Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» Salutations
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:54

» 22 v'la l'automne !
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 11:42

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 316 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 314 Invités

Fantasio59, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448025 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour aux membre de l ' alnb

Aller en bas 
+7
Roland de V
boufardo
Pierrot Gourmand
Moriarty
Ludoc
Maxou
NG Pipes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:16

Pierrot Gourmand a écrit:
Bienvenu LONCEINT  Laughing (clin d'œil à hier lol) 

Sympa cette présentation, et voilà un amateur de vrai tabac sans fioriture. 

Ludoc et Nico semblent te connaître (et inversement), mince peut être moi aussi ?

Ahhh c'est donc toi Very Happy je dois dire que je suis surpris et que ça fait plaisir Smile
on va voir si y en à d ' autres qui trouve qui je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:46

PUNTO ORO a écrit:
on va voir si y en à d ' autres qui trouve qui je suis !!!

*/  Tu apprécies modérément le bordeaux, en particulier sur un polo.

*/  Tu aimes par contre ces moments de solitude à astiquer ................. tes pipes

Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Scafer10




*/  Re-bienvenue     en  ce manoir ...... en ce bateau ....... en ce village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:56

Démasquer je suis !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:36

soit le bienvenu.

Parmi tes bouffardes tu as oublié tes 4 lmb Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 1003197484 Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 1003197484 Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 1003197484 

Au fait, notre marchand de pommes va mieux ???

Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Dad03114
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:39

papaalino a écrit:
soit le bienvenu.

Parmi tes bouffardes tu as oublié tes 4 lmb Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 1003197484 Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 1003197484 Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 1003197484 

Au fait, notre marchand de pommes va mieux ???

Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Dad03114
non elles sont sur la photos mon bon christophe  le marchand de pomme va bien je l ' ai vu cette après midi toujours  beaucoup de boulot hélas  il a le temps de rien meme pour aller pisser il a pas le temps over booké je te dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:44

PUNTO ORO a écrit:
papaalino a écrit:
soit le bienvenu.

Parmi tes bouffardes tu as oublié tes 4 lmb Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 1003197484 Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 1003197484 Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 1003197484 

Au fait, notre marchand de pommes va mieux ???

Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Dad03114
non elles sont sur la photos mon bon christophe  le marchand de pomme va bien je l ' ai vu cette après midi toujours  beaucoup de boulot hélas  il a le temps de rien meme pour aller pisser il a pas le temps over booké je te dit !!!

tant mieux pour lui malgré tout. Pour une fois qu'un commerce fonctionne. Remarque avec sa jovialité ça ne me surprends pas. Encore bienvenu et content de te ( re ) voir ici mon poto
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:23

de rien camarade à quand une réunion de bouffardeux entre poto  et si tu viens on retourneras au gros pub boire de la bonne biére
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 17:10

Bienvenue parmi nous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 22:04

Serge a écrit:
Bienvenue parmi nous!

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:41

En retard comme d'hab,

Bienvenue à toi, ho bouffardeux, très belle collection que tu as là ... Comme je peux le voir, tu es déjà connu de beaucoup d'ancien, tu devrais donc te sentir bien ici...

au plaisir de te lire

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Wolf-m12Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 14:24

Atomix Rewind a écrit:
En retard comme d'hab,

Bienvenue à toi, ho bouffardeux, très belle collection que tu as là ... Comme je peux le voir, tu es déjà connu de beaucoup d'ancien, tu devrais donc te sentir bien ici...

au plaisir de te lire
merci atomix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 10:31

Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:04

Elviphil a écrit:
Bienvenu à toi cheers
merci
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:36

Sois le bienvenu PUNTO ORO Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membre de l ' alnb   Bonjour aux membre de l ' alnb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux membre de l ' alnb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Un bonjour d’un nouveau membre - Tazdelyon
» Bonjour - nouveau membre Djoudjou
» Nouveau membre
» nouveau membre ; Dupuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: