Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 672 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 671 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Echantillons Breizh Tobacco B5

Aller en bas 
+6
angelo69
Ludoc
Calagane
Butz
Pierrot Gourmand
Roland de V
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons Breizh Tobacco B5   Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 8:53

Pierrot Gourmand a écrit:
Roland de V a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:

Je fais la même chose mais je les mets dans ma. Poche, sinon les vis et les pointes  en effet, sont des plus mauvais premiers locataires du sachet Wink

Non non, j' en ai pris quelques-uns neufs dans ma poche en même temps qu'un plein de vis dont j'avais besoin mais ils sont troués à  l'origine... on leur en a peut-être trop pris pour envoyer du tabac  Twisted Evil

Ah les forbans !

C'est de la sécurité basique. Wink
Les trous dans les sachets servent à chasser l'air pour éviter en caisse les blessures de vis traversant les parois.
Et en même temps, cela évite effectivement leur surconsommation pour autre chose que du pur tabac en mode Pont Rompu ou Quartier de la Bourgogne ( clin d'oeil au broutteu Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons Breizh Tobacco B5   Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 9:26

La vengeance de Bricorama ! Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons Breizh Tobacco B5   Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 11:13

Lecram Effuahc Zella a écrit:

C'est de la sécurité basique. Wink
Les trous dans les sachets servent à chasser l'air pour éviter en caisse les blessures de vis traversant les parois.
Et en même temps, cela évite effectivement leur surconsommation pour autre chose que du pur tabac en mode Pont Rompu ou Quartier de la Bourgogne ( clin d'oeil au broutteu Wink  )

C'est vrai que le magasin où je me fournis (à 400 mètres de chez moi, c'est pratique) se situe à peu près entre ces deux quartiers "pittoresques" de la belle ville de Tourcoing... Ils devaient se faire dévaliser  Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxaal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Maxaal


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37
Localisation : Nord (59)

Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons Breizh Tobacco B5   Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 23:57

Roland de V a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:

C'est de la sécurité basique. Wink
Les trous dans les sachets servent à chasser l'air pour éviter en caisse les blessures de vis traversant les parois.
Et en même temps, cela évite effectivement leur surconsommation pour autre chose que du pur tabac en mode Pont Rompu ou Quartier de la Bourgogne ( clin d'oeil au broutteu Wink  )

C'est vrai que le magasin où je me fournis (à 400 mètres de chez moi, c'est pratique) se situe à peu près entre ces deux quartiers "pittoresques" de la belle ville de Tourcoing... Ils devaient se faire dévaliser  Wink
lol!
Mdr Marcel connaît ces beaux quartiers !

Sinon, on devait pas avoir un petit avis sur ce fameux B5 ? S'il faut, on va s'arranger pour que je le goûte aussi et en fasse la prom'  Twisted Evil (pis comme ça on se fixe une date Roland )

____________________________________________________________________________________________________________________________
Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Ban_sh16

Le lieutenant, fier et hardi
Lui répondit : "capitaine oui!"
Faites monter tout l'équipage
Hardis gabiers, gais matelots
Faites monter tout l'monde en haut
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons Breizh Tobacco B5   Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 6:48

Maxaal a écrit:
Roland de V a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:

C'est de la sécurité basique. Wink
Les trous dans les sachets servent à chasser l'air pour éviter en caisse les blessures de vis traversant les parois.
Et en même temps, cela évite effectivement leur surconsommation pour autre chose que du pur tabac en mode Pont Rompu ou Quartier de la Bourgogne ( clin d'oeil au broutteu Wink  )

C'est vrai que le magasin où je me fournis (à 400 mètres de chez moi, c'est pratique) se situe à peu près entre ces deux quartiers "pittoresques" de la belle ville de Tourcoing... Ils devaient se faire dévaliser  Wink
lol!
Mdr Marcel connaît ces beaux quartiers !

Sinon, on devait pas avoir un petit avis sur ce fameux B5 ? S'il faut, on va s'arranger pour que je le goûte aussi et en fasse la prom'  Twisted Evil (pis comme ça on se fixe une date Roland )

Les avis sont dans le fil dédié, et non sur cette proposition d'échantillons Maxaal, Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echantillons Breizh Tobacco B5   Echantillons Breizh Tobacco B5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echantillons Breizh Tobacco B5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breizh Tobacco - B5
» Les tribulations d'un Québécois en Gaule
» échantillons
» echantillons
» Échange echantillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: En direct du fumoir-
Sauter vers: