Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 674 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 674 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Aller en bas 
+27
Louxor
Atomix Rewind
Marthy Mac Fly
araki
Moriarty
Roland de V
Alexmann
Le prêcheur
Tibo
Moufur
Drakharins_
Ludo
Daymonts
Letho
JF10
sebch
JM
Clod46
Mike41
Présictor
Letaiseux
SmokingDragon
papaalino
Weston
Gegene
james m
François
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:06

Justement, ça n’en changera pas le fond, tout juste la forme, et en effet, ce qui changera en premier c’est l’entete Qui recentrera un peu la vision du forum, les personnes sont top, donc là dessus on reste nous mémé, pour le reste c’est pour apporter une navigation plus ergonomique

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:19

Changer ? Pourquoi pas ? Un village, cependant, non que ce soit une mauvaise idée  mais cela peut faire penser à une petite communauté repliée sur elle-même... Pourquoi pas un genre d'auberge de grands chemins style relais de poste où tout le monde est le bienvenu, chacun a sa chambre... Une salle commune, un bar un restaurant et une cuisine pourquoi pas et la campagne environnante pour déambuler la bouffarde au bec ... Cela sort du côté "guindé" et poussiéreux du manoir tout en restant dans une entité unique ... Une auberge où la seule monnaie acceptée est une bonne histoire de pipe .                                Ce n'est que mon avis pour ce qu'il vaut pour la forme, l'essentiel étant le fond, c'est à dire les discussions instructives et bon enfant qui font tout l'attrait de ce forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:23

Perso, je ne peux pas avoir d'avis, pas assez de recul : je suis un nouveau membre inscrit seulement depuis fin janvier Laughing Laughing


Mais bon, comme je la ramène toujours, je ne comprends pas le sens de ceci :
Citation :
mais ce nouveau manoir sent finalement le renfermé, ses étagères sont poussiéreuses et beaucoup de ses volets ne laissent plus rentrer la lumière... Moi même (...) n’arrive plus à me retrouver dans ces couloirs et le côté huis clos qu’un manoir fait ressortir m’etouffe Un peu, j’ai envie, je ne sais pas vous, de pouvoir me promener, me sentir libre, ici comme dans la vraie vie.

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? L'ambiance,  le look ou la sur-multiplication des sous-rubriques rendant complexe la moindre recherche dans la myriade d'info contenues dans ALNB ?

Ville, village, manoir, bateau pirate, forteresse, base spatiale ..... peu importe l'appellation; l'important se résume juste à la poursuite de mise en ligne d'informations (pipières), à l'accueil des nouveaux et à la participation générale qu'il faut faciliter en simplifiant grandement ce genre d'organisation (voir ci dessous)

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Archi10

Un ripolinage de façade n'a jamais résolu les problèmes structurels d'un mur porteur  scratch  Wink  

- JR -
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:32

Tu as RAISON JR, mais ça aide, moi quand je suis arrivé il y avait une ambiance générale qui collait au manoir, depuis ces histoires maritimes etc l'ensemble manque d'homogénéité  c'est juste ça, il n'y a pas de problème majeur, mais si ça peut permettre de rendre un peu plus clair les rubriques (don't certaines ont leur doublon ou presque)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:40

A mon avis Boufardo a raison, on pourrait commencer par remettre un fond et une entête adaptés à un Manoir et voir ce que cela donne.

Si on assortit ça d'une réorganisation générale des rubriques je pense que ce sera déjà pas mal, on pourra toujours voir après pour d'autres changements.

Pour ce qui est de chacun pouvant être ce qu'il veut je ne pense pas que ce soit incompatible, on a toujours eu des Hobbits, des Loufoques et autres. S'agissant d'un Manoir virtuel nous sommes tous ici "gentlemen" dans l'esprit, sans empêcher chacun d'être lui-même Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:41

Hello pour ma part étant arrivé récemment sur le forum, je n’est pas assez de recul pour réellement donner mon avis. Déjà merci pour le travail que toi et d’ autres font sur le forum! Après je rejoins Boufardo,Roland, le plus important c’est la bonne ambiance entre les membres du forum et la qualité des échanges , ton idée de village ou celle de Roland sont très sympa. C’est difficile de donner un avis je préfère rester neutre Very Happy et suivre la majorité des membres. Merci pour le boulot.Salutations

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:08

Je vais juste donner mon point de vue sur un village. Pour moi ça ne fait pas plus replié sur soi même qu'un manoir ou une auberge, je trouve même plus ouvert car n'importe quel voyageur peut y venir par hasard, et au moins on peut petuner n'importe où, alors que un manoir une auberge ou un Bistro, ça fait vraiment espace fumeur. 

Après pour certains ça ne va rien changer, car pour tout le monde le fond de la chose c'est d'échanger sur et autour de la pipe, et ça ça ne changera pas, c'est surtout pour ceux qui comme moi ajouté à leurs visites ici un côté imaginaire (ah ce côté roliste qui me. Colle à l'esprit)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:46

Je te comprend tout à fait Pierrot, et de toute façon c'est plus l'aspect pratique qui est visé ... L'ambiance entre membres n'en sera pas affectée. Après  je chipote peut-être un peu mais ,que ce soit village, auberge ou autre, j'ai l'impression que l'on s'éloigne un peu du terme noble du nom du forum et du terme de gentilhommes de la bouffarde.... Le manoir s'y prête bien, et dans l'imaginaire populaire, le pirate était le gentilhomme de fortune non dénué d'une certaine noblesse, donc le bateau collait aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:55

Un hameau : son relais de poste, sa taverne, son sabotier, son maréchal-ferrant, son école, et son ........ manoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:05

Voilà. .. Après, tout est envisageable et que ce soit cité sous-marine où étoile noire  cela ne m'empêchera pas de venir discuter le bout de gras avec toute l'équipe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:32

Symboliquement je trouve ça intéressant. Évidemment, ca fait quelque chose de quitter le Manoir, mais ca ne peut qu'apporter de nouvelles et belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: le fameux scoop de SD   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 19:46

Very Happy Bonsoir, je n'ai bien sur pas d'avis quand a la gestion dudit domaine...tant que l'on garde le feux de cheminée...la ou il fait bien chaud  Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 1003197484  voici ma vision du domaine...le village n'est pas loin pour aller chiner nos chère bouffarde et le non moins cher tabac .Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Bu-00410
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:00

Bon, puisqu'on en est à tout changer pour un village autant faire les choses bien, je propose un village interactif en mode jeu vidéo avec client à télécharger et modélisation 3D des lieux et des membres Razz az2

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:01

Roland de V a écrit:
où étoile noire

En ce cas à prendre soin de protéger un peu mieux les conduits d'aération que sur le modèle d'origine Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:04

araki a écrit:
Very Happy Bonsoir, je n'ai bien sur pas d'avis quand a la gestion dudit domaine...tant que l'on garde le feux de cheminée...la ou il fait bien chaud  Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 1003197484  voici ma vision du domaine...le village n'est pas loin pour aller chiner nos chère bouffarde et le non moins cher tabac .Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Bu-00410

C'est exactement ce que je vois, d'ailleurs pas un village proprement dit et seul, mais un village avec un petit port comme sur ton image, pas loin des montagnes, des vignes, des champs, de la forêt, d'un village de Hobbits   Very Happy

Weston oui tu m'avais parlé de ça Y'a un an mais ça restera un rêve à moins que tu connaisses quelqu'un qui puisse nous faire ça Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:32

Pierrot Gourmand a écrit:

C'est exactement ce que je vois, d'ailleurs pas un village proprement dit et seul, mais un village avec un petit port comme sur ton image, pas loin des montagnes, des vignes, des champs, de la forêt, d'un village de Hobbits   Very Happy
Collioure ? ^^
Mais en effet, je reconnais que l'idée d'un petit village côtier est assez agréable. Et pour les plus buveurs d'entre nous, ce sera bien sûr Tigreville !  Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:41

Vu la citation que tu as en bandeau, Pierrot, ce que tu décris c'est Ankh-Morpork, voyons  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:45

Roland de V a écrit:
Vu la citation que tu as en bandeau, Pierrot, ce que tu décris c'est Ankh-Morpork, voyons  Wink Very Happy

Sans la criminalité, la pauvreté, et les mauvaises conditions d'hygiène de préférence Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:50

Pierrot Gourmand a écrit:
Weston oui tu m'avais parlé de ça Y'a un an mais ça restera un rêve à moins que tu connaisses quelqu'un qui puisse nous faire ça Very Happy

Ca va finir en serveur Minecraft tout ça moi j'vous l'dit Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:11

Weston a écrit:
Roland de V a écrit:
Vu la citation que tu as en bandeau, Pierrot, ce que tu décris c'est Ankh-Morpork, voyons  Wink Very Happy

Sans la criminalité, la pauvreté, et les mauvaises conditions d'hygiène de préférence Laughing
OK mais on ne peut pas faire sans l'université de l'invisible et les bagarres de taverne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:00

Wow ca gamberge à fond c'est super. Moi le village j'adore et je proposerais bien celui ci  : Effrayé

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Maxres12

Avec tout ce qu'il faut : épicerie, mairie, église et même un système pour ramener les membres qui veulent se barrer  affraid lol! Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 3259294203 az9



Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 10609311

Plaisanteries mis à part je suis à 200% pour le village et les valeurs qu'elles représentent étant moi même un peu fatigué du manoir et des pirates (même si je le resterai en avatar). C'est un excellent moyen de repartir en embarquant lol! pardon en rassemblant anciens et nouveaux sur un nouveau thème fédérateur qui ne renie pas le passé de l'esprit initial du manoir tout en le renouvelant . come


Maintenant c'est vrai que le forum c'est nous et notre diversité qui en font sa valeur, qu'on soit là depuis l'origine ou tout récemment. chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:36

Roland de V a écrit:
Weston a écrit:
Roland de V a écrit:
Vu la citation que tu as en bandeau, Pierrot, ce que tu décris c'est Ankh-Morpork, voyons  Wink Very Happy

Sans la criminalité, la pauvreté, et les mauvaises conditions d'hygiène de préférence Laughing
OK mais on ne peut pas faire sans l'université de l'invisible et les bagarres de taverne  Very Happy

Ou les bagarres à l'Université de l'Invisible Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 8:08

Et puis l’odeur du tabac atténuera la puanteur lol

SD c’est tiré de quoi t’es images ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 8:28

Bienvenue à Ankh-Morkpipe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Le fameux scoop de SD   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 9:26

Very Happy "le prisonnier" n*6....il fume la pipe lui ?
Si on suis le pitch on rentre dans le village et on en sort plus... Razz du moins on ne sais plus en sortir, poursuivis par des ballots de tabac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir   Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop un dragon est enfermé dans une tourelle secrète du manoir
» Votez pour la pire pipe du manoir, une Rhodesian de Tristan L à gagner pour son proprio :)
» Janvier 7 homme fumant sa pipe alors que je ne pouvais pas.
» Le 2 décembre et une nouvelle salle au manoir
» 14/04 Fumées dominicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  La Mairie-
Sauter vers: