C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 622 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 622 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 622 le Dim 22 Sep 2024 - 4:38
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 C'est parti pour la commande des mugs !

Aller en bas 
+12
sevenpipe
Bdt1200n
McHysius
Le Passeur
berny
Le prêcheur
Nosmokingdragonette
El_Dos
hinomura
Aether
Blue Eyes
SmokingDragon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:55

très beau, j'aime bien.Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:20

watson a écrit:
Le Passeur a écrit:
je te fais également confiance.
Ceci étant dit, personnellement ça ne me dérangerait pas outre mesure que la tasse (le mug si tu préfères) soit blanche. Ça permettrait en outre aux amateurs de café noir de savoir quand ils approchent la fin de leur café C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 2866713653
c'est beaucoup moins pratique pour ceux qui boivent du lait :joker: 
Moi je pensais au pastis...

Chouette, en espérant qu'il sera mieux que le premier Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:39

Madre de dios encore raté. Le nouveau fournisseur m'a fourni le mug avec la même déformation due à la courbure du mug. En plus il est moins beau en blanc. az14 


C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Image021

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:47

alors va pour le noir, à mon avis tu n'arriveras pas à mieux...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:55

oui je vais arrêter là et on y va pour les commandes la semaine prochaine parce que ça dure trop. Mais je vais tâcher de leur téléphoner pour voir ce qu'ils peuvent faire quand même

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:59

voilà, allons-y comme cela. Personnellement, cela me conviendra très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:00

Quel boulot... Merci, SD!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Bdt1200n


Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:11

Sur le noir, la poignée semble au dos du logo, qu'en est-il vraiment ?

Si j'ai tout bien compris, c'est ce modèle qui sera commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 4:24

Moi je suis pas raciste, alors blanc ou noir... pourvu qu'il soit plein de café... lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 5:30

Vu comme ça, le noir me paraît plus beau.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux
Houdini


Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 45
Localisation : Montréal, Canada

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 5:54

Le Passeur a écrit:
Moi je suis pas raciste, alors blanc ou noir... pourvu qu'il soit plein de café... lol!
tout a fais d'accord avec toi

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Typhon


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 57
Localisation : Moselle

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:56

Je prends le sujet en cours et j'ai une petite préférence pour le mug en noir et blanc. az12  

D'accord, le blanc sur fond noir me parait plus joli ! Et il encore possible de passer commande Question
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:27

Oui pas de souci je t'inscris sans souci Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:26

ok va pour le noir aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Courtempierre
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 64
Localisation : loiret

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:50

Salut les pétuneurs pour moi aussi un mugs SVP.
Merci pour cette géniale idée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Courtempierre
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:53

Courtempierre a écrit:
Salut les pétuneurs pour moi aussi un mugs SVP.
Merci pour cette géniale idée.
Ah oui content de te revoir mon cher Courtempierre et bien noté pour le mug Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Bdt1200n


Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:39

allons y pour un 21ième ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:49

C'est noté. Bon faut que je me lance pour les avoir à l'intronisation ça économisera des frais de port en plus pour ceux qui seront là Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:11

heuuuuuu
désole  mais  j ai pas suivie 
on paye comment ?
on paye quand? 
dans le truc en bas a gauche ? 
le pay pal du fora ?
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:37

Oui ça se fera par le compte paypal du forum mais pour l'instant rien n'est fait je suis à la bourre donc vous attendez  que je me remue le popotin. az9

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:37

SmokingDragon a écrit:
Oui ça se fera par le compte paypal du forum mais pour l'instant rien n'est fait je suis à la bourre donc vous attendez  que je me remue le popotin. az9
a ben c'est du beau ça lol! lol! lol! lol! lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Bdt1200n


Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:58

Pour les ceusses qui, à mon instar, seront livrés directement, un règlement en direct évitera les frais supplémentaires dont paypal, je suppose, ne manquera pas de gréver le règlement . . .
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:15

Ca y est j'ai commandé la fabrication des mugs qui arriveront en fin de semaine prochaine et je pourrais donc donner en main propre à ceux qui en ont commandé et qui seront à Saint Claude le 3/10.

Pour les envois en France je procéderai à un envoi directement à partir du site Gravissimo car il n'y a pas de remise en fonction du volume commandé (contrairement aux T-shirts) et d'autre part parce qu'il font un envoi dans un emballage parfaitement adapté avec suivi du colis pour moins cher que si je le faisais moi-même (outre le travail d'emballage). Même en couplant l'envoi en France du T-shirt + mug ce n'est pas intéressant. En effet dans ce cas je suis obligé de prendre l'emballage supérieur (colissimo L à 12€) pour T-shirt+mug en France contre 12,17€ pour les envois séparés (lettre max XL pour T-shirt seul 5,27 € + envoi mug par Gravissimo seul 6,90 €). 

Pour la Suisse/Belgique et reste du monde je ferai un envoi par boîte Postexport 1 kg. A noter que si vous avez déjà pris le T-shirt et que je ne l'ai pas expédié je vais coupler les deux envois (T-shirt+mug) pour réduire les coûts. Mais il faut payer d'abord pour le T-shirt et ensuite pour le mug.

Sinon j'ai tassé un peu le logo pour corriger la déformation dûe à la courbure du mug par contre j'ai gardé le logo en position opposée à l'anse et non sur les côtés car déplacer l'image aurait été par trop périlleux.

Le prix est donc de 12,10 € TTC/mug hors frais de port. Et voici les options de frais de port :

1. Remise en main propre  : gratuit ==> Coût total 12,10 €
2. Envoi en France  (mug seul) : +6,90 € ==> Coût total 19,00 €
3. Envoi Belgique/Suisse (mug seul) : +9,34 € ==> Coût total  21,44 €
4. Envoi Belgique/Suisse (couplage T-shirt + mug) : +9,34 - 6,96 € ==> Coût total  14,48 €
5. Envoi Monde (mug seul) : +11,73 € ==> Coût total 23,83 €
6. Envoi Monde (couplage T-shirt + mug) : +11,73-10,37 € ==> Coût total 13,46 €

Comme pour les T-shirts le paiement se fait sur Paypal (sauf si remise en main propre et là vous pouvez payer en espèces mais par pitié pas de chèque) sur alanoblebouffarde@gmail.com

Comme pour les T-shirts je vais créer un bouton paypal sur la colonne de gauche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Typhon
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Typhon


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 57
Localisation : Moselle

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:57

je confirme ma commande du Mug Noir. Je veux bien te régler par Paypal mais je ne pourrais pas me rendre sur Saint Claude. Comment m'y prendre pour t'envoyer les 19€ ?

En  attendant ta réponse, je vais déguster un p'tit Larsen signature. Bonne journée ensoleillée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Typhon


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 57
Localisation : Moselle

C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:02

Dsl Rolling Eyes  je viens de trouver le menu déroulant.C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 3259294203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la commande des mugs !   C'est parti pour la commande des mugs ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la commande des mugs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour ma Peterson Sterling
» Cest anniversaire de Yon
» Réception des Mugs
» Commande des T shirts du manoir
» T-shirts et mugs - finalisation des envois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: La boutique du Manoir-
Sauter vers: