Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 672 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 671 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Aller en bas 
+27
Louxor
Atomix Rewind
Marthy Mac Fly
araki
Moriarty
Roland de V
Alexmann
Le prêcheur
Tibo
Moufur
Drakharins_
Ludo
Daymonts
Letho
JF10
sebch
JM
Clod46
Mike41
Présictor
Letaiseux
SmokingDragon
papaalino
Weston
Gegene
james m
François
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 9:31

Si on estvpoursuivi par des ballots de tabac je m’enfuie de suite

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 9:48

Si on trouve des pipes en poirier savant on ne risquera plus rien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 12:00

Portmeirion, Pays de Galles ?

Cela pourrait être assez amusant, l'idée est plaisante avec son lot de faux n°, de superviseur, etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:12

Je ne connaissais pas Portmeirion... mais je dois avouer que je n'ai que de très vagues souvenirs de jeunesse de la série "Le prisonnier". je viens d'aller voir sur internet... Ca a l'air sympa  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:18

Cela en fait du rattrapage à visionner entre la trilogie de "Back to the Futur" et le Prisonnier Wink
Plus qu'à rajouter "the avengers" et "the persuaders" et cela sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:53

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Cela en fait du rattrapage à visionner entre la trilogie de "Back to the Futur" et le Prisonnier [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Plus qu'à rajouter "the avengers" et "the persuaders" et cela sera complet.

😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:10

Ben ,en fait il n'y a aucune session de rattrapage prévue pour retour vers le futur Evil or Very Mad , Le prisonnier à l'occasion  Wink
Amicalement vôtre restera ad vitam aeternam l'une de mes séries préférées (dommage que Tony Curtis et Roger Moore n'aient pas voulu faire une seconde saison) . Quant à Chapeau melon et bottes de cuir c'est toute mon enfance mais pas plus fan que ça  Wink .
Ma culture pop a des lacunes mais ces lacunes ont des lacunes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:54

Very Happy ah madame Peel et ses pantalons de cuir.....que de phantasmes dans mon jeune temps, dommage elle ne fumait pas la pipe... Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 2967956520
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 18:10

Pierrot Gourmand a écrit:
Et puis l’odeur du tabac atténuera la puanteur lol

SD c’est tiré de quoi t’es images ?


Oui c'est bien la série mythique du Prisonnier avec sa musique de générique sublime,  ses expressions phares comme "bonjour chez vous",  "nous voulons des renseignements, des renseignements", "je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre", les innombrables numéros 2, le numéro 6, les costumes du Village, la superseven du Prisonnier, le grand Bi, la super technologie des années 70, et tant d'autres choses,... Razz 

Pour info l'acteur Patrick McGoohan qui était aussi écrivain a produit lui même cette série de 27 épisodes en retapant un village abandonné pour millionnaires qui n'a pas eu de succès et où il jouait enfant et il avait été fasciné par ce village doré de prisonniers  où personne ne voulait s'échapper et allégorie de l'aliénation des villes modernes.Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 3586520320 J'adorais et j'adore toujours marcher comme lui dans le couloir souterrain du générique par contre je tape plus du poing sur le bureau de mon supérieur   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 2524151128




____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:33

Si je peut me permettre je trouve qu'il manque une petite chose qui est a mon gout bien pratique.
Une petite flèche sur le coté comme on peut en trouver sur de nombreux site, pour remonter la page rapidement et sans trop réfléchir.
C'est juste un détaille, mais je trouve ça plus confortable surtout la pipe au bec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:45

Ou un truc "revenir en haut de page"   mais je sais pas comment mettre ça en place

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 21:21

Pierrot Gourmand a écrit:
Ou un truc "revenir en haut de page"   mais je sais pas comment mettre ça en place
Il y a déjà, il me semble, les deux petites flèches au pied de chaque message.

En revanche, il faut reconnaître qu'un bon tri dans les différentes rubriques ne ferait pas de mal, certaines doivent pouvoir être fusionnées sans trop de casse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 21:32

Moufur a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Ou un truc "revenir en haut de page"   mais je sais pas comment mettre ça en place
Il y a déjà, il me semble, les deux petites flèches au pied de chaque message.

En revanche, il faut reconnaître qu'un bon tri dans les différentes rubriques ne ferait pas de mal, certaines doivent pouvoir être fusionnées sans trop de casse.

Je le fais déjà quand je tombe dessus

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 21:47

Moufur a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Ou un truc "revenir en haut de page"   mais je sais pas comment mettre ça en place
Il y a déjà, il me semble, les deux petites flèches au pied de chaque message.

C'est toi le plus fort Monfur Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 1689644208 
Merci pour l'info, mieux que bien c'est super. ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 21:50

Oui merci beaucoup, c'est cool 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:25

Je me permets de vous présenter le futur logo qui reste à coloriser

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Alnb_p11

Les pipes, croisées, symbolise bien sur notre intérêt à tous. Une courbe et une droite (même si ça reste réducteur) , pour montrer l'ouverture d'esprit de notre forum sur les styles de pipes et de tabacs que nos membres peuvent aimer et apprécier.

Le tasse braise, bien sûr, pour tous les a côtés que comporte le fumage de pipe (la préparation, l'entretien etc...) 

Les feuilles de tabacs, matière première de notre consommation. 

Un manoir (bon qui fait château mais j'aime bien, ça renforce son côté important), rappelant le manoir d'origine D'ALNB, et dont les tours sont dessinées à partir du fameux tasse braise du manoir que Sevenpipe avait fait.

Le dragon en hommage à SD notre fondateur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:29

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Fbpipe10
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:34

Étant médiéviste je suis naturellement sensible à l'héraldique.... J'aime beaucoup  bravo  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:15

Denis qui sort de sa discrétion pour mettre un pouce levé pipesque, je crois que c'est une des plus belles preuves d'approbation qui soit Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:22

Le manoir va avoir des couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:42

Hello joli boulot ça ressort bien, je me réjoui de le voir au final:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:14

Pierrot Gourmand a écrit:
Denis qui sort de sa discrétion pour mettre un pouce levé pipesque, je crois que c'est une des plus belles preuves d'approbation qui soit Very Happy
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Svp10
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:21

J'approuve sans réserve, l'héraldique comme d'autre me rappelle les camps médiévaux et le blason avec explications et plus que louable...

Merci mon bon Pierrot, l'idée me semble particulièrement agréable et sans limite...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Wolf-m12Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:44

Magnifique ces nouvelles armes, bravo !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:46

Ce blason sera placé en en-tête ? scratch

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Site10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop un dragon est enfermé dans une tourelle secrète du manoir
» Votez pour la pire pipe du manoir, une Rhodesian de Tristan L à gagner pour son proprio :)
» Janvier 7 homme fumant sa pipe alors que je ne pouvais pas.
» Le 2 décembre et une nouvelle salle au manoir
» 14/04 Fumées dominicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  La Mairie-
Sauter vers: