comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 420 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 420 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 comment accoster un fumeur de bouffarde

Aller en bas 
+27
Kennings
Tuggy
PapaGorille
Jean Bart
Alexmann
Pipayoux bourgui
Hannibal
Marthy Mac Fly
araki
angelo69
Roland de V
Moriarty
Drakharins_
Maxou
Mike41
Moufur
François
Atomix Rewind
Munch
papaalino
boufardo
Weston
james m
Ludoc
Daymonts
Pierrot Gourmand
le nazairien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment accoster un fumeur de bouffarde    comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:38

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:


Marrant, quand je demande j'ai Alsbo ou MacBarren Very Happy

Ca serait amusant de chercher à comprendre pourquoi. Peut être parce que j'habite dans la campagne profonde  Wink

A-ha, c'était pour taquiner, je n'ai eu qu'une fois le MacBarren et une fois (ce matin) le Alsbo, sinon en général j'ai les mêmes réponses que toi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment accoster un fumeur de bouffarde    comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:50

Pierrot Gourmand a écrit:


A-ha, c'était pour taquiner, je n'ai eu qu'une fois le MacBarren et une fois (ce matin) le Alsbo, sinon en général j'ai les mêmes réponses que toi

Oh le fieffé ruffian, il m'a eu  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment accoster un fumeur de bouffarde    comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:21

Il y a les mecs relous quand tu fumes en terrasse et que le type à un peu d'avance sur toi qui te casses les pieds pour essayer ta pipe.
Pour les rares fumeurs croisés ici, plutôt jeunes j'ai testé le "check de pipe": comme un "check" avec les mains (poing contre poing) mais avec la pipe. Un genre de "on trinque" cétraudraule.
Sinon les rencontres se font naturellement, avec des "bonjours", des "vous fumez-quoi"...
Mais la plupart du temps ce sont des anciens qui m'accostent surpris de voire un jeune pétuner.
Mais faut dire aussi que je suis un peu sauvage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Gloupy31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Gloupy31


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 50
Localisation : Toulouse

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Empty
MessageSujet: Putain con !    comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 14:19

Munch a écrit:
Moi je dis :

"Oh putain un fumeur de pipe, con ! Comment ça va enculé ?"

À Toulouse ça passe plutôt bien.
coucou Munch !

enculé en fin de phrase , je ne suis pas sur quand même  ! Very Happy mais je valide le "putaing con" !
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment accoster un fumeur de bouffarde    comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 17:46

Mdr, j'avais oublié cette réponse de Munch, excellent! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment accoster un fumeur de bouffarde    comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment accoster un fumeur de bouffarde
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment?
» noble bouffarde : site non fumeur!!!!
» Comment préserver l'état d'une bouffarde non teintée ?
» natou, fumeur de bouffarde du sud, pour vous servir !
» Comment sait-on si on fait trop chauffer sa bouffarde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: