Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» Salutations
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:54

» 22 v'la l'automne !
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 11:42

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 345 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 343 Invités

Fantasio59, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448025 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe

Aller en bas 
+4
angelo69
Alexmann
papaalino
Pierrot Gourmand
8 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 10:05

Bonjour tout le monde, 

En ce lundi de pâques j'espère que ceux qui peuvent pourrons se délecter de bons tabacs. 

Pour ma part ça reste familial donc pas de tabac du tout (et non, hier je n'ai pas fumé de cigare, étant non fumeur hormis de pipe occasionnelle, et n'aimant pas le cognac non plus, c'était donc un fameux poisson aussi) .

Bonne journée à toutes et tous

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe F21f3410

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 10:16

Pierrot Gourmand a écrit:
et non, hier je n'ai pas fumé de cigare, étant non fumeur hormis de pipe occasionnelle, et n'aimant pas le cognac non plus, c'était donc un fameux poisson aussi .

Mmmouais scratch
Pour un amateur de sky, c'est ce que l'on appelle un poisson ................. tombé à l'eau  clown
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 10:33

salut les affreux

Holger danske MV dans Jeantet

Bonne journée

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Img_7644
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:06

Bonjour à tous !

Cordemoy dans cette Morel

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Magma_19
Revenir en haut Aller en bas
angelo69
Habitant récent
Habitant récent
angelo69


Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:21

Bonjour 
La fumée du jour 
Alsbo black dans une canadienne
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: lundi 2 croissance du marché   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:25

Very Happy Bonjour, pour moi c'est du Winslow "harlekin" dans une Peterson Rosslare modèle B11, assez gouteux...toujours avec filtre parce que ce matin c'était du Squadron Leader dans ma Peterson Dublin.
Bonne journée a tous.Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe 20180411
Revenir en haut Aller en bas
angelo69
Habitant récent
Habitant récent
angelo69


Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:54

Aujourd'hui cela 

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:26

C'est quoi dans ta boîte ronde Angelo ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
angelo69
Habitant récent
Habitant récent
angelo69


Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:31

C'est du semois la brumeuse , je le conserve dans un pot à tabac
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:17

Et bien voila ma pipe vient de se terminer avec de l'Amphora full, dans une écume Lion.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et de bonne volutes.
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe 01215
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:32

Bonsoir tout le monde !
Première bouffarde depuis Dimanche dernier, un bol de KB devant une pinte de Mutzig, avec un ami en terrasse à Strasbourg. Et j'ai enchaîné avec un fond de Caporal Export  pour continuer le culottage de ma Chacom retapée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 10:58

Hier, après le repas de famille, du McBaren Silver Cube dans une Chacom Carbone... Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Fume_p93

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Mcb_si11

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Easterchoc

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Empty
MessageSujet: Re: Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe   Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi-ce 2 croissance du marché de la pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipe au bec dès le lundi, la semaine à venir te sourit;-)!
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
» Lundi 20, Leonard s'allume une pipe "pour le plaisir"
» Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes
» Six tu fais briller ta pipe ce lundi... trois jours plus tard elle est jeudi? Ou comme neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: