Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 433 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 433 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims

Aller en bas 
+6
Le prêcheur
Switchback
hinomura
berny
Norsum
SmokingDragon
10 participants
AuteurMessage
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:45

Bon histoire de pouvoir retrouver les photos je créé ce fil sur notre rencontre avec Le Prêcheur et sa compagne à Reims. Ce fut vraiment une rencontre bien agréable et l'on ne peut que constater que la richesse des individus est bien plus importante en vrai que sur un forum. C'était un vrai plaisir de se voir en chair et en os. Reims est en outre une ville vraiment très agréable et les enfants ont adoré. On compte bien y retourner et revoir Le Prêcheur pour le plaisir de partager un bol ensemble. cheers 

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Wp_20110


Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Img_4212

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Img_4210

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Img_4211

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Img_4213

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)


Dernière édition par SmokingDragon le Lun 19 Aoû 2013 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:50

Très sympas les photos. Cela donne envie de multiplier ce genre de rencontres.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Laband19
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:55

C'est beau à voir!.....Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 1689644208 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 1689644208 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 1689644208 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:07

sympa la rencontre .

si un de vous passe vers grenoble qu'il esite pas a me le dire et je lui ferais découvrire mon petit village perdu ou il fais bon fumé au bord du lac .  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Switchback
Habitant récent
Habitant récent
Switchback


Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:12

Belle rencontre , je suis à 20 km de Metz arfff ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:10

Ah désolé Switchback j'ai écrit Metz au lieu de Reims. N'importe quoi ! Razz :az7: az9 az10 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Switchback
Habitant récent
Habitant récent
Switchback


Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:42

C'est plus pareil mdr , là je suis déjà à 170 km de Reims . Ceci dit je préfère ça dans un sens , je rageais de vous avoir rater , surtout que Vendredi j'étais là . Bon ben si vous passez sur Metz , faites moi signe . Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:47

haha oui j aprouve SD  
ca fais plaisir de ce voir 
c etait super simpat et de plus on voi que les gens sont vraiment tres agreable comme sur le forum 
on etait ravie de rencontre les dragon c etait un réel plaisir 
et c est a refaire 
switch si tu est a 20 km de metz tu n est donc qu a 2 heure de route de reims 
n esite pas a aller a la ville du champagne et a prevenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Switchback
Habitant récent
Habitant récent
Switchback


Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:13

Ok Le Prêcheur , ça nous fera une balade en bécane un jour de beau temps . Pourquoi pas ... Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 1689644208 ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:16

je pensse que ca ce feras d ici quelque temps tu verra l ami Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 3562310278
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:19

mouahahahahahaha  madame regarde derriere mon epaule 
et  elle ce trouve " gamine" sur les photos 

ben  oui  c est ca de ne pas veillir ma cherie Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2866713653 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2866713653 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2866713653 
va coucher sale gosse Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2866713653 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Switchback
Habitant récent
Habitant récent
Switchback


Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:21

J'ai pas pu résister Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2866713653   j'espère que ça vous amusera . 

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Img_4211

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:25

une minidragonette qui fume a cette age Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 3512902299 

ca va chauffer je le sent Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2866713653 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2866713653 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2866713653 

PS:jolie montage cela dit
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:22

Ah oui excellent montage même. Ca va la faire râler certainement la miss dragonnette mais c'est pas grave on aura bien rigolé Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2524151128 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 3586520320 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:44

Sympa les photos, merci du partage.

@Hinomura : Quel idiot je faits j'étais à Chamrousse il y a quelques jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:11

Excellent montage ! 

Je suis a 1h30 de Reims pour info Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:59

le_baroudeur a écrit:
Excellent montage ! 

Je suis a 1h30 de Reims pour info Rolling Eyes Very Happy
C'est vrai que j'aurai pu penser à t'appeler. :az7: az9 Mais avec le Prêcheur on compte proposer au membres du forum d'y faire un tour à plusieurs et organiser une visite des caves de champagne. Et j'aurai toujours mon trafic long pour faire car. Affaire à suivre ...Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 3448280056

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:53

Trop fort la MiniDragonette avec la pipe, c'est super bien fait, j'ai hate de lui montrer ça ce soir, mais telle une ado je pense qu'elle va râler:AA2: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 916799643 
Mais on a l'habitude... hein mon coeur ? et puis nous on ne se prive pas de la faire râler Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 2947289377 

Aller zou encore une virée en trafic Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 532496122 Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 8:21

Et bien, moi qui vais sur Reims ces prochains temps, ça donne envie. Un bien beau moment.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:16

je vais voir cet été quand je serai sur Château Thierry à passer faire un tour à Beuvardes
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims   Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Le Prêcheur du 16 août à Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur Reims avec Tuggy
» Le 14 août – A la saint Evrard, pétunez avec art !
» Lundi, 5 août 7 peinard prévu avec une bruyère.
» Tu fais quoi avec ta pipe ? Trente août tu sors ? (30/08)
» 3 gens viennent : l'un avec une pipe, l'autre avec du tabac, le dernier avec du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: