaine loterie (la loterie des 100 membres inscrits ou celle des 20.000 messages ou alors des 1000 sujets si ce n'est la loterie de fin d'année Razz ).
On dirait que ce ne sont pas les occasions de loteries qui manquent... Ma Lacroix canadienne 2866713653 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma Lacroix canadienne Laband19
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:31

Norsum a écrit:
SmokingDragon a écrit:
Ca ferait une très bonne idée de prochaine loterie (la loterie des 100 membres inscrits ou celle des 20.000 messages ou alors des 1000 sujets si ce n'est la loterie de fin d'année Razz ).
On dirait que ce ne sont pas les occasions de loteries qui manquent...  Ma Lacroix canadienne 2866713653 
Il faut bien avouer que j'adore ça Ma Lacroix canadienne 2524151128 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Switchback
Habitant récent
Habitant récent
Switchback


Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:15

Elle est superbe cette pipe et sobre à la fois . j'aime ce long tube en bois et le petit bec . Ma Lacroix canadienne 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:14

tres jolie


les canadienne fon partie des pipes que j afectionne moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:36

Fort belle acquisition cher El_Dos! La Canadienne est un must esthétique et fonctionnel car légère et fumée fraîche!

Cependant fragile... Va pas faire du VTT avec parce que... seul le bec va te rester entre les dents!
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:38

little smoke a écrit:
Fort belle acquisition cher El_Dos! La Canadienne est un must esthétique et fonctionnel car légère et fumée fraîche!

Cependant fragile... Va pas faire du VTT avec parce que... seul le bec va te rester entre les dents!
Oh je ne suis pas du genre, si je fais un activité quelconque c'est avec une maïs, typiquement les carnaval...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:23

Ma Lacroix canadienne 1xw5

Ma Lacroix canadienne 4161359617   Très belle acquisition, camarade El_Dos. Cette forme classique est ma préférée.

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:24

Je dois dire qu'elle est entrée également dans mon top au niveau de formes Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Chouchou


Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:24

Elle est vraimentjolie ta canadienne. je cherche a m en procurer une aussisi tu as des adresse a me communiquer je suis prenneur

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:17

Félicitations! L'est ben belle!

Ma Lacroix canadienne Lyyh6dWgKZk2ETjJETgWFjY6FjJCRj4sTlAsJACH5BAUAAAUALAIAAwAEAAMAAAMGWEQ6suIlACH5BAUAAAUALAIAAQAEAAYAAAMKWEQ6s0KsSSJcCQAh+QQFyAAFACwCAAAABAAFAAADCFhEOrIOPhITACH5BAUAAAUALAIAAAAEAAUAAAMIWKpEO0qsVhIAIfkEBQAABQAsAgABAAQABgAAAwlYukukQzD1SgIAOw==

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:53

Chouchou a écrit:
Elle est vraimentjolie ta canadienne. je cherche a m en procurer une aussisi tu as des adresse a me communiquer je suis prenneur
Tu en as plusieurs ici  Ma Lacroix canadienne 1003197484
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:18

Une comme celle-ci, ça va devenir difficile vu qu'il n'y a plus de magasin Lacroix. Après faut regarder avec LMF et Watson je pense qu'ils en ont en stock =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:50

El_Dos a écrit:
Une comme celle-ci, ça va devenir difficile vu qu'il n'y a plus de magasin Lacroix. Après faut regarder avec LMF et Watson je pense qu'ils en ont en stock =)
Chouchou m'a déjà fait une demande de ce que j'avais en stock de canadiennes, je lui remettrai ça demain mais je peux déjà avancer qu'il y a une Lacroix dans le lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:12

Cela ne m'étonne pas, il y en avait un beau choix quand il y avait encore le magasin et je pense qu'il y a du en avoir pas mal de créées des ces Lacroix canadiennes =)

A noter que la mienne est toute petite, c'est une "mini" foyer par rapport à ce que je fume d'habitude, mais elle fait son office pour les moments où j'ai un peu moins le temps Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:18

tres belle pipe tres beau bois de plus on a le meme zippo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Lacroix canadienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Lacroix canadienne   Ma Lacroix canadienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Lacroix canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canadienne lacroix
» écume et canadienne
» Canadienne Magma
» Une Canadienne pour le 6 avril !
» La pipe en pierre dans la société canadienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Lacroix-
Sauter vers: