[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 359 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 359 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Aller en bas 
+18
Fred6dead
davidmartine
radice
dam_Pipe
Rascar Capac
piagru
Chouchou
jdescolas
Drak Poy
Le prêcheur
El_Dos
berny
Switchback
Norsum
Blue Eyes
SmokingDragon
hinomura
Mr.Plop
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jdescolas
Habitant récent
Habitant récent
jdescolas


Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Paris - Lausanne

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: whisky   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:07

Le Johnnie Walker, c'est pour les pipes je ne le consomme pas lol
Pardon de ce snobisme:dd2: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 2044282317 [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 3259294203 

Je préfère boire peut mais bien.
Par contre pour nettoyer les pipes avant je prenais alcool à 90, ce qui est assez cher, là, j'ai un parfum délicat en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:37

Malgré beaucoup d'efforts je n'arrive pas à boire du whisky, même du bon. Je n'y peux rien, c'est comme çà. 
Par contre mes racines irlandaises m'orientent sans problème vers le whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:23

jdescolas a écrit:
Very Happy 
Je ne suis pas le seul, OUF..., moi c'est au Johnnie Walker, lol, je suis amateur de bon Whisky : Lagavulin, Glenfarclas 105, qui est proche de l'armagnac aussi long et profond qu'un LA de contrebasse.
Avec un Harlekin ou Signature lol..chapeau chapeau chapeau
Rassure toi, tu es loin d'être le seul. Je nettoie systématiquement mes pipes avec une chenillette imbibée de quelques gouttes de whisky ou de cognac bas de gamme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:52

Drak Poy a écrit:
En fait, j'avais envisagé de ne fumer qu'en 9mm bien que cela hampute une large gamme de pipe en matière d'esthétique. Peut-être peux malgré tout t'on en réserver une sans filtre, si tu penses que cela peut valoir le coup?
En tous les cas, j'ai rarement vu un forum aussi réactif et sympa ça mérite d'être souligné.
Je n'ai toujours pas eu le temps ais ce WE promis je regarde ce que j'ai en 9mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:37

Ah ben du coup je retombe sur ce fil, ça tient toujours le pack 9 mm Watson ? Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:39

ah oui tiens j'avais complètement oublié, sorry.

J'ai des 9mm, je te fais des photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:41

Cool.

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Chouchou


Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 1:25

le pack 4 serait il toujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:00

oui, dis-moi lequel Smile
Revenir en haut Aller en bas
piagru
Nouvelle tête
Nouvelle tête
piagru


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 53
Localisation : Vendée

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:41

M'intéresserait bien un pack...

Je recherche plutôt des courbes et des gros foyers...
Un pack intéressant serait :
- une droite légère comme ma smokemaster GENUINE
- une courbe classique avec un foyer moyen
- une courbe type OMPOL à gros foyer (comme celle que j'avais acheté sur le web et que j'attends depuis 2 mois)...

Si tu as quelques choses à me proposer dans ce style pour 100€, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:58

eh bien je regarde ce que j'ai et je t'envoie une photo dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Chouchou


Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:28

Le numéro 4svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:54

Drak Poy a écrit:
Cool.
Donc voilà ce que je peux te proposer de pas trop mal :
Une Stanwell Bordeaux en 9mm estate
une Butz-Choquin Cascade 9mm neuve
une Paul Viou (Genod à St Claude) neuve
pour 100€ port compris

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Dscf0920

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Dscf0921

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Dscf0922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:00

piagru a écrit:

Si tu as quelques choses à me proposer dans ce style pour 100€, je suis preneur...
Et pour toi piagru, j'ai sélectionné ça selon ta demande.
100€port compris également

Une Oom Paul P. Viou (Genod à Saint-Claude) peu fumée
Une ROPP Biarritz avec une très belle bruyère, estate
Une ROPP Pompéi courbe sablée

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Dscf0923

ou ceci
Une Oom Paul P. Viou (Genod à Saint-Claude) peu fumée
Une pipe OSA (Saint-Claude) billiard neuve (une pipe qui a plus de 30 ans)
Une ROPP Pompéi courbe sablée
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Dscf0924
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:29

Merci pour la démarche l'ami Watson. Je poursuis en MP.

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
piagru
Nouvelle tête
Nouvelle tête
piagru


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 53
Localisation : Vendée

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:02

Je passe en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:54

Bonjour Watson.

Je découvre le forum et je viens de tomber sur ce fil, je voulais savoir si il était toujours d'actualité ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:06

je te contacte en MP à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
dam_Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
dam_Pipe


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Très intéressant !!!   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:10

Bonjour Watson, je débarque tout juste sur ce fil qui date un peu Smile  Je suis grand debutant si je puis dire, et
Surtout que tes prix sont plus que honnête.
Je ne pensais pas que c'était possible.
Tout comme rascar je voulais savoir si tes lots sont toujours dispo... On peux toujours essayer lol!
Le lot n°5 m'intéressais tout particulièrement.
Voilà j'attend ta réponse.

Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
radice
Nouvelle tête
Nouvelle tête
radice


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2015

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:18

Bonjour,

Moi aussi je tombe sur ce post de Watson et je dois dire que je trouve l'offre très allechantes des pipes pour tout les jours de belles factures.

Radice


Revenir en haut Aller en bas
davidmartine
Nouvelle tête
Nouvelle tête
davidmartine


Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 48
Localisation : Coeur de lot et garonne

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours disponible cette offre   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:35

hé bien ça pourrai m’intéresser tout ça, en particulier le lot 1 , on peu toujours commander, a qui et comment

Merci bien

____________________________________________________________________________________________________________________________
je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends!!! (N.Mandela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:00

salut,

alors ces lots n'existent plus ils sont déjà partis depuis belle lurette mais je peux t'en proposer d'autres sans souci. Je te ferai des photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred6dead
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Fred6dead


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:52

Salutations mes chers confrères bouffardeurs! Je suis effectivement débutant et nouveau ici par ailleurs. Je voudrais savoir comment participer ou meme si c'est possible vu l'océan qui nous sépare! Svp j'aimerais en savoir plus.. merci d'avance et du fait, c'est vrai qu'il est incroyable ce

____________________________________________________________________________________________________________________________
        "Le kif est comme le feu, un peu réchauffe, beaucoup brûle..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:31

Tiens, tiens, tiens... Je n'ai pas cru voir de présentation très cher... Ce serait sympa de faire connaissance et pour répondre à ta question, il y a, en ce moment, des lots pour débutant préparés par l'un de nos chers pipiers maison, j'ai nommé Watson...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:32

Et voici le lien : https://www.alanoblebouffarde.com/t5866-kit-debutant-4-pipes-chenillettes-cure-pipe-tcheque?highlight=débutant
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes   [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit débutant 4 pipes + chenillettes + cure-pipe tchèque
» Guide d'achat des pipes "Estates" pour les débutants et les autres
» Si huit et huit ce matin font toujours seize, que pipes et pipes en ce jour vous apaisent.
» JR Pipes : les soldes !!! (-30%)
» Les Pipes pour débutant d' NG Pipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces-
Sauter vers: