Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 383 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 383 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?

Aller en bas 
+10
boufardo
Moriarty
finou39
papaalino
Alexmann
Pierrot Gourmand
Fantasio59
Moufur
Ludoc
Weston
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:57

Salut à tous,

Il est encore tôt mais certains aiment s'organiser à l'avance Very Happy

Le prochain chapitre de la Confrérie aura lieu le vendredi 8 juin 2018 et sera suivi du Championnat de France des fumeurs de pipe le samedi 9 juin. Il serait bien dommage de rater ça Razz

Je ne serais très certainement pas présent puisque cela tombe en pleine période d'examens, mais j'aurais tout de même souhaité savoir qui s'y rendrait et surtout qui compterait venir pour le chapitre d'octobre, je réfléchis à m'y rendre mais il s'agirait que je puisse vous y retrouver pour que cela en vaille la peine Wink

Une bonne partie des intéressés - j'aurais notamment bien voulu croiser LS, Asma, Sebch, Denis et d'autres - ne traînent plus beaucoup par ici mais au moins êtes-vous informés.

Ce sera tout pour moi, je n'ai aucune idée de l'organisation, je vous donne seulement la date Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:19

A voir, mais pas pour être intronisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:27

Bonsoir Weston !
Je ne sais pas encore si je serai disponible en octobre, mais je pense pouvoir me libérer pour les 8 et 9 juin.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:16

Merci pour la date ,je pense m'y rendre afin ,j'espère , d'y recroiser ceux que j'ai rencontré l'an dernier ,ainsi d'autres bien entendu. Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 1:10

Je déterre le sujet comme ça, savoir pour information qui envisagerait d'y venir et pour octobre également.

Pour ce qui est de l'organisation je pense que le mieux sera de vous signaler sur le Bistro pour ceux qui y sont ou de contacter directement Peher, à moins que Clod ne passe par là ou que Pierrot s'occupe de mutualiser tout ça, histoire de tout gérer au même endroit plutôt que de chacun s'inscrire séparément sans que nous ne sachions rien de qui viendrait ou non, ainsi que pour organiser éventuellement une table ALNB Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 8:31

Weston tu comptes y aller en juin ? Et Moufur ? Fantasio toujours parti pour ?

Moi non, même si j'aimerais, un jour j'irai... En attendant je déterre pour vous partager le bulletin d'inscription au CDF qui aura lieu le 9 juin. 

http://www.pipegazette.com/2018/04/le-championnat-de-france-saint-claude.html?m=1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 9:48

Merci pour le bulletin d'inscription au concours , mais ce n'est pas trop mon truc Very Happy

Pour info je compte toujours me rendre à St Claude au mois de Juin ,et ma chambre est réservée depuis pas mal de temps au St Hubert come

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:25

Bonsoir tout le monde !
Non, je ne serai pas disponible en juin, je verrai éventuellement pour celui d'octobre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:24

J'aimerai y être aussi en octobre mais rien n'est moins sûr  pourtant ce serait sympa de se faire une table ALNB

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:07

Fantasio59 a écrit:
Merci pour le bulletin d'inscription au concours , mais ce n'est pas trop mon truc Very Happy

Pour info je compte toujours me rendre à St Claude au mois de Juin ,et ma chambre est réservée depuis pas mal de temps au St Hubert come
Moi non plus, je ne trouvais rien d'attractif à cela. Maintenant que j'en fais, c'est rigolo et bien plus difficile qu'on le croit. Il faut essayer une fois, puisque t'es à St.Claude ...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 11:40

Pour ma part, j'y serais + intronisation.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 11:59

Alexmann a écrit:
Pour ma part, j'y serais + intronisation.... Smile

Et je loupe ça, félicitation.

Par contre, même si c'est sûrement expliqué quelque part, l'intronisation consiste en et apporte quoi?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 16:56

Pierrot Gourmand a écrit:
Alexmann a écrit:
Pour ma part, j'y serais + intronisation.... Smile

Et je loupe ça, félicitation.

Par contre, même si c'est sûrement expliqué quelque part, l'intronisation consiste en et apporte quoi?
Pour le Rituel, il y a pas mal d'articles à ce sujet sur le net et sur le site de la confrérie...

Quand au choix, c'est très personnel... Après 37 ans de fumages divers, c'est un peu comme une sorte d'hommage à ceux qui pratiquent ce noble art, et faire partie d'une confrérie officielle de renommée mondiale.

Chacun peut y adhérer pour des raisons diverses et variées ou être contre, pour ma part j'y pensais depuis un moment, et il est venu... Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:33

Alexmann a écrit:
Pour ma part, j'y serais + intronisation.... Smile

ah ben enfinnn !!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:56

papaalino a écrit:
Alexmann a écrit:
Pour ma part, j'y serais + intronisation.... Smile

ah ben enfinnn !!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu y as déjà été Christophe ? Tu es confrère ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête
finou39


Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:35

Alexmann a écrit:
Pour ma part, j'y serais + intronisation.... Smile

Coucou,
J'ai appris la nouvelle hier, c'est donc toi le 7ème futur nouveau confrère Smile
Contente de te revoir à St-Claude. 
On sera là aussi avec Manzo.
J-9
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:49

Ça fait plaisir de te relire ici Delphine, dommage que je ne puisse assister à l'intronisation dnAlex et être parmi vous en juin

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:13

finou39 a écrit:
Alexmann a écrit:
Pour ma part, j'y serais + intronisation.... Smile

Coucou,
J'ai appris la nouvelle hier, c'est donc toi le 7ème futur nouveau confrère Smile
Contente de te revoir à St-Claude. 
On sera là aussi avec Manzo.
J-9
Salut Delphine !

Et oui c'est moi le retardataire, ce sera avec plaisir de vous revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:51

@ Alex : Félicitations de circonstance
chapeau  



@ Pierrot : vidéo avec le regretté Michel Waille présidant le Chapitre

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:02

Merci JR j’avaisndeja vu Des vidéos mais ça n’en m’explique pas tout

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:14

C’est dommage que je suis occupé le weekend du 8 juin, j'essayerai en octobre de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:38

Moriarty a écrit:
C’est dommage que je suis occupé le weekend du 8 juin, j'essayerai en octobre de venir!

Octobre me motive aussi, je vais entamer les négociations familiales en ce sens lol

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 8:24

+1 Alex, Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? 1064092599 c'est cool tu vas entrer dans la confrèrie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 9:26

D'ailleurs Alex je veux bien que tu m'expliques la procédure car sur le site il semble manquer quelques choses

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 9:42

Il te manque quoi ? Sur le site il y a les explications "comment devenir confrère". Pour le reste il suffit de de poser sa candidature en écrivant à Pierre Richard (Peher) qui t'enverra les formulaires et conditions. N'importe quel confrère peut te parrainer donc de ce côté là il n'y a pas de problème. Pour le reste il faut payer "une fois" (c'est pas du belge Smile ) un droit d'admission (le montant et ce que cela contient t'a déjà été expliqué sur le site Ze Bistro) et annuellement ta cotisation à la confrérie de 35,-€.
Que voudrais-tu savoir encore petit gourmand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?   Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui viendra à Saint-Claude le 20 octobre 2017 et qui sera intronisé pour le 141e chapitre de la Confrérie
» De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017
» 135ème chapitre de la confrérie de Saint Claude le 6 juin
» Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?
» 134ème chapitre de la confrérie de Saint Claude - Urgent : constitution d'une table ALNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: