Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 663 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 663 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)

Aller en bas 
+5
Serge
Butz
François
Roland de V
Weston
9 participants
AuteurMessage
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 5:29

Excusez-moi je n'ai pas trouvé mieux.

Red Cake dans Pierre Cardin devant The Fellowship of the Ring.

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Cardin10

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 6:23

C'était la fin de mon Red Cake Sad

Une heure de pétunage - en rallumant régulièrement mais tout de même - et il restait un bon paquet de tabac au fond. Je n'ai pas insisté, il faut être bien rôdé pour aller plus loin, au bout d'un moment cela pèse un peu sur l'estomac, et la bouffarde était pendant une grande partie du pétunage brûlante en certains endroits. Je ne m'inquiète pas, les parois sont fines, et après l'avoir vidé elle va effectivement très bien.
En tout cas cela faisait un moment que je n'avais pas tenu si longtemps, ce Red Cake est décidément fantastique Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 7:20

Bonjour les lève tôt... Pour ce matin un demi bol de Mac Baren classique dans une Lacroix en arrivant au boulot.
Weston, une heure... Joli "score" je n'ai pas encore passé les 45 minutes de pétunage et c'est effectivement très rassasiant.
Revenir en haut Aller en bas
François
Villageois
Villageois
François


Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:20

Bonjour à tous

Ashton type 4 dans BC

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Img_2060
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:37

Roland de V a écrit:

Weston, une heure... Joli "score" je n'ai pas encore passé les 45 minutes de pétunage et c'est effectivement très rassasiant.

Les Virginias durent assez longtemps. Il n'est pas rare de faire durer ma pipe 1h30 avec un bon Va dans un foyer moyen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:51

Bonjour à tous!

MC N°24 dans cette Lacroix

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) DZNGla

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:38

Il est pas mal ce titre. 

Salut à tous, moi rien, week-end oblige, mais j'ai au moins récupérer les belles et mes tabacs

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:29

HH Pure Virginia dans cette Cutty B Nuttens

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) VhQJpb

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 14:38

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Dscn1423
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Dscn1422

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Wolf-m12Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:49

Jolie coloration pour cette première écume ,Atomix.. Very Happy
C'est marrant, l'éclairage de la seconde photo lui donne presque un côté"verre soufflé" très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 16:20

Résultat très intéressant pour l'écume.
J'adore. On oublie son passé de bulldog prononcée avec la double bande.
Les bains de trempage se ressentent ou non au niveau du goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 16:32

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Résultat très intéressant pour l'écume.
J'adore. On oublie son passé de bulldog prononcée avec la double bande.
Les bains de trempage se ressentent ou non au niveau du goût ?
Alors grande question,

à mon avis, je me suis laissé allez à la fumer trop rapidement après sa trempette...

Le Bokrum riff est un tabac que je connais très bien, c'est pour cela que je l'ai choisi pour cette bouffarde, au niveau goût, rien tout est fidèle, mêmes impressions quee lorsque je le consomme dans mon autre bouffarde écume (zouave)... Sauf qu'attaquant le 3ème tier, là il y un souci, on passe d'un goût fidèle à l'habitude, à un gros panache de fumée huileuse  Suspect Shocked Suspect, sa surprend maintenant bien que le goût soit enrichi d'une petite touche supplémentaire j'ai continué ma fumation...

On verra l'évolution au fil des fumage, cependant pour la prochaine, je pense qu'il vaut mieux attendre 24 h...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Wolf-m12Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 16:58

L'invention de la bouffarde 2T avec son panache de fumée Laughing Laughing


Remarque, Gaston ne l'aurait pas reniée.  Wink
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Rep13
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:24

Capstan dans cette Chacom grand cru

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) EwQers

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:06

Bonsoir Messieurs !
(non que j'oublie ces Dames, mais comme je n'en ai vu aucune plus haut, tant pis pour elles !)

Un bon bol de KB dans ma RVK, en déambulant dans les rues de Pérouges....

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 19:21

Cette Poker Savinelli Dolomiti avec du HH Pure Virginia

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) OTIfGy

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 21:42

Cette Chacom Monza et très bien sur le HH Bold Kentucky

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Aoga43

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:53

Hier soir, un peu de nostalgie de mes premières (et jeunes) années de pétuneur avec du Clan Aromatic dans une BC Chatelaine... Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Fume_p60

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Bc_cha10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:13

Lecram Effuahc Zella a écrit:
L'invention de la bouffarde 2T avec son panache de fumée Laughing Laughing


Remarque, Gaston ne l'aurait pas reniée.  Wink
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Rep13

Mouhahaha, merci pour l'image Wink , mais comme Gaston je suis têtu, j'espère juste qu'elle fumera moins...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Wolf-m12Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Empty
MessageSujet: Re: Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)   Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressers-moi donc du vin de cette excellente bouteille pour accompagner mon bol (27/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de VIN DE CETTE MErveilleuse bouteille avec votre bouffarde ?
» Janvier 7 homme fumant sa pipe alors que je ne pouvais pas.
» Ça me dit du vin pour cinq une bouteille fait vriller
» Sur la Nationale 7, j'eus un bon tabac pour m'accompagner (7 juin)
» Pour accompagner ce vin de Troyes, du bon tabac du serviras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: