Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 260 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Porte Pipe pour pipe Vauen Enzian

Aller en bas 
+6
Le prêcheur
Weston
boufardo
Roland de V
Pierrot Gourmand
Calagane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pipe pour pipe Vauen Enzian   Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:07

Calagane a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Je vais être pénible mais j'aimerais bien la voir à côté des autres à sa place, et sans flash pour être vraiment objectif, mais rien que comme ça je suis convaincu

Pour te faire plaisir

Avec flash (car le meuble où elles sont est situé dans le couloir et il y fait assez sombre) ma collection complète.

Elle se trouve au fond à gauche, à côté de la scultée (à gauche du bateau).


Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 20180113



Celle qui manque je suis en train de la fumer, c'est une VAUEN Fuji 4242 Sandblast 9mm Filter

C'est celle-ci :

Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 VAUEN%20Fuji%204242%202

Pour revenir à ta demande, vue sur la Vauen Enzian à l'endroit où je l'expose. Première photo avec flash et seconde sans :

Par contre pourquoi les photos se trouve couchées à 90° alors que sur mon PC elles sont droites ? Mystère de l'informatique

Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 20180114
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 20180115
Sacré collection. Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 2755558921
Revenir en haut Aller en bas
Calagane
Habitant récent
Habitant récent
Calagane


Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pipe pour pipe Vauen Enzian   Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:41

J'ai solutionné mon soucis pour l'instant avec un porte pipe trouvé chez mon buraliste pour 7,5 € en solde car plus de boite.

Il est en plastic imitation bois. Elle aura la tête en l'air maintenant pour se reposer. Est-ce vraiment un soucis car j'avais lu qu'il fallait toujours stockez ses pipes sur un support la tête vers le bas pour sécher.

Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 20180117
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 20180116
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 20180118
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 20180119
Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 20180120

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.


Dernière édition par Calagane le Sam 20 Jan 2018 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pipe pour pipe Vauen Enzian   Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:19

Calagane a écrit:
J'ai solutionné mon soucis pour l'instant avec un porte pipe trouvé chez mon buraliste pour 7,5 € en solde car plus de boite.

Il est en plastic imitation bois. Elle aura la tête en l'air maintenant pour se reposer. Est-ce vraiment un soucis car j'avais lu qu'il fallait toujours stockez sur pipes sur un support la tête vers le bas pour sécher.

Cela ne pose pas souci, pendant très longtemps on ne stockait pas les pipes tête en bas et cela n'a jamais empêché personne de continuer à pétuner. Une fois sèche de toute façon cela n'a plus aucun impact, si l'on veut vraiment faire sécher la bouffarde tête en bas rien n'empêche de la présenter à l'endroit une fois sèche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pipe pour pipe Vauen Enzian   Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:22

Je sèche toujours mes pipes à l'endroit pour ma part.  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pipe pour pipe Vauen Enzian   Porte Pipe  pour pipe Vauen Enzian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Pipe pour pipe Vauen Enzian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pipes du Docteur
» La pipe a la lippe, du gui pour les lippes surtout pas dans ma pipe!
» le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin
» Porte Pipe
» [tuto] porte pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: