Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 307 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 307 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Aller en bas 
+75
xavindy
Cirgae
hervit78
Fratier
Mek
Popeye Magritte
Bourrac
PERALB
Cortèse
Mr Watson
Omnivisibilis
Ernie
Yggdrasil232
natalefr
Louxor
OscarOscar
Jurassik
roark
BobyLaGanache
Tomb
Christobulus
william1941
P'tit Quinquin
Brase d'Anjou
Bdt1200n
pat59om
Pipeman
L'auvergnat
captain caverne
loulou
bob-letanj
Druide
Casimir Perier
LeGaulois
Daymonts
Vixesse
Le Belge
Monsieur De Mesmaeker
PetuneurBreton
Ric le Gaumais
El Che
Sylkis
Grou Cha
J_O_M
Kimy
Jaufré Cantolys
Dynamite Vincent
Jeune Anachronique
NG Pipes
Fantasio59
Moufur
Drakharins_
Gzav
Tuggy
mathieu1806
Marthy Mac Fly
PapaGorille
Moriarty
Jean Perry
araki
Roland de V
Ludoc
Butz
Pierrot Gourmand
Richard Lionheart
Alexmann
Peregrin
au caïd
demangep
SmokingDragon
Behemoth
little smoke
Mike41
Atomix Rewind
boufardo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:42

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 205583875_10225310638542698_3043623047863383500_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=v4wsgLagUuIAX_GXo9A&_nc_ht=scontent-cdt1-1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 58848010
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:54


____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 58848010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 15:50

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 800x0_10
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 15:52

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Za_ven10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 16:01

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Smiley23
Brase d'Anjou a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Za_ven10
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Offre d'emploi   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 17:58

Ils ont effectivement le sens de l'humour! Ou pas?

Lycée Roosevelt                                                                                                                                                      juin 2021
10 rue du Président Roosevelt
51100 Reims
 
Téléphone : 03.26.86.70.90
Courriel : ce.0510034k@ac-reims.fr
 
 
Assistant/assistante d’exploitation informatique au lycée Roosevelt de Reims H/F
 
 
Structure d’emploi :
 
Le lycée Roosevelt est un établissement public local d’enseignement qui accueille plus de 2 100 élèves et étudiants pour les préparer aux baccalauréats (général, STI2D, STMG et traitements de matériaux), à des BTS (comptabilité-gestion, services informatiques aux organisations, conception et réalisation de systèmes automatiques, électrotechnique et traitements des matériaux) et aux concours d’entrée dans les grandes écoles d’ingénieur et de management.
 
Statut : CDD initial à temps plein de 1 an du 01 septembre 2021 au 31 août 2022 qui peut être renouvelé pour atteindre une durée maximum de 6 ans. Le statut est celui des assistants d’éducation de l’éducation nationale. Le poste est à pourvoir au 01 septembre 2021.
 
Rémunération : SMIC en vigueur.
 
Missions du poste à pourvoir :
 
       Commander les manuels numériques des élèves,
 
       Être référent GAR (gestionnaire d’accès aux ressources numériques) : assurer au quotidien l’affectation des ressources numériques aux élèves et professeurs utilisateurs des manuels numériques,
 
       Former les élèves et les professeurs à l’utilisation de l’ENT (espace numérique de travail),
 
       Gérer et paramétrer le parc des ordinateurs portables utilisés par les élèves et étudiants relevant du handicap lors des concours et des examens,
 
       Aider à mettre en œuvre tous les outils pédagogiques auprès des élèves, étudiants et des professeurs (classes virtuelles, MOODLE notamment),
 
       Assurer l’interface avec le CMIL (chargé de maintenance informatique des lycées) en charge de la partie gestion matérielle et réseau,
 
       Suivre l’état de fonctionnement du parc d’ordinateurs portables mis à la disposition des élèves par la Région Grand Est,
 
       Mettre à jour la base GESMAT du parc d’ordinateurs portables mis à la disposition des élèves par la Région Grand Est en relation avec le secrétariat de la scolarité du secondaire,
 
       Accompagner les élèves et les étudiants pour le déploiement de la certification PIX.
                 
1
 
 
 
Compétences et aptitudes
 
       Titulaire d’un baccalauréat,
       Formation informatique de niveau BAC+2 avec une bonne connaissance des spécifications techniques des matériels informatiques et de leur mode d’utilisation ainsi que des réseaux informatiques,
       Être autonome dans le cadre de son travail et savoir rendre compte,
       Avoir un esprit collaboratif, une volonté et une capacité à travailler en équipe et le sens de la communication avec tous les acteurs,
       Être organisé et rigoureux,
       Avoir un esprit d’initiative,
       Avoir le sens de la réserve et de la confidentialité.
 
Relations hiérarchiques et fonctionnelles
 
Le titulaire du poste sera placé sous l’autorité directe du chef d’établissement.
 
Comment candidater ?
 
Envoyer une lettre de motivation et un CV à :
 
Monsieur le proviseur
Lycée Roosevelt
10 rue du Président Roosevelt
51100 Reims
 
ou par courriel à ce.0510034k@ac-reims.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 18:06

Oh la vache !! Ça a bien évolué le boulot de pion... mais pas la rémunération, ni la précarité.
Bac+2 informatique ?! J'espère bien qu'ils ont d'autres debouchés que ça !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 18:22

Ernie a écrit:
Oh la vache !! Ça a bien évolué le boulot de pion... mais pas la rémunération, ni la précarité.
Bac+2 informatique ?! J'espère bien qu'ils ont d'autres debouchés que ça !
Ce qui est sûr c'est que vu la liste des tafs à assumer il ou elle ne s'ennuira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 23:33

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Levret10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 7:07

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Ob_ba210
Brase d'Anjou a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Levret10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 14:50

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 0_169710
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 15:29

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 D4c9a246-2ad0-4a61-ab96-277268a75b58
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 15:43

roark a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 D4c9a246-2ad0-4a61-ab96-277268a75b58
T’as mis ta clé wifi?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 15:49

Popeye Magritte a écrit:
roark a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 D4c9a246-2ad0-4a61-ab96-277268a75b58
T’as mis ta clé wifi?
Oui, elle me tue de rire.  Laughing


Mauvaise manip :

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 23f42d10
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 16:02

La dernière elle pourrait faire dans le journal de Aepe Zep et Rhil
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 16:53

C'était pour le casting des marseillais... Rolling Eyes 
Razz Razz Razz

-------

https://www.alanoblebouffarde.com/viewtopic.php?t=14107

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Même en Suisse !
» Loterie de Clod46 pour son 1er anniversaire sur le forum [TERMINEE]
» mort de rire parce que j'ais le sens de l'humour !
» Mort de rire parce que j'ai le sens de l'humour
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: