Pérégrinations d'un jeune curieux Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 723 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 723 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 724 le Dim 22 Sep 2024 - 5:39
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pérégrinations d'un jeune curieux

Aller en bas 
+12
Mike41
Moufur
vince690
Duplessix
Asmascega
SmokingDragon
boufardo
Atomix Rewind
papaalino
little smoke
Behemoth
Peregrin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peregrin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Peregrin


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 31

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:53

´
Bouffardeuse, bouffardeur, bien le bonjour !

Je me présente, Peregrin (PA pour les intimes), jeune homme de 24 ans en quête d'aventures et de découvertes qui s'arrête dans votre beau manoir pour en apprendre plus sur le monde de la bouffardise (chose qui m'était complètement inconnue il y a encore peu).
Je suis originaire de notre belle Bretagne (et oui je suis un vrai moussaillon !) mais contraint de m'exiler dans la région du centre près d'Orléans pour le travail (et autant dire que la mer ici je la cherche...)
Je ne suis ni fumeur de cigarette (sauf de façon occasionnelle) ni de cigare (même si j'ai déjà essayé et c'est plutôt agréable, à ceux qui n'aurait jamais testé je le conseille, c'est assez plaisant)

Comment j'en suis venu à m'intéresser à la pipe ? Et bien d'une façon qui je pense n'est pas la seule.
Je regardais les cultissimes seigneurs des anneaux et les Hobbit quand d'un coup une petite idée m'a frappé l'esprit, ils fumaient tous la pipe, et je me suis dis "et pourquoi pas moi ?"
Alors j'ai cherché, je me suis renseigné et j'ai atterri ici avec un milliard de questions ! Qui fera l'objet d'un sujet à part entière.
Ce que je recherche, une nouvelle découverte, et un plaisir à partager avec d'autres.

De ce que j'ai pu apprendre de la pipe, c'est que plus on en apprend moins on a l'impression d'en savoir...

Voilà qui résume en gros ce que je suis venu faire ici, et si vous avez des questions je serai ravi de vous en apprendre plus sur moi Very Happy

Je vous dis à très vite pour plein de questions et de moment de partage az1
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent
Behemoth


Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:26

Bienvenu 

Au plaisir de partager avec toi
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:03

Très agréable et jolie présentation, merci à toi et sois le bienvenu Peregrin cheers !

Avant d'ouvrir un sujet spécifiquement consacré à tes questions, je te conseille de consacrer du temps à visiter les sections consacrées aux débutants où tu risques de trouver pas mal de réponses à tes questions... On se fera un plaisir de te guider si jamais Wink !
Bonnes découvertes à toi Pérégrinations d'un jeune curieux 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pérégrinations d'un jeune curieux 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:13

bienvenue Pérégrinations d'un jeune curieux 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Peregrin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Peregrin


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 31

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 19:03

Merci pour votre accueil ! Ça fait plaisir !

Ne t'inquiètes pas little smoke, je ne veux pas créer un nouveau sujet histoire d'en créer un, j'aimerais seulement vous faire part de ce que je pense avoir compris sur l'univers de la pipe et vous exposer ma situation avant de me lancer pour ne pas faire fausse route et ne pas finir pas regretter mon choix.
Après si ma démarche n'est pas la bonne je ferai ce que les anciens me conseilleront et me diront de faire Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 19:06

Bienvenue Peregrin, n'as tu pas croisé Mériadoc sur ton chemin ?  Pérégrinations d'un jeune curieux 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Pérégrinations d'un jeune curieux Wolf-m12Pérégrinations d'un jeune curieux Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Peregrin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Peregrin


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 31

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 19:13

Malheureusement pas encore !
Mais je ne doute pas du fait qu'il y a très certainement d'autres Hobbit sur ce forum près à fumer avec moi et m'enseigner de leur savoir !
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 19:46

Soit le bienvenue parmi nous, Peregrin.
Tes question trouverons de bonne réponses dans ce lieu.
Pérégrinations d'un jeune curieux 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 21:18

Peregrin a écrit:
Merci pour votre accueil ! Ça fait plaisir !

Ne t'inquiètes pas little smoke, je ne veux pas créer un nouveau sujet histoire d'en créer un, j'aimerais seulement vous faire part de ce que je pense avoir compris sur l'univers de la pipe et vous exposer ma situation avant de me lancer pour ne pas faire fausse route et ne pas finir pas regretter mon choix.
Après si ma démarche n'est pas la bonne je ferai ce que les anciens me conseilleront et me diront de faire Very Happy:D

Je ne m'inquiète nullement et me réjouis de te lire Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pérégrinations d'un jeune curieux 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 21:27

Bienvenue parmi nous et merci de cet agréable présentation  Pérégrinations d'un jeune curieux 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 22:10

Bienvenue à la Noble Bouffarde, Peregrin! Smile

Au vu de ce que tu dis à propos de ce qui t'a amené à t'intéresser à la pipe, ainsi qu'à ton pseudo, je crois qu'on peut d'emblée te faire entrer dans le Clan des Hobbits (si Flint le veut bien).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Duplessix
Villageois
Villageois
Duplessix


Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 22:38

Bienvenue ! Tu pourras certainement trouver beaucoup de réponses à tes questions ici Smile 
Pérégrinations d'un jeune curieux 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:17

Jolie présentation et belle demarche pour rentrer dans ce monde des bouffardeux, pipeux...enfin des gens bien comme nous tous Very Happy Very Happy Very Happy. Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peregrin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Peregrin


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 31

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:19

Asmascega a écrit:
Bienvenue à la Noble Bouffarde, Peregrin! Smile

Au vu de ce que tu dis à propos de ce qui t'a amené à t'intéresser à la pipe, ainsi qu'à ton pseudo, je crois qu'on peut d'emblée te faire entrer dans le Clan des Hobbits (si Flint le veut bien).

Rien ne ferait plus plaisir ! Sais tu que je suis dans l'optique de me confectionner un costume de Hobbit, le seul truc qui me manque c'est la petitesse de la taille, c'est pas courant un Hobbit d'un mètre soixante dix Laughing

Sinon merci pour l'accueil qui est très chaleureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:22

Bienvenue dans ce beau manoir, Pérégrin ! Je ne doute pas un instant que tu n'y fasses rapidement ton trou ! ;-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:23

Peregrin a écrit:
Sais tu que je suis dans l'optique de me confectionner un costume de Hobbit, le seul truc qui me manque c'est la petitesse de la taille, c'est pas courant un Hobbit d'un mètre soixante dix Laughing
Eh bien, on pourrait toujours dire que tu as abusé de l'eau des Ents. Wink
Même s'ils étaient bien sûr encore loin du mètre soixante dix, il est cependant dit dans les livres qu'à leur retour dans la Comté Merry et Pippin étaient devenus les plus grands des Hobbits.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Peregrin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Peregrin


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 31

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:25

Malheureusement je n'ai pas encore fini de les lire ! (Honte à moi je sais !Pérégrinations d'un jeune curieux 2044282317)
Mais je suis en plein dedans la, et autant dire que les livres me passionne ! Je suis à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:50

Avec un chouïa de retard, je te souhaite de belles découvertes & rencontres en ces lieux comme ailleurs. Profite des plaisirs que procure la Divine Bouffarde & donc :

Pérégrinations d'un jeune curieux Welcom10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Pérégrinations d'un jeune curieux Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent
Odoacre


Messages : 241
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 45
Localisation : Tours

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:54

Bienvenue à toi crétin de Touque! Ce forum n'est pas un Palantir, tu peux donc le regarder autant que tu veux, Gandalf ne risque pas de te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:50

Odoacre a écrit:
Bienvenue à toi crétin de Touque! Ce forum n'est pas un Palantir, tu peux donc le regarder autant que tu veux, Gandalf ne risque pas de te sauter dessus.

Quel rabat-joie ce Gandalf ! Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent
Odoacre


Messages : 241
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 45
Localisation : Tours

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 6:42

Weston a écrit:
Odoacre a écrit:
Bienvenue à toi crétin de Touque! Ce forum n'est pas un Palantir, tu peux donc le regarder autant que tu veux, Gandalf ne risque pas de te sauter dessus.

Quel rabat-joie ce Gandalf ! Rolling Eyes

Peut-être, mais il sait faire des bateaux en fumée avec sa pipe et ça c'est classe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/
Peregrin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Peregrin


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 31

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 11:14

Ouais bah si je savais faire des ronds je serai déjà content ! 

Et merci encore pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:51

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:07

Asmascega a écrit:
Bienvenue à la Noble Bouffarde, Peregrin! Smile

Au vu de ce que tu dis à propos de ce qui t'a amené à t'intéresser à la pipe, ainsi qu'à ton pseudo, je crois qu'on peut d'emblée te faire entrer dans le Clan des Hobbits (si Flint le veut bien).

Pas de souci il suffit de demander Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent
Drakharins_


Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:18

Bienvenue Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pérégrinations d'un jeune curieux Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations d'un jeune curieux   Pérégrinations d'un jeune curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pérégrinations d'un jeune curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peregrinations brocantesques et objets d'une autre epoque
» Salutations d'un vitoleux curieux
» Emerick ou l'Ardennais curieux,
» Oyé amis fumeurs !
» Sénior curieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: