Le Passeur (Gervais) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 482 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 482 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Passeur (Gervais)

Aller en bas 
+22
Fantasio59
Atomix Rewind
james m
NG Pipes
Moufur
Maxou
WillAndWill
Alexmann
Butz
JM
papaalino
Le Passeur
Ludoc
boufardo
Maxaal
Weston
Moriarty
SmokingDragon
Roland de V
Pacificae
angelo69
Pierrot Gourmand
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:21

Mon premier message après une petite absence du forum sera sur ce post. 

Gervais, je te souhaites que celà ne soit qu'un passage délicat, mais néanmoins que tu le traverse sans encombre. Avec un pseudo pareil, nul doute que tu y arriveras, et le principal étant que ton sens de l'humour n'en soit pas entaché. 

Au plaisir de te relire très vite.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 20:07

Content d'avoir de tes nouvelles cher Gervais ! Very Happy 

J'espère te recroiser un de ces jours à St Claude ou ailleurs avec grand plaisir !

De tout cœur avec toi !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 12:17

Je suis inscrit sur ce forum depuis suffisamment longtemps pour avoir eu le plaisir de te lire souvent cher Passeur. Que ce plaisir dure encore longtemps ! Je te souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:04

WillAndWill a écrit:
Je suis inscrit sur ce forum depuis suffisamment longtemps pour avoir eu le plaisir de te lire souvent cher Passeur. Que ce plaisir dure encore longtemps ! Je te souhaite un prompt rétablissement.
J'ai, moi aussi, souvenir de t'avoir lu avec plaisir, WillAndWill

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Maxou
Les accros aux aros
Maxou


Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 10:52

Bon courage Gervais !
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:24

De retour au manoir après une longue absence, je découvre ce fil par hasard (j'ai craint le pire, je l'avoue).
Aussi vous souhaitè-je, cher Passeur, mes meilleurs vœux de lutte et de rétablissement, en attendant de vous voir un jour !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
NG Pipes


Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:14

Tout content que j'étais de revenir ici aujourd'hui, de me représenter, d'échanger, de vous lire...
C'est la gorge serrée que je lis ce fil ravageur.

Gervais, arrête de reluquer les infirmières et de les bercer de tes mots doux.
Cesse d’exhiber ton tatouage de jeune rebelle et remet ta capuche.
Il est temps de te remettre au travail, tes blancs becs de Corbeaux ne sont pas capables d'assurer seuls la traversée.  

Alors que le personnel soignant cesse de se gaver de tes mots qui nous manquent tant,  pour se concentrer sur tes maux. Et message personnel à cette saloperie qui voudrait t'avoir pour elle seule, va bien te faire mettre, on l'a vu et aimé avant toi ! Le Passeur (Gervais) - Page 2 3534237977 

Alors que mille Vents Fous rendent sa Part au Diable, Le Passeur est et restera un Insoumis ! Le Passeur (Gervais) - Page 2 293058665 

Au plaisir de lire tes prochaines pérégrinations, ou qui sait, de les partager avec toi ?!

Amitiés à toi vieille branche !
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:20

NG Pipes a écrit : "Le Passeur est et restera un insoumis" 

Gervais ? C'est toi ?

Le Passeur (Gervais) - Page 2 C-ap-z10

PS : très beau message Nico, et comme tu le vois on traite ça avec humour ici Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett


Dernière édition par Pierrot Gourmand le Ven 1 Juin 2018 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
NG Pipes


Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 1:45

oh merde tu as osé Razz Razz Razz 
C'est du grand nain porte quoi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U
angelo69
Habitant récent
Habitant récent
angelo69


Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 21:27

Comment va tu gervais ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:13

En réponse à Angelo ...et aux autres qui s'inquiètent de mon sort:
D'abord, merci à tous et chacun pour vos bons mots qui me touchent sincèrement. On dit souvent que le principal élément de guérison pour les gens atteints de cancer est le moral. vos bons mots, vos attentions contribuent largement à ce que, personnellement, je conserve un bon moral et, comme je l'ai fait remarquer ce matin à mon médecin de famille, ledit moral est excellent.
Évidemment j'ai perdu du poids; un peu plus de 18 kg actuellement, ce que mon médecin juge nettement suffisant et me demande de cesser ma « diète » si tant est qu'on puisse parler, dans le cas présent, de diète.
Les traitements de chimiothérapie auxquels je suis soumis se donnent par bloc de trois. Un traitement correspond à trois séances variant entre 1 et 4 heures. J'ai actuellement trois traitements reçus, donc 9 séances officiellement, bien que dans les faits, j'ai eu 12 séances, trois ayant dû être reprises parce que je me suis tapé une pneumonie qui a bousillé le protocole. Je saurai le 18 (j'ai un rendez-vous avec l'oncologue) si je serai soumis à des traitements de radiothérapie ou non. Si oui, ce sera une série de 6 semaines intensives...
Les derniers rapports disent que je réponds bien au traitement; l'eau ne semble pas revenir autour du coeur, je n'ai pas eu besoin de nouvelle transfusion de plaquettes ou de sang. Le seul problème qui fait rire mon médecin, c'est que je fatigue vite. Mon médecin me dit que c'est normal alors que, dans ma tête, la normalité... Le Passeur (Gervais) - Page 2 156910
Rien à cirer de la normalité !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:27

Sa me fait plaisir de pouvoir te lire Le Passeur, ton dernier rapport est plutot encouragent.
Et comme tu la dis sur un autre fil, qu'il te serai plaisant de revenir sur Saint Claude, se jour là je compte bien y etre et te serrer la pogne.
Au plaisir de te relire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:55

Je suis heureux de te lire ici Le Passeur surtout avec ce message qui est franchement encouragent et de bonne augure pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:19

adieu le cbr,,,,, bon rétablissement mon bon Gervais
Revenir en haut Aller en bas
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
NG Pipes


Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:45

18 kilos ! Si tu dis ça pour que je t'envie, je suis presque convaincu affraid  clown
Mais mon médecin ne me manque pas assez pour ça.

 Merci pour les nouvelles mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:55

C'est sympa de passer donner des nouvelles Gervais. On ne peut que souhaiter que les prochaines soient bonnes également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 6:55

Heureux de te lire ici le Passeur, ça fait plaisir que tu sois passé  Razz

Tu sembles garder un bon moral dans l'adversité et ça a l'air payant sur la façon dont avance ton combat. Même si rien n'est encore joué, tu lui montre que tu te laisse pas faire comme ça a cette sale bête. 

Tiens nous au courant de la suite, et continue sur ta lancée (sauf pour le régime Wink )

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 7:35

Pour casser la diète, plateau de fruits de mer... Montre au crabe que c'est lui qui va se faire bouffer Wink
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:42

content de voir que ça se passe bien Gervais, ça fait plaisir

Pour ton poids je pense que ce plat pourra t'aider  Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 


La tourtière du Saguenay

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Tourti10
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:04

papaalino a écrit:
content de voir que ça se passe bien Gervais, ça fait plaisir

Pour ton poids je pense que ce plat pourra t'aider  Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 


La tourtière du Saguenay

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Tourti10
ah oui, la tourtière du Saguenay c'est idéal. J'en prévois une pour la mi août alors que j'aurai de la visite d'outre Atlantique Le Passeur (Gervais) - Page 2 62718510
Et je te promets que j'en prendrai au moins deux, sinon trois assiettes Le Passeur (Gervais) - Page 2 328eb911

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:10

Le Passeur a écrit:
papaalino a écrit:
content de voir que ça se passe bien Gervais, ça fait plaisir

Pour ton poids je pense que ce plat pourra t'aider  Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 Le Passeur (Gervais) - Page 2 1003197484 


La tourtière du Saguenay

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Tourti10
ah oui, la tourtière du Saguenay c'est idéal. J'en prévois une pour la mi août alors que j'aurai de la visite d'outre Atlantique Le Passeur (Gervais) - Page 2 62718510
Et je te promets que j'en prendrai au moins deux, sinon trois assiettes Le Passeur (Gervais) - Page 2 328eb911


attention Gervais, il n'a pas l'air comme ça mais notre ami PAT est un gourmand Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:14

papaalino a écrit:
Citation :
Le Passeur (Gervais) - Page 2 328eb911


attention Gervais, il n'a pas l'air comme ça mais notre ami PAT est un gourmand Razz Razz Razz
d'abord, celle que tu montres me paraît bien petite... pour ce qui est du reste, pour une tourtière, je t,assure que je peux rivaliser avec lui
Quand j'en fais une, ça ressemble à ça: 


Le Passeur (Gervais) - Page 2 Resize16



 et c'est bien moi qui suis au fourneau  Le Passeur (Gervais) - Page 2 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
NG Pipes


Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:52

Vin dieux, comme dirait Pierre, ça c'est de la gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 6:19

Pouah, alors déjà que je ne sais pas trop ce que c'est votre tourte la, mais en général c'est bourrifiant comme disait un ami, mais la, yen a pour combien de personnes ? (et la il va me répondre "bah, deux, tu vois pas, y'a que deux assiettes"  Razz)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 12:28

Pierrot Gourmand a écrit:
Pouah, alors déjà que je ne sais pas trop ce que c'est votre tourte la, mais en général c'est bourrifiant comme disait un ami, mais la, yen a pour combien de personnes ? (et la il va me répondre "bah, deux, tu vois pas, y'a que deux assiettes"  Razz)

Ouaip... pour deux ça m'a l'air honnête  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Passeur (Gervais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur (Gervais)   Le Passeur (Gervais) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passeur (Gervais)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Passeur...
» Le Passeur en panne
» Passeur où es-tu? .Que fais-tu?
» Le Passeur
» Le Passeur en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: