A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 177 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?

Aller en bas 
+4
Serge
Gzav
LongMarcheur
Pierrot Gourmand
8 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 7:29

Salut à toutes et tous,

Allez, c'est vendredi, je vais repartir de Vesoul pour retrouver ma demeure. Comme souvent la chaleur risque d'atténuer mes envie de petunage, mais je reste serein. 
En parlant de Serein, tu reviens quand JR ?

Et pourtant avec la fraîcheur matinal je me verrais bien pipe au bec devant un tel petit dejeuner

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Img_2026

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 9:19

Tes photos donnent toujours l'envie de s'y plonger.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:25

Bonjour,
Rustique mais sympa le pdj Very Happy 

J'attaque mon 2e bol de café, et je m’apprête à gouter un planta black vanilla, merci ô généreux donateur bounce , dans une petite BC mirage.
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Img_2025

Bonne journée à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:20

Pierrot Gourmand a écrit:

En parlant de Serein, tu reviens quand JR ?

Et mince  .... Rolling Eyes

J'ai encore égaré mon dictionnaire bilingue "Pierrot Gourmand - Français" Laughing Laughing Laughing




Ben ch'uis pas encore parti (à moins que tu causes d'un nouveau passage à Troyes Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:26

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:

En parlant de Serein, tu reviens quand JR ?

Et mince  .... Rolling Eyes

J'ai encore égaré mon dictionnaire bilingue "Pierrot Gourmand - Français" Laughing Laughing Laughing




Ben ch'uis pas encore parti (à moins que tu causes d'un nouveau passage à Troyes Wink  )

J'auraisnmal'ecritnle nom'de la rivière qui passe pas loin de chez toi ?

Edit: j'ai confondu avec l'Armançon  elephant

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:55

Et donc ? scratch

Peter Greedy a écrit:
En parlant d'Armançon, tu reviens quand JR ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 13:00

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Et donc ? scratch

Peter Greedy a écrit:
En parlant d'Armançon, tu reviens quand JR ?


lol!

Mdrrrr Peter Greedy  A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 13:53

Bonjour à tous!

Soleil chaleur encore 35° ici

Cette Canadienne Pierre Morel avec du C&D Red Carpet


A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  FKAPaV

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 14:41

Bonjour à tous !

Schurch dans cette Pencil Dublin Nuttens

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Pencil23
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 15:16

Salutations caniculaires! A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Ventilo

Après le déjeuner, de l'Acadian Perique dans une Rattray's Fachen... A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Fume_p15

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Mcbare10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 16:19

Salut tous le monde .
Parker avec du brunello flake .
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:16

MC N°27 dans cette F Dal

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  UFQRxf

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:49

salut les affreux.

Classic Line dans Lamboley.

Bon week-end

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 23:18

Il fait encore 29° par ici, Il faut donc étancher un peu...

Red Cake dans cette SJ et relax au frais

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  20180731
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 23:48

Bonsoir,
Ce soir, original choice dans cette courrieuA Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Img_2026

Bonne nuit à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Imags10
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:49

Gzav a écrit:
Bonsoir,
Ce soir, original choice dans cette courrieuA Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Img_2026

Bonne nuit à tous

Bonjour gzav sauf erreur il y a quelque moi de ça tu vendus de belle pipe sur Leboncoin .
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 9:54

Hier soir, du Cherry Cavendish dans une Stanwell Dansk Club church'... A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Church10

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Br_che10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:26

james m a écrit:

Bonjour gzav sauf erreur il y a quelque moi de ça tu vendus de belle pipe sur Leboncoin .
Salut James,

Tu fais erreur Very Happy je n'ai jamais rien vendu, sur le bon coin ou ailleurs, j'y ai acheté mon premier lot (sur le coin) un super lot d'ailleurs, mais entretemps je me suis mis à faire vides greniers et brocantes, je trouve ça plus sympa.
De plus, si je suis fier du travail que je fais sur mes pipes elles ne peuvent prétendre à être vendu, sans compter que j'ai dû mal à me débarrasser des choses en général Rolling Eyes

Bonne journée

____________________________________________________________________________________________________________________________
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Imags10
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 10:14

Ok sur Leboncoin une personne à vendu des pipes avec plus ou moins la même présentation c'est pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 12:18

james m a écrit:
Ok sur Leboncoin une personne à vendu des pipes avec plus ou moins la même présentation c'est pour ça .
Pas de soucis Jimmy Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?    A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Troyes ou (3 août) ailleurs, qui fume quoi pour finir la semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 juin, pour finir la semaine on fume quoi ?
» Le 28 juillet, quoi de bon pour finir la semaine ?
» A la Saint Julien ne fume pas Lilliputien !
» Vendredi, 10 mai quoi dans ta pipe pour finir la semaine ?
» Août. Troyes. Et ailleurs aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: