Une partie des pipes du bourguignon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 301 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 301 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une partie des pipes du bourguignon

Aller en bas 
+18
Tuggy
PapaGorille
Roland de V
Serge
Jean Bart
PetuneurBreton
Jeune Anachronique
Septimus
Gzav
Alexmann
Moriarty
TOURAJEAN
François
boufardo
Atomix Rewind
Pierrot Gourmand
papaalino
Pipayoux bourgui
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 8:56

Une partie des pipes du bourguignon 15183310

Voici une partie de mes pipes de gauche à droite
Chacom salsa , Lacroix lovat ,jeantet 9mm ,
St Claude brûle geul, Parker of london jockey club, design Berlin , butz choquin Pigalle ( ma première pipe ) , et chacom le Havane

J'en est d autres mais je vous les ferai découvrir plus tard ????
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:15

merci pour le partage Pipayoux. De bien belles choses que tu nous présente
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:50

Ça commence bien, bravo. 

Je suppose que par gauche à droite il faut comprendre de haut en bas ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:53

Oui de haut en bas lol
Mais au départ je voulais la photo dans l autre sens ... Mais bon c est raté

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:19

Et bien il y a de la matière, deux sympathique canadienne, une lovat, j'aime bien la structure de la BC aussi

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Une partie des pipes du bourguignon Wolf-m12Une partie des pipes du bourguignon Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:31

À sa les canadienne c est mon truc
Jsui toujours à la recherche de canadienne toujours plus longue

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:57

De bien belles bouffardes merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:20

Une partie des pipes du bourguignon 15183510

Bon allez les suivantes de haut en bas
Ewa skipper , Falcon, jeantet,chacom grand cru,Roger lamboley,dr Berger brûle geul,et Peterson droite !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
François
Villageois
Villageois
François


Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:22

Sympa ta rotation, si je puis me permettre, ta chacom canadienne est très belle Rolling Eyes

Voici la mienne

Une partie des pipes du bourguignon Img_2083
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:37

Il est fier de son cadeau le François Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:40

À ba oui belle canadienne en gros c est la même c est super tu va voir c est une bonne fumeuses !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
François
Villageois
Villageois
François


Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:33

C est vrai qu elle fume très bien, j en suis content, je termine le culot cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:59

Haaaaa CanadAAAAAAAA...

Une Brebbia (très mastoc)
Une partie des pipes du bourguignon Dscn1136

Une Lacroix passe partout :

Une partie des pipes du bourguignon Dscn1234

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Une partie des pipes du bourguignon Wolf-m12Une partie des pipes du bourguignon Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:10

Belle rotation effectivement
Revenir en haut Aller en bas
TOURAJEAN
Nouvelle tête
Nouvelle tête
TOURAJEAN


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 78
Localisation : BRUXELLES

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:27

Que de belles pipes mais les fumez-vous et avec quel tabac ,,,,,,,,,?,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:48

Salut là tu est dans la rubrique pipe et accessoires, après tu as la rubrique Tabac ou là tu pourra trouver des réponses sur les tabacs. Après chaque jours sur l’index tu as des membres qui propose leurs choix journalier en bouffardes et tabac.
Voilà j’espère avoir pu t’aider! Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Nouvelle pipe cher pipayoux   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:16

Une partie des pipes du bourguignon Img_2016
Salut les gars
Comme je vous l avait dit de nouvelles pipes à la maison
Une stanwell nigth &day et une vauen collector 2006
Vos avis elle vous plaisent ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:26

J'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour la Vauen...
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:29

Un homme s en debarrassait sur le boncoin les deux pipe pour 54 € fdp compris j'ai pas hesité  une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:02

Et bien ça valait le coup, et les deux me plaisent bien, chacun dans leur style, belle acquisition. 

Je me suis permis de fusionner avec ton premier sujet, afin de présenter toute tes Pipes dans un même fil comme chacun fait Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:06

Oula ta bien fait j'y avais même pas pense !!! D ailleurs c est la stawell  qui va me faire déguster le chacom n 4 de butz jvous présenterai tout sa
Revenir en haut Aller en bas
TOURAJEAN
Nouvelle tête
Nouvelle tête
TOURAJEAN


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 78
Localisation : BRUXELLES

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Mes pipes   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 9:09

Une pipe avec tuyau en corne de vache et bruyère achetée
Chez LA PIPE RIT Une partie des pipes du bourguignon 826c5d10
TABAC KING CROWN NOUVEAU SUR LE MARCHÉ BELGE
mélange doux peu aromatique convivial et est très bien pour les petits fumeurs comme moi. Deux pipes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 10:50

TOURAJEAN a écrit:
Une pipe avec tuyau en corne de vache et bruyère achetée
Chez LA PIPE RIT Une partie des pipes du bourguignon 826c5d10
TABAC KING CROWN  NOUVEAU SUR LE MARCHÉ BELGE
mélange doux peu aromatique convivial et est très bien pour les petits fumeurs comme moi. Deux pipes par jour.

Bonjour Tourajean, merci de créer votre propre fil pour présenter vos belles. Je supprimerai votre message demain le temps que vous preniez en compte.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 11:52

Bonjour,
Belle rotation.
Perso, une inclination pour la stanwell, et tes canadiennes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une partie des pipes du bourguignon Imags10
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:10

net préférence pour la Vauen. Bonnes volutes avec tes dernières belles Pipayoux
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





Une partie des pipes du bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Une partie des pipes du bourguignon   Une partie des pipes du bourguignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie des pipes du bourguignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des pipes Dunhill ( 2eme partie )
» Les pipes pipes hourra de Munch
» Un Bourguignon de passage en Champagne ...
» Un champenois et un bourguignon ca fait deux champignons
» [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Les collections personnelles-
Sauter vers: