Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 647 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 647 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Aller en bas 
+6
Roland de V
angelo69
Daymonts
james m
Weston
Ludoc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:39

Weston a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Daymonts a écrit:
A priori  :"u[size=49]ne entreprise belge fournit le tabac, un mélange de feuilles dont du Kentucky. [/size] « Des anciens de la Seita ont aidé pour la recette »[size=49] . Le produit est conditionné aux Pays-Bas."[/size]

[size=49]Bref, le gars doit juste y rajouter un peu de potion magique...[/size]

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTGamunNI_WpdFoAJRjEdlMfwztv4Q3724kPe-jX2L4yK8EuSwa

Oui en gris le siège social est en France quoi Wink

C'est un Va/Bur avec un peu de Kentucky, ça n'a rien d'extraordinaire, on trouve un certain nombre de ces mélanges.

Pour le côté "siège social en France" je renvoie encore une fois à l'article de Pipe Gazette qui explique bien que les tabacs viennent de l'étranger et sont conditionnés aux Pays-Bas en attendant la mise en place de la production en France.

Sinon peut plus taquiner Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:44

Oui ,enfin il se donne du mal, au départ ils devaient être plusieurs, racheter de vieilles machines à la fermeture qu'on leur a refusées ect...Finalement il s'est lancé tout seul et envisage une culture locale, le gars a du mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:47

Pierrot Gourmand a écrit:
Sinon peut plus taquiner Wink

C'est ça, sinon peut plus taquiner tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:49

Daymonts a écrit:
Oui ,enfin il se donne du mal, au départ ils devaient être plusieurs, racheter de vieilles machines à la fermeture qu'on leur a refusées ect...Finalement il s'est lancé tout seul et envisage une culture locale, le gars a du mérite !
 
C'est clair qu'il a du courage... C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'en avais pris une blague tout en étant conscient que ce tabac avait peu de chances de me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
angelo69
Habitant récent
Habitant récent
angelo69


Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 22:25

Je suis profondément déçu, j'ai essayé de faire commander ce tabac à une civette ou je vais régulièrement et il m'a fait comprendre qu'il ne travaillait pas avec ce fournisseur. Non mais où va t on sérieux ? Un tabac français indisponible dans une des plus grosses civettes de France j'ai nommé le maryland à Lyon. Dorénavant je vais boycotter cette boutique surtout que breiz tobacco ma dit qu'il n'y avait aucun soucis du moment que le buraliste veuille bien commander chez eux. Un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 11:23

Ca m'étonne qu'à moitié, beaucoup de ces "tabacs" ne veulent pas s'emmerder, ils pointent juste la liste de leur fournisseur habituel pour combler les trous.
Et encore à condition d'être certain d'en vendre une certaine quantité...  Rolling Eyes

(Mais ils peuvent, je connais un Chinois à petit débit en banlieue qui commandait y a 2-3 ans épisodiquement une cartouche de gitanes-maïs pour un pépère.)
Revenir en haut Aller en bas
angelo69
Habitant récent
Habitant récent
angelo69


Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:47

Surtout que ça va pas le ruiner vu que c'est une des plus grandes civettes de France. Et aussi étant client régulier depuis des années  j'ai décider d'aller voir ailleurs . Ils sont fort dans ce pays quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 15:25

C'est vrai, du temps de la SEITA  c'était plus sérieux.
Depuis que c'est privé ça boite , y avait un tabac dans le coin avec carotte et gros bandeau,je me suis garé ,emmerdé à y aller pour tomber sur un étalage vide avec 3 paquets de clopes  confused , c'était devenu un sordide
troquet "exotique" à jeux ...
(Petite satisfaction ténue, il a fini par fermer sans doute en faillite !)
Revenir en haut Aller en bas
vandenbosscheyves
Nouvelle tête
Nouvelle tête
vandenbosscheyves


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 52
Localisation : brugelette

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: au hasard ..   Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 12:54

https://www.breizh-tobacco.bzh/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:32

Pour les points de vente c'est la misère, j'en ai prospecté 2-3 en Bretagne et me suis fait avoir, ils ne vendent en général que de la coupe fine à clopes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:04

Daymonts a écrit:
Pour les points de vente c'est la misère, j'en ai prospecté 2-3 en Bretagne et me suis fait avoir, ils ne vendent en général que de la coupe fine à clopes...
J'ai pu le goûter : pas mauvais, très très proche du Caporal Export.
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:22

Oui, un peu viril,mais la coupe "fine" est vraiment pas top pour la pipe.
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:26

Daymonts a écrit:
Pour les points de vente c'est la misère, j'en ai prospecté 2-3 en Bretagne et me suis fait avoir, ils ne vendent en général que de la coupe fine à clopes...
Oui c'est vrai, pour le trouver j'avais appelé directement l'entreprise et je leur ai soutiré le nom d'un tabac qui l'avait acheté en version Pipe. Je l'ai acheté dans un tabac à Louvigné du Désert, pas loin de Fougères.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?    Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenavo ! V'la du tabac breton ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui Naud vend Breton, son cheval. Un amer creux distord sa blague. Non! Il ne passera pas le mois sans tabac.
» Les tribulations d'un Québécois en Gaule
» Le Breton
» Au tour de PetuneurBreton (55)
» Au tour de PetuneurBreton (54),

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les nouveautés-
Sauter vers: