Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 637 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 636 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Combien avez-vous de pipes ?

Aller en bas 
+25
J_O_M
LVentura63
Clod46
Kimy
Fantasio59
la hyène
Grou Cha
SmokingDragon
Philou
Renolyon
Mr Watson
papaalino
MathieuC
Weston
Moriarty
Odoacre
Ludoc
Roland de V
Alexmann
Pierrot Gourmand
Serge
Butz
PapaGorille
james m
LongMarcheur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Combien en avez-vous ?
1
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left2%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
2
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left2%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
3
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left10%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 10% [ 5 ]
4
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left6%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 6% [ 3 ]
5
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left2%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
6
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left6%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 6% [ 3 ]
7
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left6%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 6% [ 3 ]
8
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left4%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 4% [ 2 ]
9
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left8%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 8% [ 4 ]
10
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left2%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
11
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left4%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 4% [ 2 ]
12
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left0%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
13
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left4%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 4% [ 2 ]
14
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left2%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
15
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left2%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
16
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left2%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
17
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left0%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
18
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left0%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
19
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left0%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
20
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left0%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
21-30
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left8%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 8% [ 4 ]
31-40
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left4%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 4% [ 2 ]
41-50
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left2%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
51-99
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left10%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 10% [ 5 ]
100-149
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left8%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 8% [ 4 ]
150-200
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left0%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
+200
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_left4%Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Poll_right
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Ludovic0
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Ludovic0


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 48
Localisation : Cannes

Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de pipes ?   Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:31

6 pour ma part !

3 droites
2 courbes
1 liseuse
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de pipes ?   Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:41

Ludovic0 a écrit:
6 pour ma part !

3 droites
2 courbes
1 liseuse

Tiens, un Cannois. Le département 06 a des fumeurs de pipe. Bientôt un club. Nous sommes déjà 5 ! sans compter Ludovic0.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de pipes ?   Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:43

Slaorr a écrit:
Admiratif par certaine réponses... j'en ai seulement 4. Laughing

Le sud est vaste de Menton ) Perpignan. D'où environ ou MP.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic0
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Ludovic0


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 48
Localisation : Cannes

Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de pipes ?   Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:51

Clod46 a écrit:
Ludovic0 a écrit:
6 pour ma part !

3 droites
2 courbes
1 liseuse

Tiens, un Cannois. Le département 06 a des fumeurs de pipe. Bientôt un club. Nous sommes déjà 5 ! sans compter Ludovic0.

Cool ça serait bien de se rencontrer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic0
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Ludovic0


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 48
Localisation : Cannes

Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de pipes ?   Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:04

Clod46 a écrit:
Ludovic0 a écrit:
6 pour ma part !

3 droites
2 courbes
1 liseuse

Tiens, un Cannois. Le département 06 a des fumeurs de pipe. Bientôt un club. Nous sommes déjà 5 ! sans compter Ludovic0.

Au fait ! puisqu'on parle du Sud, auriez-vous une ou des adresses de civette dans le 06 s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de pipes ?   Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:35

Clod46 a écrit:
J_O_M a écrit:
Je l'ai payée 50E sur eBay, neuve (les traces d'usage c'est moi) :  

Mais les deux pipes (celle en écume et la Calabash) ont un bec qui a mauvais goût...

Nettoyage exclusivement à l'eau. Jamais d'alcool sauf pour le tuyau.
Récure le tuyau à l'alcool ou cognac ou assimilé. La tige à la chenillette trempe dans l'eau. Un coup de toile émeri ou papier de verre fin  pour enlever la couche de carbonisation sans aller trop loin.

La majorité des écumes actuelles sont traitées ou non avec des huiles minérales ou végétales, rien à voir avec l'huile de cachalot qui colorait si bien nos écumes autrefois..

Après ce nettoyage essaie avec un tabac neutre. Après quelques fumages si tu as toujours ce mauvais goût... rien à faire.
J'ai une superbe écume qui est infumable et ... rangée dans un tiroir.  Un bel objet de décoration. Tu n'es pas le seul.

Tiens-nous au courant.

Voici la belle infumable tirée d'une écume....sortie de he ne sais où...

J'en ai une seconde du même acabit. Je cèderai les deux pour 50 € FdP inclus( la seconde est neuve).



Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Ecume_27

Belle tête sculptée en effet... Je te remercie Clod !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de pipes ?   Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:57

En ce qui me concerne :

4 Ashton (2 Old Church XX, 1 Pebble grain XXX et 1 Sovereign XX)
1 Fleur Virgin Morel
2 Preben Holm
1 Ben Wade Golden walnut
2 Stanwell (1 bulldog flame grain et une fleur hand made)
1 Sasieni 4dot rustic Bulldog
2 Peterson (1 modèle 51 naturelle cirée et tuyau ambre et 1 Aran Bulldog)
1 Covent Traditional Bulldog (Segar & Snuff, Covent garden London Ltd)
1 Mastro de Paja Straight grain
1 JP Lacroix fleur hand made
1 Genod perçage courbe
1 Jean Lacroix sablée
1 Willmer
1 F.DAL Cherrywood

1 Gourd calabash écume
1 Ecume Strambach Vienna
2 Ecumes Altinok
1 Ecume H.Cor
1 Ecume Lubinski

Rajoutons à cela une dizaine de pipes en terre, Bonnaud et Gambier, et une dizaine de pipes en maïs  et nous voilà au complet..............
Revenir en haut Aller en bas
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
NG Pipes


Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de pipes ?   Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:19

Dans ma collection personnelle, plus de 200 c'est certain. 
Et en stock, plus d'un millier  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Ng10Visitez mon Ebay ICI  et mon site ngpipes.com ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U
Contenu sponsorisé





Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de pipes ?   Combien avez-vous de pipes ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez-vous de pipes ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QU'avez-vous regardé ce soir
» Combien en avez vous?
» Vous avez droit de vote...
» Rappelez-vous de ce 9 de novembre... (vous avez la réf ?)
» un peu de musique ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: