Ca c'est PALACE ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ca c'est PALACE ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 384 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 382 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Ca c'est PALACE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 23:07

Bon nombre d'entre nous se souviennent sans doute de l'émission PALACE (je ne parle pas de Weston etc qui n'ont connu la référence à cette séie que par les pubs des assurances MAAF).

Une émission que j'ai découvert très jeune quand je veillais et que mes parents regardaient ça après le repas de famille avec oncles et tantes. Il faut avouer que l'humour était plus ou moins lourd, mais en même temps toujours assez bien tourné, et le tout forme encore aujourd'hui une belle satire de notre société.

Ce soir j'avais envie de m'y replonger une enième fois et j'ai décidé de le partager avec vous, notamment à cause du Professeur Rolin qui fume la pipe Smile


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:56

Excellent divertissement où tout le monde des comédiens s'en donnait à coeur joie, entre comique & absurde! cheers 
On pourrait en mettre des paquets de vidéos des séquences les plus connues comme "Lady Palace" avec Valérie Lemercier, "L'Homme aux Clefs d'Or" avec Claude Piéplu, "Appelez-moi le directeur" avec Philippot & Khorsan, "Les brèves de comptoir" avec Jean Carmet & j'en passe... Rolling Eyes

Pour ma part, je choisis cet échantillon de "Alors, ça vient, ma commande?" avec R.Coutteure... Laughing


____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ca c'est PALACE ! Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:07

Il semble que la plupart des épisodes soient disponibles en version intégrale sur YouTube, et j'avoue que c'est agréable de les revoir "dans leur jus" plutôt que par petits extraits  I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 1:19

Pierrot Gourmand a écrit:
Bon nombre d'entre nous se souviennent sans doute de l'émission PALACE (je ne parle pas de Weston etc qui n'ont connu la référence à cette séie que par les pubs des assurances MAAF).

Je n'ai jamais eu la télévision - fort heureusement - et je n'ai donc aucune connaissance de cette publicité scratch

Pierrot Gourmand a écrit:
Une émission que j'ai découvert très jeune

Ceci explique cela Laughing

C'est effectivement lourd et bien souvent carrément vulgaire Smile

Pierrot Gourmand a écrit:
Ce soir j'avais envie de m'y replonger une enième fois et j'ai décidé de le partager avec vous, notamment à cause du Professeur Rolin qui fume la pipe Smile

Ce qui nous permet de comprendre pourquoi Alexandre Astier a choisi François Rollin pour débiter tant de phrases sans queue ni tête dans Kaamelott Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 7:57

Ça oui c’est lourd, humour potache et premier degré des années 80, parfois proche de l´humour anglais, mais aussi la rencontre de deux générations, Pieplu, Mondy etc qui côtoient Lemercier, les nuls, Clavier, et même Morel, j’adore, ça flatte mon coté franchouillard Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:55

Le comédien Marcel Philippot, star de la série « Palace », est décédé.

Âgé de 64 ans, il a été retrouvé mort à son domicile parisien, a précisé son agent. Il travaillait ces derniers mois sur un projet de pièce.

Ca c'est PALACE ! 13659010

Article : Le Point

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 21:04

Ca c'est PALACE ! Mort R.I.P. Marcel Philippot Ca c'est PALACE ! Mort
Ca c'est PALACE ! 21584229

Il va retrouver Philippe Khorsand au Palace Eternel...  Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ca c'est PALACE ! Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 19:02

Malheureusement il semblerait qu'il se soit suicidé Sad

"Celui qui l'a dirigé à de nombreuses reprises, dans Palace ou Les Brèves de comptoir, sur scène comme sur un plateau de tournage, Jean-Michel Ribes a posté sur Twitter un message bouleversant. Le directeur du Théâtre du Rond-Point révèle que Marcel Philippot souffrait de dépression et a mis fin à ses jours : "Élégant, délicat, cultivé, bienveillant, irrésistible, toujours d'attaque pour combattre l'esprit de sérieux, victime d'une dépression acharnée mon ami l'acteur Marcel Philippot s'est donné la mort hier... Une issue de secours vient de disparaître, j'étouffe de tristesse."

Article PurePeople

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:52

Mike41 a écrit:
Ca c'est PALACE ! Mort R.I.P. Marcel Philippot Ca c'est PALACE ! Mort
Ca c'est PALACE ! 21584229

Il va retrouver Philippe Khorsand au Palace Eternel...  Crying or Very sad

Exactement ce que j'ai pensé en apprenant la nouvelle par le post de Weston

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:43

Weston a écrit:
Malheureusement il semblerait qu'il se soit suicidé Sad

"Celui qui l'a dirigé à de nombreuses reprises, dans Palace ou Les Brèves de comptoir, sur scène comme sur un plateau de tournage, Jean-Michel Ribes a posté sur Twitter un message bouleversant. Le directeur du Théâtre du Rond-Point révèle que Marcel Philippot souffrait de dépression et a mis fin à ses jours : "Élégant, délicat, cultivé, bienveillant, irrésistible, toujours d'attaque pour combattre l'esprit de sérieux, victime d'une dépression acharnée mon ami l'acteur Marcel Philippot s'est donné la mort hier... Une issue de secours vient de disparaître, j'étouffe de tristesse."

Article PurePeople
Oui, c'est ce que j'ai aussi compris en parcourant les news suite à ton post... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ca c'est PALACE ! Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est PALACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est PALACE !   Ca c'est PALACE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est PALACE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest anniversaire de Yon
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: