Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 542 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 542 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Empty
MessageSujet: Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God   Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:53

Maintenant que je me suis lancé avec le dieu du tonnerre hier, je continue la série avec le dieu du vent et la petite traduction présente au dos de la boîte : « Vous serez emporté sur les nuages de célestes Latakia et de tabacs Dark-fired spécialement produit pour cette mixture. Entièrement artisanal et équilibré à l’aide de Virginia de premières qualités et de tabacs orientaux afin de fournir les arômes et la douceur. Le caractère et le goût exquis de notre sélection de feuilles s’allient afin de fournir une remarquable expérience de pétunage ».
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Dscn1268
Bon, je ne vous parle plus de la boîte, cette série je la garde, même vide, afin de les réutiliser pour mes tabacs Bulk.  Ouverture de la boîte et surprise, emporté par les nuages de Latakia, cela ne se sent pas vraiment, en plongeant les doigts dans la boîte on sent clairement qu’il est présent l’odeur caractéristique embaume, mais de façon douce et agréable, ce qui est rare pour un anglais… On se rapproche plus d’un Blakan flake que d’un Artisan’s blend.
Un peu plus humide que le Raijin, il est néanmoins fumable directement, sans causer d’humidité. Pour la couleur, on est sur un tabac que je dirais en « pointillé » la couleur est assez homogène parsemée de points sombres (Kentucky et Latakia je suppose). Le style de coupe est beaucoup plus consensuel sur celui-ci, les brins font tous la même tailles (à vue d’œil hein, je n’ai pas vérifiés un par un), le bourrage est très simple, bien qu’il ne faille pas trop bourrer sa pipe tant que le tabac n’a pas perdu un peu de son humidité, il se consume très bien et ne demande pas vraiment de maîtrise de son fumage, on le consomme sans y penser.
Alors passons maintenant au résultat olfactif, attention, tabac anglais à fumer de préférence à l’extérieur, même si l’odeur qui se dégage de la pipe est moins âcre et agressive que la moyenne. L’odeur de fumée typique du Latakia est légère et agréable en bouche, probablement adoucie par le Virginia, les orientaux ont la part belle et finissent à prendre le dessus alors que la pipe est déjà bien entamée, la fumée est pleine et suave en bouche mais pique un peu au nez (oui en général c’est le contraire, mais c’est un anglais ils ne font rien comme tout le monde).

C’est un mélange complexe et abouti, selon moi, un équilibre juste dans les saveurs en fait un tabac agréable de force moyenne, il est surprenant et se laisse déguster. Je n’en ai pas pour autant flotté sur des nuages célestes de Latakia, bien que je me sois imaginé sur le bord de mer la pipe au bec (les anglais me font cet effet-là, une réminiscence quelconque probablement). Il est pardonné car c’est un tabac qu’on peut fumer toute la journée.

A.R.

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Wolf-m12Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Empty
MessageSujet: Re: Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God   Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:45

Encore une revue lue avec délectation, merci AR, et vraiment, bien que peu attiré par les Latak, ça m'attire (probablement ta description y joue beaucoup Wink)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuge Premium pipe tobacco: Fujin The Wind God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuge Premium pipe tobacco: Raijin The thunder God
» Compte-paypal Premium: rien à voir avec la pipe
» Tsuge Kiseru Dragon Pipe
» Pipe Tsuge Courte Chromée Marron
» 5 février, Agathe a good tobacco in my pipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les mélanges anglais-
Sauter vers: