à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 583 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 581 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 à petit débutant, grandes questions.

Aller en bas 
+2
Weston
gingah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à petit débutant, grandes questions.   à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:08

à petit débutant, grandes questions. - Page 2 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
gingah
Nouvelle tête
Nouvelle tête
gingah


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33
Localisation : belgique

à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à petit débutant, grandes questions.   à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:48

Que d encres et de désaccord... haha désolé c est souvent mon genre de mettre la charrue avant les bœufs donc cela peut créer des discordes merci pour tout vos conseils je me rend à la civette voir
Revenir en haut Aller en bas
gingah
Nouvelle tête
Nouvelle tête
gingah


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33
Localisation : belgique

à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à petit débutant, grandes questions.   à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:34

me revoilà Smile

alors je me suis pris une une petite maïs a 15 € et de l'amphora et du faux semois ( florina) vanter par quelques sur les fofo et la gazette de la pipedont le vendeur m'en a fait l'éloge pour un debutant. et j'ai fait un petit détour dans l'ancienne maison du grand pere car je me suis souvenu qu'il fumait la pipe meme si je le voyait qu'avec la cigarette haha. donc me voila avec une pipe en plus mdr.

alors, j'ai essayer le florina bon ptit gout pour moi prédominer par le caramel avec une note de cerise. et il embaume bien l'air haha. par contre je pense que je vais mieux  apprecier le florina :p
bon j'ai rallumer quelques fois je pense que je n'ai pas assez tasser je l'avoue. mais pour une première expériences ce fut agréable Embarassed ...

mais je ne m'attendais pas à saliver autant haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à petit débutant, grandes questions.   à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:00

Pour l'accessoirisation tout azimut, je rejoins le Ludo en mode "chi va piano va sano" (et encore, je suis capable de ramasser un bout de bois au sol en guise de tasse braise et d'utiliser le leatherman pour curer le bol Laughing Laughing )....


Question subsidaire : que vas-tu faire de toute cette fumée ?
L'inhaler comme les clopes ou la crapoter progressivement ?
(on tombe de plein pied dans le besoin de vitamine N  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gingah
Nouvelle tête
Nouvelle tête
gingah


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33
Localisation : belgique

à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à petit débutant, grandes questions.   à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:33

Ben enfaite la plupart du temps je préfère crapoter mais j inhale de temps en temps en temps que fumeur de clop j ai besoin du hit en gorge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à petit débutant, grandes questions.   à petit débutant, grandes questions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à petit débutant, grandes questions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions de débutant
» Tellements de questions pour un débutant, besoin d'aides !
» De grandes volutes, Toussaint un bon coup
» Bonjour je suis SmokingDragon
» Je lance mes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: