Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 388 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 388 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac

Aller en bas 
+2
SmokingDragon
Emet
6 participants
AuteurMessage
Emet
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Emet


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2017

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Empty
MessageSujet: Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac   Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:20

Bonjour tout le monde!

Auriez vous des bons comptoirs à me suggérer en Vendée, en Charente Maritime voire en Deux Sêvres?

De mon côté, je m'approvisionne à la Maison Du Fumeur à Fontenay Le Comte et à la Maison du briquet et du stylo à La Rochelle. Bien que l'accueil soit toujours excellent et le choix au-dessus de la moyenne, les tabacs proposés restent souvent classique. Impossible de trouver une belle civette à La Roche Sur Yon ou aux Sables D'Olonne, peut être suis-je passé à coté? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Empty
MessageSujet: Re: Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac   Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 15:01

Désolé je ne vais jamais dans ce coin.  Embarassed Je sais que j'ai tort car la région est superbe  Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Empty
MessageSujet: Re: Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac   Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:26

Mon pauvre, tu fréquentes déjà les seules civettes intéressantes du coin !
Sur l'île de Ré il y a le tabac de la flotte en ré, mais la dernière fois que j'y suis allé à Pâques, j'ai trouvé le choix bien plus restreint que l'année d'avant. Avec le prix du pont il ne faut pas y aller exprès. Par contre la cave à cigares est très bien remplie !

Après tu as Bordeaux et Nantes où il y a des civettes un peu mieux fournies, mais ce n'est pas non plus ça. Au khédive à Nantes ils sont sympa, ils acceptent assez facilement de passer commande.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Emet
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Emet


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2017

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Empty
MessageSujet: Re: Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac   Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:20

Merci pour vos réponses! Je devrais passer sous peu à Nantes pour l'expo Giger au LU, je vais tenter de faire un crochet par le Khédive...
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Empty
MessageSujet: Re: Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac   Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 19:20

Rascar Capac a écrit:
Mon pauvre, tu fréquentes déjà les seules civettes intéressantes du coin !
Sur l'île de Ré il y a le tabac de la flotte en ré, mais la dernière fois que j'y suis allé à Pâques, j'ai trouvé le choix bien plus restreint que l'année d'avant. Avec le prix du pont il ne faut pas y aller exprès. Par contre la cave à cigares est très bien remplie !

Après tu as Bordeaux et Nantes où il y a des civettes un peu mieux fournies, mais ce n'est pas non plus ça. Au khédive à Nantes ils sont sympa, ils acceptent assez facilement de passer commande.
J'aurais également conseillé le Tabac de la Flotte mais il m'a aussi semblé qu'il y en avait moins quand j'y suis passé en juin dernier... J'ai pris des photos d'ailleurs, il faudra que je les poste dans le fil concerné. Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
piagru
Nouvelle tête
Nouvelle tête
piagru


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 53
Localisation : Vendée

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Empty
MessageSujet: Sur le remblai des Sables d'Olonne   Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:13

5 promenade de l'Amiral Lafargue

Une dizaine de tabacs à pipes et du matos spécifique (briquets, pipes).

La patronne est sympa et peut commander.
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Empty
MessageSujet: Re: Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac   Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 23:52

Bonjour,

Quand je vais aux Sables je passe au Balto 1 av Anjou, 85100 LES SABLES D'OLONNE
afin d'y faire le plein de ma mixture préférée

j' y vais bientôt j'essaierai d'être plus précis dans les tabacs proposés.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Empty
MessageSujet: Re: Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac   Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 23:55

piagru a écrit:
5 promenade de l'Amiral Lafargue

Une dizaine de tabacs à pipes et du matos spécifique (briquets, pipes).

La patronne est sympa et peut commander.
C'est marrant celui là je n'y pense jamais, j'irai jeter un oeil, il y a de l'animation très tard en cette saison et le tabac ferme bien tard dans la soirée...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Empty
MessageSujet: Re: Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac   Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée/Charente Maritime: à la recherche du bon tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime
» Des civettes en Poitou-Charentes ?
» je cherche un tabac aromatique
» A la recherche de tabac
» recherche tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Office du Tourisme (les bonnes civettes de part le monde)-
Sauter vers: