Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 383 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 383 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Aller en bas 
+4
François
Weston
Moufur
Drakharins_
8 participants
AuteurMessage
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent
Drakharins_


Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 23:30

Bonsoir à tous ! 
Je tiens à partager par le biais de ce fil une petite rencontre avec un membre du forum: Weston Smile 

Oui, vous l'avez lu, vous ne rêvez pas: la campagnarde que je suis à dû monter à Paris, alors pourquoi pas en profiter pour obliger un membre à me guider dans Paris, pour éviter de me perdre et mourir ? Laughing
 
Après deux, trois heures passées à la bibliothèque pour étudier, je retrouve Weston comme convenu (Enfin c'est plus lui qui m'a trouvé) au centre Pompidou. (Par contre vous êtes bizarres les parisiens à mettre un pouce géant, doré devant une bibliothèque Laughing )
Nous discutons tranquillement en marchant jusqu'a une civette. Petits achats : Mac Baren classic looses cut et un cure pipe Smile 

Nous visitons plusieurs autres civettes, dont une qui faisait de très très trèèèèèèèèèèèèèèès petites pipes.. (un foyer pas plus gros qu'un dé à coudre)
Après que je me sois extasié devant chaque bâtiments, murs, parking souterain, poubelles.. Une petite halte à un café n'était pas de refus.
Après notre Grog et Café respectivement servis, Je goûte ce fameux Mac Baren. Meilleur que mon précédent tabac, mais une vanille peu présente. Je pense que je n'ai pas le palais assez fin pour sentir les subtilités de ce tabac Laughing 
Nous avons donc profité de cette petite période de calme pour refaire le monde autour de deux pipes Very Happy
Il m'a gentillement raccompagné jusqu'au rer pour ne pas avoir ma mort sur la conscience  Laughing .


Bref, ce fût une après midi agréable qui m'a permis de rencontrer un membre du forum Very Happy  (Même si Monsieur me parait un peu plus timide en vrai Rolling Eyes )
J'espère ainsi pourvoir rencontrer les autres membres tôt ou tard Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 23:48

Oui, le jeune Weston est un grand timide, en effet. ^^
Rencontre parisienne des plus sympathiques, en tout cas, semble-t-il !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 1:09

C'es qui donc ce Weston ? Suspect

Je ne suis pas timide, je n'aime pas parler, c'est tout Rolling Eyes

J'ai hésité à la laisser se perdre et mourir à un moment siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
François
Villageois
Villageois
François


Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 8:05

Merci pour le retour de cette sympathique rencontre.
Weston, ne sois pas timide, une demoiselle ne mords jamais au premier rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 8:30

Super se genre de retrouvaille, du virtuel a la réalité.
Merci Drakharins pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:09

Vous avez donc parcouru le "triangle brun" (la civette, l'oriental, le lotus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:36

Je ne connaissais pas ce triangle Jr, sympa le nom

Merci Drakharins pour ce retour, je ne dirais pas qu'en vrai Westy soit timide, mais plus réservé et discret en effet. Un jeune homme comme je les apprécie. 

Même pas une photo pour immortaliser ?  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent
Drakharins_


Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 19:55

Oui, c'était une rencontre forte sympathique  Very Happy
Enfin.. même si tu essayais de me perdre, vu comment je trottinais derrière toi pour ne pas être perdue justement.. Ca n'aurait pas été une mince affaire   Rolling Eyes
Je ne savais pas que cela s’appelait le triangle brun, mais, si ma mémoire ne me joue pas de tour, ce sont bien les civettes que nous avons visité !
Nan, malheureusement pas de photo, je n'y ai même pas pensé Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Revenir en haut Aller en bas
Présictor
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Présictor


Messages : 185
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 64
Localisation : Ajaccio

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:31

Sympathique rencontre parisienne...... Passer du virtuel au réel est donc possible !!! Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
In pipe veritas.....
Revenir en haut Aller en bas
François
Villageois
Villageois
François


Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:32

Ah ben voilà, pas de photos... Bande d égoïste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:48

Présictor a écrit:
Sympathique rencontre parisienne...... Passer du virtuel au réel est donc possible !!! Rolling Eyes

Tu en doutais ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 12:57

Pierrot Gourmand a écrit:
Je ne connaissais pas ce triangle Jr, sympa le nom

Inventé pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 14:07

Drakharins_ a écrit:
Je ne savais pas que cela s’appelait le triangle brun, mais, si ma mémoire ne me joue pas de tour, ce sont bien les civettes que nous avons visité !
On en parle pas, car c'est là que disparaissent parfois de jeunes provinciales solitaires Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Smilie_les_004 , une sorte de triangle
des Bermudes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:22

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Je ne connaissais pas ce triangle Jr, sympa le nom

Inventé pour l'occasion Wink
Avec celui d'Amsterdam, ça fait partie des triangles dans lesquels il fait bon se perdre....  What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty
MessageSujet: Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston    Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weston et son mort...
» Les petits ateliers d'Atomix
» Vainqueur du concours écriture du crime :) WESTON
» L'on doit bien se présenter comme un homme convenable, que diable ! Weston n'y coupe pas...
» Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: