Bien le bonjour de Pacificae Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 382 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 382 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de Pacificae

Aller en bas 
+22
Lefty
william1941
Brase d'Anjou
natalefr
la hyène
Popeye Magritte
narthex
stéphane
angelo69
JM
Letaiseux
araki
Roland de V
Atomix Rewind
Serge
boufardo
SmokingDragon
Moriarty
papaalino
Pierrot Gourmand
Daymonts
Pacificae
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pacificae
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pacificae


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 34
Localisation : Belgique Herstal

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 16:43

Après de nombreuses et trop longues années me voici refaire surface dans le village alors laissez moi vous conter mon histoire, l'histoire de Petit homme.

Il était une fois, dans une contrée lointaine nommé Belgica, un petit homme rabougris qui avait eu la chance, dans son jeune temps, de rencontrer une sirène  flirty  qui succomba à son charme inné et qu'il épousa. L'amour qu'il unissait à sa belle épouse  , depuis de longue années, avait ainsi donnée vie à un petit ange tombé de la Lune qu'il décidèrent d'appeler Louna. Ils récidivèrent peu de temps après et décidèrent d'entourer la Lune d'étoiles. Stella était née. 

Durant sa jeunesse, Petit Homme prenait plaisir a courir derrière un morceau de cuir rond accompagné des ses chères et tendres compagnons . 

Curieux et athlète de surcroît il s'essaya au tir à l'arc dans les "Hoods". Il  s'amusa également lors de combat de rue, entraîné par une certaine Dame nomé Van vivant à St Jean-claude  Bien le bonjour de Pacificae 369569325  , durant lesquels les poings était emmitouflé afin de réduire l'impact des coups et ainsi faire durer le plaisir des badauds. S'ensuivit une mise à l'essai dans divers arts martiaux ancestraux pour enfin trouver sa voie artistique dans la sculture...celle de son corp. Ainsi durant de nombreuses années jusqu'à ce jour il ne cessa de forger son corps tel les Arnolds az12 dans le but de devenir un jour un Homme. 

Par chance, Petit Homme, avait compris assez tôt que construire un corps puissant n'avait d'utilité que si ce qu'il renfermait valait un sous. Il prit donc plaisir à s'immerger dans les livres, s'instruire sur la toile, goûter à de fin mets, profiter des bonnes choses que la vie lui offrait. Suite à ces nombreuses expériences Petit Homme commença à travailler Sad dans le transport d'objet divers et variés afin de subvenir aux besoins de sa famille cheers  . Mais une quarantaine, qui dura un peu plus de quarante jours en l'an 2020, lui fit remettre beaucoup de choses en perspectives. Il décida de tout arreter et débuta sa formation à la fabrication d'instrument de musique et devint ainsin une noble artisan fabricant de Handpans. 

Petit homme Ayant compris que sa vie serait bien trop courte, pour devenir  un Homme, il prit une décision. Celle de profiter de sa famille et des belles choses que lui offrait la vie et il vécu heureux jusqu'à aujourd'hui. 

Pour la mort on verra, Petit Homme espère vivre encore quelques belles années Bien le bonjour de Pacificae 2955736363 .

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature  Evil or Very Mad "


Dernière édition par Pacificae le Jeu 25 Jan 2024 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:01

Hello, petit poète belge . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:56

Voilà une présentation longue, complète, mais surtout originale et bien formulée comme on en avait pas eu depuis longtemps.   cartonne
Ca fait vraiment plaisir et donne envie de mieux connaître ce petit homme qui n'a pas l'air bête dans sa philosophie. 

Au plaisir d'échanger sur divers sujets, en attendant... 

Bien le bonjour de Pacificae 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:19

sois le bienvenu Bien le bonjour de Pacificae 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pacificae
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pacificae


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 34
Localisation : Belgique Herstal

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:28

Merci et aux plaisirs d'échanger avec vous que ce soit sur les belles expériences de la bouffarde ou autres sujets.

En effet Pierrot j'ai peut être été un tantinet long sur le sujet  Very Happy mais si vous m'avez lu jusqu'au bout, peut être que c'était donc encore trop court  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature  Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:42

Hello welcome:-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:56

Pacificae a écrit:
Merci et aux plaisirs d'échanger avec vous que ce soit sur les belles expériences de la bouffarde ou autres sujets.

En effet Pierrot j'ai peut être été un tantinet long sur le sujet  Very Happy mais si vous m'avez lu jusqu'au bout, peut être que c'était donc encore trop court  Twisted Evil

Ah non on en redemandé de cette écriture poétique comme l'a souligné Daymonts Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 23:13

Bienvenue ici  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Pacificae
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pacificae


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 34
Localisation : Belgique Herstal

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 0:40

Merci Cap'tain SmokingDragon pirat

@ Pierrot : Haha ok je tâcherais de déployer ma plume tel un troubadour de temps à autre. Mais je pense avoir tout donné sur la présentation il ne me reste plus grand chose sous le chapeau chapeau Bien le bonjour de Pacificae 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature  Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 7:46

Sois le bienvenue parmi nous. Bien le bonjour de Pacificae 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:35

Bienvenue parmi nous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:09

Bonjour, oh compatriote inspiré, profite bien de ces murs, et belle présentation, effectivement, elle se lit d'une traite du début à la fin...

Bienvenue à toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Bien le bonjour de Pacificae Wolf-m12Bien le bonjour de Pacificae Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:33

Bienvenue en ces lieux  Very Happy

Bien le bonjour de Pacificae 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: bien le bonjournde Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 16:34

Very Happy  bonjour cher compatriote, belle prose cartonne , rien a redire, ce serais avec plaisir de vous lire a nouveaux.
bienvenue donc en cette place accueillante  come
Revenir en haut Aller en bas
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent
Letaiseux


Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 18:44

Bienvenue parmi nous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Revenir en haut Aller en bas
Pacificae
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pacificae


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 34
Localisation : Belgique Herstal

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 14:21

Merci à vous (compatriotes et autres Wink ) pour votre accueil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature  Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:31

Hello,
chapeau

Welcome in Ze Manoir
magicien 1


- JR -
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:28

Belle présentation très originale Pacificae
Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
angelo69
Habitant récent
Habitant récent
angelo69


Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:41

Bienvenu 
Ya une chié de nouveaux en ce moment... tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 16:28

angelo69 a écrit:
Bienvenu 
Ya une chié de nouveaux en ce moment... tant mieux
+1000. Very Happy Bienvenue au village Pacificae cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Pacificae
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pacificae


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 34
Localisation : Belgique Herstal

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Retour au Village !   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 19:51

Après de longue et trop nombreuses années, me revoici de passage dans ce beau Village qu'est "A la Noble Bouffarde". En espérant que le passage soit le plus long possible. 

Aux plaisirs de vous lire et d'échanger avec vous comme cela avait déjà été le cas par le passé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature  Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 19:56

Rebienvenue Pacificae  Bien le bonjour de Pacificae 1017532469

Vu ta première présentation, je prendrai bien une lichette d'une seconde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Nouvelle tête
Nouvelle tête
narthex


Messages : 107
Date d'inscription : 09/12/2023
Localisation : Sud Jura

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 20:04

Alors re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 20:06

Bonjour et bienvenue!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 21:17

La re- bienvenue !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Pacificae Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Pacificae   Bien le bonjour de Pacificae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Pacificae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: