A la main ou au bec? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A la main ou au bec? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A la main ou au bec? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A la main ou au bec? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A la main ou au bec? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A la main ou au bec? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A la main ou au bec? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A la main ou au bec? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A la main ou au bec? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A la main ou au bec? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A la main ou au bec? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A la main ou au bec? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A la main ou au bec? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A la main ou au bec? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A la main ou au bec? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A la main ou au bec? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 700 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 700 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 700 le Dim 22 Sep 2024 - 5:35
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la main ou au bec?

Aller en bas 
+15
SmokingDragon
boufardo
JM
Alpha
Ar Korrigan
papaalino
Pierrot Gourmand
vince690
seabrylla
Ludoc
Munch
Weston
Mike41
Calagane
Butz
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:03

Une échange de posts dans le topic d'accueil de Garvleiz m'a incité à ouvrir ce sujet pour sonder un peu la communauté sur la façon de fumer la pipe. 

Quand vous fumez la pipe, gardez vous votre pipe au coin de votre bouche ou la tenez vous en main (ou un peu des 2)? 

Personnellement, s'il peut m'arriver de la tenir entre mes dents quelques secondes je n'aime pas trop ca. Je fume toujours en tenant ma pipe dans le creux de ma main, et préfère la poser si je dois par exemple ouvrir mon courrier ou autre action nécessitant l'usage de mes 2 mains. 

Et vous?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Calagane
Habitant récent
Habitant récent
Calagane


Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:23

Moi les deux. En ce moment je l'ai au bec tout en parcourant le forum

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:09

Il me semble qu'il doit déjà exister un fil sur ce sujet... A la main ou au bec? Gratte21  mais peu importe. Very Happy

Pour ma part, hormis mes churchwardens du soir que je tiens en main, tranquillement installé dans le canapé, mes bouffardes sont au bec. A la main ou au bec? Defaul11

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

A la main ou au bec? Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:40

Mike41 a écrit:
Il me semble qu'il doit déjà exister un fil sur ce sujet... A la main ou au bec? Gratte21  mais peu importe. Very Happy

Pour ma part, hormis mes churchwardens du soir que je tiens en main, tranquillement installé dans le canapé, mes bouffardes sont au bec. A la main ou au bec? Defaul11

Cela me dit quelque chose, mais peut-être n'était-ce pas un fil exclusivement sur le sujet.

Tout dépend du poids de la pipe, je sais que plus de 30 grammes me dérangent en bouche, je tolère ma 33 grammes car elle est ma préférée mais un peu plus de légèreté serait souhaitable.
Si tes pipes sont lourdes Butz peut-être cela peut-il expliquer que tu préfères les tenir en main.

J'apprécie de les avoir en bouche c'est un plaisir et l'acte en lui-même en devient différent, c'est absolument différent d'aspirer les dents serrées, et surtout la respiration doit s'adapter au tirage, on se sent en quelque sorte plus en accord avec sa bouffarde et l'on appréhende le tabac d'une manière différente.
D'ailleurs cela dépend également de ce que l'on fait, en me promenant j'apprecie d'autant plus de l'avoir en bouche, je ne la prends alors à la main que pour faire de petites pauses ou pour discuter. Il est aussi assez agréable d'avoir les mains libres, que ce soit pour faire quelques chose ou pour simplement rester là à pétuner. Cela dépend finalement de beaucoup de facteurs Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:46

À la main... au bec... ça me rappelle un topic.

Et un jeu :

On récolte à la main ce que l'on sème au bec.

Un tiens à la main vaut mieux que deux tu l'auras au bec.

(bon... ça marche mieux avec le graveleux, faut croire...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:35

Munch a écrit:
À la main... au bec... ça me rappelle un topic.

Et un jeu :

On récolte à la main ce que l'on sème au bec.

Un tiens à la main vaut mieux que deux tu l'auras au bec.

(bon... ça marche mieux avec le graveleux, faut croire...)
Les chiens aboient à la main et la caravane passe au bec ?
Revenir en haut Aller en bas
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seabrylla


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:10

Je préfère la tenir à la main qu'entre les dents.
Je suis le plus souvent tranquillement assise pour la fumer, et en apprécier le goût.
Les rares fois ou je fume debout, je la tiens à la main.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:55

Ludoc a écrit:
Les chiens aboient à la main et la caravane passe au bec ?

Oui.

Pour moi c'est au bec, toujours, bien sûr.

Mes mains sont trop occupées à parler quand la bouche est amputée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:03

En conduisant, au bec mais il faut faire trop attention pour ne pas abîmer le tuyau entre les dents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:14

vince690 a écrit:
En conduisant, au bec mais il faut faire trop attention pour ne pas abîmer le tuyau entre les dents Crying or Very sad

Pour ce problème j'utilise toujours des embouts en caoutchouc, c'est un peu gros en bouche mais plutôt confortable, et on ne craint pas de laisser des marques Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:19

Les deux mon capitaine ! En conduisant ou en marchant c'est au bec.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:23

seabrylla a écrit:
Je préfère la tenir à la main qu'entre les dents.
Je suis le plus souvent tranquillement assise pour la fumer, et en apprécier le goût.
Les rares fois ou je fume debout, je la tiens à la main.

Oui moi c'est pareil, généralement quand je fume je me pose tranquillement dans un transat ou sur un fauteuil d'extérieur.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:40

Weston a écrit:
vince690 a écrit:
En conduisant, au bec mais il faut faire trop attention pour ne pas abîmer le tuyau entre les dents Crying or Very sad

Pour ce problème j'utilise toujours des embouts en caoutchouc, c'est un peu gros en bouche mais plutôt confortable, et on ne craint pas de laisser des marques Very Happy
Je vais essayer depuis le temps que je le dis. C'est vrai que cela résout le problème radicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:23

au bec, au bec et de temps en temps au bec
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Ar Korrigan
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Ar Korrigan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 44
Localisation : Moselle

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:48

Au vu de ma position assise dans mon fauteuil (de camping, cloitré infamement dans mon atelier). Je la prend peu au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:20

Je pense bien avoir eu ma pipe à la main la majeure partie de ma discussion avec Pierrot aujourd'hui, cela dépend finalement toujours d'un tas de choses. Il me semble qu'assis en terrasse ou dans mon jardin j'ai tendance à la prendre à la main - en bouche par courts moments - et plutôt en bouche lorsque je suis debout.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”


Dernière édition par Weston le Mer 13 Sep 2017 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:53

Weston a écrit:
Je pense bien avoir eu ma pipe à la main la majeure partie de ma discussion avec Pierrot aujourd'hui, cela dépend finalement toujours d'un tas de choses. Il me semble qu'assis en terrasse ou dans mon jardin j'ai tendance à la prendre a la main - en bouche par courts moments - et plutôt en bouche lorsque je suis debout.

Je confirme et rejoins Weston sur ces propos.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Alpha


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 35
Localisation : Le Havre

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:16

Pour l'instant à la main mais je viens de commander une pipe courte et légère pour essayer au bec.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je sais que je ne sais rien ... mais je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:46

A la main. Car en général, je fume assis tranquillement. Le fumage de la pipe est un moment de détente.

JM A la main ou au bec? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 20:14

Weston a écrit:


Tout dépend du poids de la pipe, je sais que plus de 30 grammes me dérangent en bouche, je tolère ma 33 grammes car elle est ma préférée mais un peu plus de légèreté serait souhaitable.
Si tes pipes sont lourdes Butz peut-être cela peut-il expliquer que tu préfères les tenir en main.

Oui c'est exact, ,le poids est une info souvent donnée par les vendeurs de pipe pour cette raison. 

Mais dans mon cas, je suis tellement difficile en matière de choix de pipe, que si je rajoute une donnée supplémentaire dans mes critères de choix j'achète une nouvelle pipe tous les 10 ans!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:26

je pense que le choix de la tenir en main va avec le fumeur de pipes, il y a aussi la relation tactile avec l'objet, plus détendu, a la bouche c'est moi agréable, trop d'effort pour controler sa respiration et en activité il n'y a plus de plaisir a la dégustation, on en oubli le pipe.
Sa reste mon avis.
Le plus souvent a la main bien posser pour un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:54

Butz a écrit:
Weston a écrit:


Tout dépend du poids de la pipe, je sais que plus de 30 grammes me dérangent en bouche, je tolère ma 33 grammes car elle est ma préférée mais un peu plus de légèreté serait souhaitable.
Si tes pipes sont lourdes Butz peut-être cela peut-il expliquer que tu préfères les tenir en main.

Oui c'est exact, ,le poids est une info souvent donnée par les vendeurs de pipe pour cette raison. 

Mais dans mon cas, je suis tellement difficile en matière de choix de pipe, que si je rajoute une donnée supplémentaire dans mes critères de choix j'achète une nouvelle pipe tous les 10 ans!  Laughing

Je fume peu, je ne peux pas me permettre d'acheter une nouvelle pipe qui ne soit pas parfaite Very Happy Plus j'ai de critères mieux c'est, je sais exactement ce que je recherche  Razz

boufardo a écrit:
je pense que le choix de la tenir en main va avec le fumeur de pipes, il y a aussi la relation tactile avec l'objet, plus détendu, a la bouche c'est moi agréable, trop d'effort pour controler sa respiration et en activité il n'y a plus de plaisir a la dégustation, on en oublie le pipe.
Sa reste mon avis.
Le plus souvent a la main bien posser pour un véritable plaisir.

Pas nécessairement, pour moi il s'agit de trouver un rythme pour la respiration et le tirage, mais une fois que tu l'as trouvé plus besoin d'y penser, c'est un plaisir totalement différent que de la tenir simplement en main, j'apprécie ça. Se promener tranquillement, les mains libres... Ou même rester assis avec une respiration détendue en harmonie avec ma pipe Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:50

Weston a écrit:



Pas nécessairement, pour moi il s'agit de trouver un rythme pour la respiration et le tirage, mais une fois que tu l'as trouvé plus besoin d'y penser, c'est un plaisir totalement différent que de la tenir simplement en main, j'apprécie ça. Se promener tranquillement, les mains libres... Ou même rester assis avec une respiration détendue en harmonie avec ma pipe Razz

Je te rejoins à 100%

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 17:49

il est vraie que chez moi les sentiers ne sont pas carrossable du coup c'est assez dure de marcher entre et sur les pierre la pipe au bec.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 15:18

Toujours à la main sauf parfois qq secondes au bec. Pour la posture d'une part mais éviter aussi de me déchausser les dents à force de l'avoir au bec. Enfin et sans vouloir jouer les rabats joie il est conseillé d'éviter de fumer trop longtemps au bec et au même endroit pour limiter les risques de cancer de la langue  Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Contenu sponsorisé





A la main ou au bec? Empty
MessageSujet: Re: A la main ou au bec?   A la main ou au bec? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la main ou au bec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Saint Valentin, l'Amour et la Pipe vont main dans la main (14/02)
» Besoin d'un coup de main
» Pipe au bec et pelle à la main
» Je passe la main à... Shrinzay !
» pipe faite main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: