Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 673 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 670 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabricecar
Nouvelle tête
Nouvelle tête
fabricecar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2017

Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Empty
MessageSujet: Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.   Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:34

Bonjour à tous, 

J'ai pu me rendre à la civette de Boulogne-sur-Mer pour y trouver autre chose que du caporal export.
Une vingtaine de paquets disponibles, mais il y avait du monde, alors je n'ai pas pu demander conseil.
J'ai choisi trois paquets au hasard : 
Un pot rond de Kentucky Bird, un paquet de Mc Barren et de l'amphora Full.
Ah oui!  Il y avait plusieurs variétés d'Alsbro aussi....

Je sollicite vos avis là-dessus.

Cordialement, 

Fab
Revenir en haut Aller en bas
devadoris
Nouvelle tête
Nouvelle tête
devadoris


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Lyon

Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.   Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:05

Salut Fab, 

Le Kentucky Bird est un tabac aromatique qui jouit d'une excellente réputation. Il y a tout un thread à son sujet  ici . Beaucoup de messages dans ce post mentionnent son caractère féminin : cela m'a été confirmé par le patron de ma civette préférée, à Lyon qui m'a dit qu'il était apprécié de ses clientes fumeuses. Personnellement c'est l'un de mes tabacs de référence, et j'y reviens régulièrement. Et, en effet, il a tendance à chauffer.  

Les Amphora sont des tabacs classiques, plus faciles à trouver. J'ai commencé avec le vert, mais cela fait bien longtemps que je n'en ai plus fumé. Et comme les recettes changent, je me garderai bien de donner mon avis. Quant au Mc Baren, eh bien... duquel s'agit-il ? C'est une gamme bien étoffée. 


Dernière édition par devadoris le Ven 22 Déc 2017 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabricecar
Nouvelle tête
Nouvelle tête
fabricecar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2017

Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.   Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:09

Merci Devadoris.

Pfff, évidemment, je viens de lire qu'il y a plein de messages au sujet de ces tabacs.
On ne fouille jamais assez les forums...
Merci beaucoup pour ton avis, je vais me mettre à lire...
fab
Revenir en haut Aller en bas
devadoris
Nouvelle tête
Nouvelle tête
devadoris


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Lyon

Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.   Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:13

Pas évident, en effet, de s'y retrouver dans les gros forums, comme celui-ci, quand on est un nouveau comme nous. Je trouve, par contre, que le menu déroulant en bas de page est très bien fait. On peut aller directement sur les forums dédiés aux marques de tabacs et pipes... bravo au webmaster  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.   Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:07

devadoris a écrit:
Pas évident, en effet, de s'y retrouver dans les gros forums, comme celui-ci, quand on est un nouveau comme nous. Je trouve, par contre, que le menu déroulant en bas de page est très bien fait. On peut aller directement sur les forums dédiés aux marques de tabacs et pipes... bravo au webmaster  cheers
Fouiller c'est une partie du plaisir de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabricecar
Nouvelle tête
Nouvelle tête
fabricecar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2017

Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.   Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:40

devadoris a écrit:
Salut Fab, Quant au Mc Baren, eh bien... duquel s'agit-il ? C'est une gamme bien étoffée. 
Il s'agit du Mc Barren Mixture.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.   Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:04

fabricecar a écrit:
devadoris a écrit:
Salut Fab, Quant au Mc Baren, eh bien... duquel s'agit-il ? C'est une gamme bien étoffée. 
Il s'agit du Mc Barren Mixture.
Scotish blend ??? En tout cas à choisir je prends un Mac Baren plutôt que les Alsbo
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.   Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats de Noel à la civette de Boulogne sur mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Noël 2021 Le grand déballage!!! Joyeux NOEL
» Noël après Noël ! et suite !!!
» Mes achats du mois
» Les achats de Thorgir
» Bonjour du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: