présentation de Sherloch Holmes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 589 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 589 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 présentation de Sherloch Holmes

Aller en bas 
+7
Moriarty
Maxaal
Roland de V
Serge
boufardo
Pierrot Gourmand
Sherlock Holmes
11 participants
AuteurMessage
Sherlock Holmes
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sherlock Holmes


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 64
Localisation : Lausanne

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 0:57

Salut de la Suisse,

Je m'excuse d'avoir poster un article sans me présenter.

Je suis le Président du Pipe Club de Lausanne depuis 4 ans. Nous sommes 13 membres, le club à été fondé en 1960. Les membres se rencontres chaque 1er mercredi de chaque mois sauf juillet et août vacances à l'aéroport de la Blécherette à Lausanne, malheureusement on est dans un local qui est sans fumée, pour fumer on se rencontre dans un fumoir en ville de Lausanne. Notre membre le plus âgé à 91 ans.  Une page Facebook sera bientôt faite. 
J'ai régulièrement des demandes de personnes qui fument la pipe et qui cherchent des rencontres avec d'autres fumeurs.
Je suis membre du pipe club depuis 1990 et participe avec les membres aux championnats de fumeur de pipe en Suisse et à l'étranger.
Chez notre membre Besson tabacs à la Rue de Bourg 22 , on trouve le tabac du club, Lousonna I, et le Lousonna II, testés et approuvés le 2 septembre 1992 par les membres du Pipe Club Lausanne sur la base d'un large échantillonnage  
Je fume la pipe depuis la fin des années 80, à l'époque je travaillais dans une imprimerie la fumée était interdite sauf la pipe.
Je fume en général les pipes en bruyère, mais également les pipes en écume de mer, et les pipes en maïs.
Je fume les pipes faite en France, j'ai quelques exemplaires de pipe de Saint-Claude.

La raison que je suis sur ce forum , échange entre fumeur, je suis également un collectionneur de belles pipes.

Mes loisirs sont: fumer la pipe et la photos.


Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 6:38

Bonjour (ca fait longtemps que je m'étais levé à 6h en semaine), 

Merci pour cette présentation mon cher Holmes (après j'avais surtout été titillé par l'absence de bonjour, bonsoir ou autre salut  Wink)

C'est vrai que c'est dommage d'avoir un local non fumeur pour un tel. Club, heureusement que vous avez la chance d'avoir un fumoir ailleurs. Ah Besson, j'ai de plus en plus envie de leur rendre une visite huhu. 

C'est marrant par contre que dans l'imprimerie tout soit interdit de fumer sauf la pipe. Pouvez vous nous en expliquer la raison précise ? Cela m'intrigue (même si j'ai une petite idée).
En tout cas je trouve la reliure un métier noble et beau, et qui va bien avec la pipe. 

La photo ? Là j'ai bien envie de voir, étant moi même photographe très amateur, mais j'apprécie toujours de voir un beau travail. Quel style ? Paysage ? Personnes ?...

En tout cas soyez le bienvenu parmi nous, j'espère que vous vous plairez ici, un forum simple mais qui est, je pense, convivial Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 6:53

Bien le bonjour a vous.
Sois le bienvenue parmi nous Sherlock Holmes. présentation de Sherloch Holmes 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:28

Bienvenue parmi nous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:36

Hello, Welcome in Ze Manoir
(situé in Ze Village)

chapeau



Je suppose que la gamme Lousonna fait directement référence à l'ancienne cité gallo-romaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:02

Bienvenue parmi nous  Very Happy

présentation de Sherloch Holmes 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Maxaal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Maxaal


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37
Localisation : Nord (59)

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:36

Welkom !

Et bonne visites  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
présentation de Sherloch Holmes Ban_sh16

Le lieutenant, fier et hardi
Lui répondit : "capitaine oui!"
Faites monter tout l'équipage
Hardis gabiers, gais matelots
Faites monter tout l'monde en haut
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:48

Salut Sherlock bienvenu cool que tu te sois inscrit sur le forum! En plus de la convivialité et des échanges super intéressant avec les membres du forum,ce sera peut-être un plus pour le futur du PCL car l’ANLB et une référence des forums de pipe, et que de nombreux amateurs en Suisse Romande ou proche de la frontière pourront en consultant le forum voir qu’une structure et en activité sur Lausanne et pour la Suisse Romande et peut-être leurs donner l’envie de nous rejoindre. A ce soir au fumoir salutations:-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 19:47

salut et bienvenu. Tu connais quelques personnes ici, donc tu n'es pas perdu. Au plaisir d'échanger avec toi sur nos bouffardes et la photos. Il y a aussi quelques amateurs ici


présentation de Sherloch Holmes Dad03112
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:04

Sois le bienvenu Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sherlock Holmes


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 64
Localisation : Lausanne

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: RE Présentation de Sherlock Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 12:41

Bonjour,

Je remercie beaucoup les membres qui ont mis un message pour ma présentation.

Je vous souhaite un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent
Letaiseux


Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 12:37

Bienvenue parmi nous présentation de Sherloch Holmes 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 10:27

Bienvenue Sherlock

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  présentation de Sherloch Holmes Wolf-m12présentation de Sherloch Holmes Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sherloch Holmes Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sherloch Holmes   présentation de Sherloch Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sherloch Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.Holmes !
» Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes
» PETERSON - Sherlock Holmes
» 04/11 Fumées dominicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: