19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.

Aller en bas 
+5
Jean Bart
Serge
toineg
Alexmann
Pierrot Gourmand
9 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 7:49

Bonjour à tous, 

Je sais pas encore si je vais fumer, donc je sais pas si je fumerais dans 40 jours, c'est la course qui ne s'arrête pas depuis un mois.

Et j'en profite pour souhaiter une bonne fête au Passeur 

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Img_2014
Alghero

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:33

Bonjour à tous !

St Claude dans cette Nuttens

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Dsc09012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:34

Bonjour à tous,
Peterson 303 et royalty pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
toineg
Habitant récent
Habitant récent
toineg


Messages : 222
Date d'inscription : 02/04/2018

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 13:04

Ah quel plaisir de fumer dans la nature cette belle "Pipe du Nord" édition anniversaire 150 ans avec du Early Morning Pipe. J'ai d'ailleurs decidé de dédier cette pipe à ce tabac que j'adore.

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:07

Davidoff Médallions dans cette Tristan

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  20180519
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:25

Bonjour à tous

Cette Dublin XXl  Tristan L avec un mélange perso de VA/PE 

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  KYwids

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:18

Pas de bouffarde aujourd'hui, mais pas une journée bien loin du tabac : visite très agréable au sultan à Dijon qui s'est soldée par l'acquisition d'un Sherlock Holmes Peterson et d'un full  virginia SG : affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:49

Red Cake & rafraichissement...

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Dublin13
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Habitant récent
Habitant récent
Rouletabille


Messages : 243
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : 38

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:07

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Ef198a10
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:36

Au bous d'un mois et demie de recherche, Davidoff English mixture dans ma piazzolla jamais fumée

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:48

Holala mes aïeux, j'ai rien fumer d'aussi bon !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:31

salut les affreux


BONNES FÊTE GERVAIS  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:50

Jean Bart a écrit:
Pas de bouffarde aujourd'hui, mais pas une journée bien loin du tabac : visite très agréable au sultan à Dijon qui s'est soldée par l'acquisition d'un Sherlock Holmes Peterson et d'un full  virginia SG : affaire à suivre Smile

Une boutique magnifique avec des tenanciers extras ! Dommage, cette enseigne risque de disparaître avec leur départ en retraite... Si vous repassez dans le coin, j'y suis parfois et Weston souvent, quant à Pipayoux il ne vit pas encore très loin de la, ça peut être une occasion de rencontre.

Je vois aussi qu'alex s'est mis à l'heure d'été pour son avatar Very Happy

@rouletabille, ça fait plaisir de te relire depuis tout ce temps  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 22:15

Connemara Black dans ma BC.
Je commence vraiment à l'apprécier ce blend.

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  2018-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 22:24

bonsoir capo ex dans une 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Stanwe10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:43

ce sera bien volontiers Pierrot : je vous laisserai un message en Mp quelques jours avant mon prochain passage sur Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Empty
MessageSujet: Re: 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.    19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après noël, on fume quand même!!!
» C'est mercredi 19 juin et il fait très lourd sur Paris. On fume quand même ?
» Prepare autant de fourneaux, qu'en juin de jours seront beaux ! 5 juin 2021
» Quand avance septembre, 22 les v'là les premiers jours d'automne. Le ciel se teinte d'ambre. La fumée de ma pipe s'étale monotone
» Le 22 juin début de l'été et de la régressions de jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: