Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 677 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 674 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette

Aller en bas 
+4
Mike41
Pierrot Gourmand
François
Atomix Rewind
8 participants
AuteurMessage
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 14:04

Bonjour à tous,

Je suis passé cette emmène dans ma civette préférée, je voulais voir si des éditions de fin d'année de tabacs dont j'ai lus des bonne choses ici-même étaient arrivée... Bien que ce ne fut pas le cas, j'ai entamé la fin de stock de Peterson Summertime 2017 et repris du W.O. Larsen 1894...

Je sors ma carte de banque et comme d'habitude, avant de payer le patron et moi discutons de chose et d'autre, suis-je content de mon écume ? quand seront disponibles mes filtres et mon fourneau Falcon ? Cette fameuse Peterson From Dublin Bulldog Silver cap and spiggot, vous l'avez toujours ? ...

Là-dessus, il coupe court à la conversation et me dit c'est juste, j'avais oublié la dernière fois mais j'ai quelque chose pour vous... Et de partir dans son arrière boutique, il en revient tout sourire avec ceci :


Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Dscn1331

Bon, je précise que la photo n'a pas été prise au magasin... Et donc, revenu avec deux boîte à petit loquet, le patron me dit, je me suis rappelé que vous rénoviez vos pipes, je pense que ceci pourrait vous intéresser, c'est une boîte de rangement dont les fournisseurs se servent pour présenter leurs collections chez les marchands, je suis en train de faire du rangement et comme je compte m'en débarrasser, si vous les voulez, elles sont à vous... Et voilà : 

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Dscn1332

Je suis donc reparti avec la valisette Stanwell car la deuxième, une Peterson, était bien trop volumineuse ( à peu près la moitié de la Stanwell, pour trois fois sa hauteur)... Merci à la Maison Delporte...

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Dscn1333

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Wolf-m12Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
François
Villageois
Villageois
François


Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 15:26

Très joli cadeau de la part de cette Maison... Rare son encore les civettes qui procède de la sorte. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 16:21

Et bah, félicitation de ma part à toi pour l'acquisition superbe, et surtout à ton patron de civette pour ce beau geste très commerçant envers un fidèle client et passionné. 
Une belle boîte qui let en valeur tes belles, on reste contemplatif

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:25

Même si la date est passée, joli conte de Noël...  Very Happy

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Animated_santa_reindeer_flying

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:55

Cool ! Très beau cadeau il t'a fait là !

JM
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:53

Veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:55

Ludoc a écrit:
Veinard Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:36

Bon bon, j'avoue, je suis un veinard ou plutôt un bon client je dirais  Embarassed ... J'ai parfois des problèmes à me limiter lorsque je suis dans la boutique de monsieur Delporte, tabac, alcool, accessoire et j'en passe...  Embarassed Je confesse  Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Wolf-m12Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
François
Villageois
Villageois
François


Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:51

Pareil, quand je passe dans ma civette, je ne sais m empêcher de sortir avec pas moins de 80 balles de tabacs...
Je n en ai jamais eu de cadeau d ailleurs, je lui glisserai d ailleurs à l'avenir qu il devrait donner envie ses bons clients de revenir... Sait on jamais qu il me filerait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:04

François a écrit:
.. Sait on jamais qu il me filerait quelque chose...
Sur un malentendu. Very Happy
Quand je pense que jadis les habitués avaient droit au porte-monnaie en skaï au Jour de l'An... Rolling Eyes

Toutefois la petite Chinoise du tabac du coin m' a refilé un briquet jetable avec mes cigarillos pendant des mois  Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Zen
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:14

François a écrit:
Pareil, quand je passe dans ma civette, je ne sais m empêcher de sortir avec pas moins de 80 balles de tabacs...
Je n en ai jamais eu de cadeau d ailleurs, je lui glisserai d ailleurs à l'avenir qu il devrait donner envie ses bons clients de revenir... Sait on jamais qu il me filerait quelque chose...
Bah tu sais, j'ai un bon contact avec, cela fait beaucoup... En général quand je passe, je m'arrange toujours pour avoir du temps devant moi, car on part dans tout les sens, discussion sur les pipes, tabacs et whisky (whiskey) ... Ou sur des thèmes plus généraux...

Je me sens toujours bien reçu et de façon amicale, on a l'impression d'être un client seulement au moment du passage en caisse, le reste du temps, on est plutôt reçu comme un copain ou une connaissance, je pense que mon avis l’intéresse aussi de part ma "jeune" trentaine, étant son plus jeune client pétuneur...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Wolf-m12Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette   Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'tit cadeau de la part du patron de ma civette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PP ou les Pipes du Passeur
» Reserve du Patron
» Réserve du Patron, échantillons
» VINCENT MANIL - Réserve du patron
» echange semois cuvée du patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos accessoires-
Sauter vers: