Un indien frenchie tout beau tout propre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 431 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 431 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un indien frenchie tout beau tout propre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:40

Dimanche dernier lors de notre coup de main bénévole à notre copain Thierry dit "l'indien", celui-ci m'a confié quelques pipes récupérée chez des amis à lui, et m'a montré sa propre bouffarde, en insistant sur le fait que c'était pour le "style" étant un gros cloppeur...

Par respect pour vos estomacs, je ne vous ai pas pris de photo avant... Cette jolie bouffarde était saturée de salive et de jus de pipe (là j'ai compris que si l'a fumait de temps en temps, il lui était impossible de continuer à l'utiliser)... Il m'a fallu un quart de litre d'alcool à brûler, une quinzaine de tigette et de sopalin, ainsi qu'une chaussette et une brosse à dent pour l'extérieur... Un petit passage au Briar Polish et voici notre indien retrouvé, n'ayant pas il ne reste plus qu'à la polir...

Ha oui, finalement sous le cambouis qui la recouvrait, on distingue maintenant qu'il s'agit d'une Butz Choquin...

Un indien frenchie tout beau tout propre Dscn1622
Un indien frenchie tout beau tout propre Dscn1621
Un indien frenchie tout beau tout propre Dscn1620

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m12Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: un indien frenchie toust beau tous propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 12:02

Very Happy , bonjour, jolie, beau travail, c'est pas un calumet mais elle inspire la paix, reste plus qu'a la fumer avec un "Indien summer" tabac fais par les Amish. bonne volutes avec cette belle. Amitiés.Un indien frenchie tout beau tout propre 1206_310
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Re: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 12:21

araki a écrit:
Very Happy , bonjour, jolie, beau travail, c'est pas un calumet mais elle inspire la paix, reste plus qu'a la fumer avec un "Indien summer" tabac fais par les Amish. bonne volutes avec cette belle. Amitiés.Un indien frenchie tout beau tout propre 1206_310


Suspect  Arghhhhhhhhhhhhhhhh Suspect  , sacrilège, ôtez dont ce tabac, que je ne peux souffrir, de ma vue ... 

Mdr, non merci, je passe sur ce coup là mon bon Araki ... Ce fut mon premier tabac à pipe et ce fut aussi la seule blague que je n'ai jamais terminé, trop trop trop de vanille à mon goût...

Je ne testerai pas cette pipe par contre, la restituant à son proprio après polissage... Je l'ai postée pour vous la montrer  cyclops  simplement  cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m12Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Re: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 13:34

dommage qu'il ni ai pas d'avant après. Mais c'est du bon boulot Atomix
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Re: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:13

Comme a ton habitude tu nous régale de ton savoir faire et du résultat.
Il va etre heureux sont propriétaire de retrouver sa belle, peut que sa lui fera changer ses habitude et qu'il prendra un peu plus soins de sa pipe.
Beau travail Un indien frenchie tout beau tout propre 4161359617
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Re: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 5:55

boufardo a écrit:
Comme a ton habitude tu nous régale de ton savoir faire et du résultat.
Il va etre heureux sont propriétaire de retrouver sa belle, peut que sa lui fera changer ses habitude et qu'il prendra un peu plus soins de sa pipe.
Beau travail Un indien frenchie tout beau tout propre 4161359617

Ha, et bien parlons-en, figurez-vous qu'en allant le rejoindre ce dimanche pour notre après-midi bénévole à la future école de "l'indien" ... Pour rappel son projet est de créer une école qui reprend les métier d'artisanat (non-reconnu en Belgique, tout le monde est indépendant), en gros il y ferait enseigner le taillage de pierre, la céramique, le verre sous toutes ses formes (soufllé, à plat, vitraux, etc) ébénisterie et ferronnerie d'art, forge et bijouterie...

Un projet qui m'interresse pour le patrimoine qu'il permettrait de sauver...

Pour revenir à nos moutons, finalement, vu l'avant-après (désolé Elviphil), il a décidé de me la laisser en attendant l'ouverture de son centre d'apprentissage où il la mettre sous verre à la vue de tous...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m12Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Re: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 5:58

papaalino a écrit:
dommage qu'il ni ai pas d'avant après. Mais c'est du bon boulot Atomix

Je sais, mais bon, vu le chantier et qu'elle appartient à une personne que j'estime, je n'avais pas envie de le faire passer pour rien ... Depuis j'ai eu l'explication, achetée lors de son 16ème anniversaire, il l'a utilisée de façon érratique depuis 35 ans ...Sans jamais nettoyer la belle  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m12Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Re: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 7:13

Atomix Rewind a écrit:
boufardo a écrit:
Comme a ton habitude tu nous régale de ton savoir faire et du résultat.
Il va etre heureux sont propriétaire de retrouver sa belle, peut que sa lui fera changer ses habitude et qu'il prendra un peu plus soins de sa pipe.
Beau travail Un indien frenchie tout beau tout propre 4161359617

Ha, et bien parlons-en, figurez-vous qu'en allant le rejoindre ce dimanche pour notre après-midi bénévole à la future école de "l'indien" ... Pour rappel son projet est de créer une école qui reprend les métier d'artisanat (non-reconnu en Belgique, tout le monde est indépendant), en gros il y ferait enseigner le taillage de pierre, la céramique, le verre sous toutes ses formes (soufllé, à plat, vitraux, etc) ébénisterie et ferronnerie d'art, forge et bijouterie...

Un projet qui m'interresse pour le patrimoine qu'il permettrait de sauver...

Pour revenir à nos moutons, finalement, vu l'avant-après (désolé Elviphil), il a décidé de me la laisser en attendant l'ouverture de son centre d'apprentissage où il la mettre sous verre à la vue de tous...
Un indien frenchie tout beau tout propre 4161359617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Re: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 14:12

Va falloir mettre quand même la photo de l'état d'avant si tu souhaites que l'on te croie siffle

(Joli taf AR coucou )
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Re: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:45

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Va falloir mettre quand même la photo de l'état d'avant si tu souhaites que l'on te croie  siffle

(Joli taf AR  coucou )

Venant de ta part le compliment fait plaisir Wink , je ne peux malheureusement pas accéder à ta demande, car de photo d'avant, il n'y a point...

Mais je vous en promet de sa trombine après polissage Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m12Un indien frenchie tout beau tout propre Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un indien frenchie tout beau tout propre Empty
MessageSujet: Re: Un indien frenchie tout beau tout propre   Un indien frenchie tout beau tout propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un indien frenchie tout beau tout propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde il est beau...
» 16 juillet samedi bon anniversaire L'Indien
» Fabriquer sa propre pipe
» Sondage sur le propre de la pipe
» Faire son propre tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de réparation des pipes-
Sauter vers: