Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 338 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 337 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Aller en bas 
+75
xavindy
Cirgae
hervit78
Fratier
Mek
Popeye Magritte
Bourrac
PERALB
Cortèse
Mr Watson
Omnivisibilis
Ernie
Yggdrasil232
natalefr
Louxor
OscarOscar
Jurassik
roark
BobyLaGanache
Tomb
Christobulus
william1941
P'tit Quinquin
Brase d'Anjou
Bdt1200n
pat59om
Pipeman
L'auvergnat
captain caverne
loulou
bob-letanj
Druide
Casimir Perier
LeGaulois
Daymonts
Vixesse
Le Belge
Monsieur De Mesmaeker
PetuneurBreton
Ric le Gaumais
El Che
Sylkis
Grou Cha
J_O_M
Kimy
Jaufré Cantolys
Dynamite Vincent
Jeune Anachronique
NG Pipes
Fantasio59
Moufur
Drakharins_
Gzav
Tuggy
mathieu1806
Marthy Mac Fly
PapaGorille
Moriarty
Jean Perry
araki
Roland de V
Ludoc
Butz
Pierrot Gourmand
Richard Lionheart
Alexmann
Peregrin
au caïd
demangep
SmokingDragon
Behemoth
little smoke
Mike41
Atomix Rewind
boufardo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:16

Lol ta première Araki me rappelle une anecdote. Quand je n'avais pas internet chez moi, il y a à peine plus de 15 ans, j'allais dans un cyber café ou l'accès internet était sous les combles (me bas étant réservé aux gamers). 

Je monte en fin d'après midi, la lumière est éteinte, on y voit quasiment rien, la lumière filtrant par la lucarne étant insuffisante. Surpris de cette salle obscure, je me dirige vers l'interrupteur en disant tout fort me pensant seul "c'est trop noir la dedans". 

La lumière allumé je vois une demi douzaine de paires d'eux de personnes africaines se tourner vers moi. Malaise Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:59

C'était des y vois rien.....  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 3:08

Roland de V a écrit:
C'était des y vois rien.....  Laughing Laughing Laughing

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent
PapaGorille


Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 7:39

Ça m'est arrivé une fois aussi:
Ado, chez une copine chez qui on squattant tous les weekends. Le sous sol de la maison familiale était en fait la cave à vin régulée et la salle de billard avec lustre vert, fauteuils en cuir noir etc... Un jour voyant de la lumière et pensant tous les copains à la piscine (vous comprenez maintenant pourquoi on y allait tous les weekends), je descends les marchés jette un œil et coupe la lumière de la salle de billard. Et là j'entends :"Eh Oh". Oups... Et là mon pote congolais de 120kg me dit: "je sais qu'il fait noir mais quand même" d'une voix rauque et chaleureuse. De là on a éclaté de rire et je lui ai demandé de sourire pour voir si j'avais pu le repéré de cette manière. La réponse fut  What a Face Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non  Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 7:51

Ahah je trouve excellent de pouvoir rigoler en autoderision amicale avec un ami en riant parfois d'un trait physique. Beaucoup se brident trop. 

Il y a deux ans lors d'une soirée entre amis, on parle cinéma et je dis qu'on pourrait jouer dans un film vu qu'on a notre quota de "minorité visible". Stupeur chez mes amis blancs, éclats de rires complices de la part de l'ami visé Very Happy

Ainsi lui ne se gêne pas pour parfois nous rembarrer aussi (ça m'arrivait sur mon nez par exemple aha)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:14

Very Happy Je raconte souvent des blagues ou du moins des mots d'esprits avec mes clients et il m'arrive parfois de dire que j'aime l'humour noir….avant de m'apercevoir qu'une  femme de couleur est dans la file... Embarassed ça passe généralement bien  Rolling Eyes parfois avec une grimasse ou un appel du pied involontaire  Razz
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:14

Razz Razz Razz pas mal, les dernières une petite douche pour les amoureux de la tige, amis bouffardeux…."la cigarette pas bien, la pipe bien"
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 F3b9cf10
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:53

Very Happy Une vérité...qui nous attend tous  Razz 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 56487910

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 La_pip11Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Le-tab12Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 7:19

Bonjour, un peu d'humour trouvé sur Facebook pour débuter cette journée (dernière de mon congé paternité en ce qui me concerne). 


Probablement un estate à ce prix là 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 52816310

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:54

Excellent Pierrot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 16:29

Very Happy +1  Razz 
celle du jour….
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Fca5f310

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 La_pip11Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Le-tab12Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:30

Razz pas sur que ce soit la bonne méthode  Razz Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Flat1010

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 La_pip11Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Le-tab12Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:24

araki a écrit:
Razz pas sur que ce soit la bonne méthode  Razz Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Flat1010
Quand il pleut, si!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:51

Very Happy Pas faux Jaufré Cantolys  Razz Razz Razz  mais alors on a des parapluie aussi  Razz Razz Razz Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Monkey12
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 31c33510

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 La_pip11Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Le-tab12Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:14

En matant la vidéo sur la pipe dragon, suis tombé en annexe sur ça .... époque NPA

Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:24

Lecram Effuahc Zella a écrit:
En matant la vidéo sur la pipe dragon, suis tombé en annexe sur ça .... époque NPA

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:38

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 53476410

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 18:10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Add46c10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 La_pip11Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Le-tab12Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Habitant récent
Habitant récent
Kimy


Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 62
Localisation : Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:18

araki a écrit:
Very Happy Je raconte souvent des blagues ou du moins des mots d'esprits avec mes clients et il m'arrive parfois de dire que j'aime l'humour noir….avant de m'apercevoir qu'une  femme de couleur est dans la file... Embarassed ça passe généralement bien  Rolling Eyes parfois avec une grimasse ou un appel du pied involontaire  Razz
Il m'arrive rarement de rire jaune et pourtant............ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 12:26

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 56310210
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 56304210

Et un peu d'humour dominical

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 14:29

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Pipi-a10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Humour10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 La_pip11Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Le-tab12Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 16:15

Antoine de Caunes dans \"Pop-pop-pop" : a écrit:

- Savez vous quel est le plus grand polygone du monde ?
- L'octogone ?
- L'hexahectogone ?
- Non, non  .......










C'est le Carlos Ghosn !!!!
Parce qu'il a plusieurs millions de côté .......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 16:52

Very Happy Temps de M...e, pluie et même neige dans la région j'écoute religieusement Johnny et suis son conseil  Razz 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Calume10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 La_pip11Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Le-tab12Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 22:47

Ma situation que je vais vous expliquer est vraie, et date sûrement de ma culture télévisuelle de mon enfance.

En tout cas, encore aujourd'hui ça me l'a fait, j'ai du mal à demander "comment va la famille ?" à un mec qui s'appelle Rémi ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent
PapaGorille


Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 12:53

MDR on est jamais à l'abri d'une gaffe !

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non  Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en Suisse !
» Loterie de Clod46 pour son 1er anniversaire sur le forum [TERMINEE]
» mort de rire parce que j'ais le sens de l'humour !
» Mort de rire parce que j'ai le sens de l'humour
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: