Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 715 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 715 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 715 le Dim 22 Sep 2024 - 5:38
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien

Aller en bas 
+4
Roland de V
Weston
Mike41
Pierrot Gourmand
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 7:07

Bon début de semaine tout le monde, 

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien A_pipe10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:42

Purée, de mieux en mieux, ces titres de fil du "kifumekoa"... Shocked

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:43

Mike41 a écrit:
Purée, de mieux en mieux, ces titres de fil du "kifumekoa"... Shocked

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien 2947289377

J'essaie d'être original lol

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:45

Oui, je vois (ou lis) ça... Wink

~~~~~~~~~

Sinon, salutations du jour! Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Mike_b44

Ce matin, au taff, entre deux coups de tonnerre (le taff, pas la météo), ce fut du McLintock Cr.de Cassis dans une Butz-Choquin Tropic rustique... Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Mike_p44

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Mclin_10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:49

Mike41 a écrit:
Oui, je vois (ou lis) ça... Wink

~~~~~~~~~

Sinon, salutations du jour! Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Mike_b44

Ce matin, au taff, entre deux coups de tonnerre (le taff, pas la météo), ce fut du McLintock Cr.de Cassis dans une Butz-Choquin Tropic rustique... Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Mike_p44

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Mclin_10

Ne serait-ce pas plutôt Crème de C. Suspect Schtroumpf vert et vert schtroumpf comme dirait l'autre Rolling Eyes

Je suis enfin repassé à l'Oriental tout à l'heure, comme par hasard c'était fermé, bien ma veine ça Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:51

Bien vu, Sherlock! Laughing Je ne faisais que compléter le nom originel de ce blend car avec cette fichue nouvelle réglementation...  Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien 2891414034

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 15:05

Mike41 a écrit:
Bien vu, Sherlock! Laughing Je ne faisais que compléter le nom originel de ce blend car avec cette fichue nouvelle réglementation...  Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien 2891414034

A mon avis cela va encore changer, avec la réglementation dont tu parles ils ne devraient même pas pouvoir mettre "crème" No

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:09

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Dsc_0138

Borkum Riff orange pour moi, dans une Ropp "splendid"
Ce goût d'orange se marie parfaitement avec l'amertume d'un bon café  Wink
Bonnes volutes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:12

Roland de V a écrit:
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Dsc_0138
Sympa cette Ropp.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:16

Pour moi du Solani aged burley flake dans :Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Dscn3914
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:25

J'ai hésité à m'en acheter de ce Burley. J'ai lut je ne sais plus où qu'il avait des arômes chocolatés. C'est le cas? 

Généralement je n'aime pas spécialement le Burley pur, trop terreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:34

Butz a écrit:
J'ai hésité à m'en acheter de ce Burley. J'ai lut je ne sais plus où qu'il avait des arômes chocolatés. C'est le cas? 

Généralement je n'aime pas spécialement le Burley pur, trop terreux.

Il a quelque chose de cacaoté, pas chocolat dans le sens sucré.
Terreux oui, mais terreux crémeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:32

Bonsoir

Old dark fired dans cette Pierre Morel

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien EqM0py
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:43

Ludoc a écrit:
Pour moi du Solani aged burley flake dans :Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Dscn3914
Fort sympathique, cette Butz-Choquin... Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Gros_p24

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:11

Merci Mike!
Il me semble que tu as aussi fait l'acquisition d'une belle stanwell sur le bay non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:27

Pour moi c’est larsen au chocolat (unique) dans une BC sweet, il est bon ce tabac santa
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:31

Ludoc a écrit:
Merci Mike!
Il me semble que tu as aussi fait l'acquisition d'une belle stanwell sur le bay non?
Oui, tout à fait. Very Happy Une Hans Christian Andersen, avec 2 stems pour varier les plaisirs... Wink

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Stan_a15
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Stan_a14
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Stan_a16
Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Stan_a17

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:41

Pas mal Wink Tu penses pouvoir ouvrir un musée Stanwell pour tes vieux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:03

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien 3924115677

J'y travaille, en effet... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:15

Chuuuuttttt il en vendras peu être que que une un jour
A bas prix
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:13

Ben tiens, voyons! Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:15

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:21

Le prêcheur a écrit:
Chuuuuttttt il en vendras peu être que que une un jour
A bas prix
Preums sur les calabash !
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:23

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:25

Ludoc a écrit:
Le prêcheur a écrit:
Chuuuuttttt il en vendras peu être que que une un jour
A bas prix
Preums sur les calabash !

Moi cette dernière me botte bien, enfin je dis ça en passant Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Empty
MessageSujet: Re: Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien   Quinze  'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous nos vents bressans, qu'un seul tabac soit fumé, mais lequel ?
» De cette chanson, Gilbert en fît mon guide… que cette journée ne soit pas vide mais remplit de volutes
» L'un dit: vînt cette douce fumée... et les autres répondent: mais ça vient de quel tabac?
» Il tentait d'allumer en vain cette maïs, hélas son tabac était trop humide.
» 07/08/2023, l’indiscrète demande si le jus y est? Non, je fume mon tabac bien sec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: