Présentation d'Hannibal - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 504 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 504 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hannibal

Aller en bas 
+13
PetuneurBreton
Ludoc
boufardo
Roland de V
Alexmann
Gzav
papaalino
Serge
Moriarty
s@ndm@n
Pierrot Gourmand
Atomix Rewind
Hannibal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:26

Sois le bienvenue parmi nous. Présentation d'Hannibal - Page 2 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 20:00

La bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:02

Degemer Mat!
Je te conseillerai le stokkebye 1855 : pur Virginia bien parfumé... Un de mes premiers et mon préféré pour l'instant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent
PapaGorille


Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:10

Bienvenue Hannibal. Je n'ai eu l'occasion de "visiter" l'Alsace qu'une fois étant plus petit -10 ou 11 ans- et je me souviens redemander du blanc au monsieur de l'autre côté du tonneau sous les voûtes de la cave. 

Pour rassurer tout le monde je me souviens aussi que les architectes des bâtiments de France sont un peu moins "regardant" qu'ailleurs sur les couleur du crépi  Very Happy

Bref superbe région, comme beaucoup en france
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 1:24

Bienvenue à vous !

Pour dissiper tout malentendu, adepte d'Anthony Hopkins ou bien des Guerres Puniques ? Ou peut-être simplement prénom ?

s@ndm@n a écrit:
Et fais attention si tu t'appuies sur les retours de tabacs dis bon par les pétuneurs chevronnés, tu risques d'avoir des surprises. Certains disent que c'est bon le langue de chien. Je m'y risquerais clairement pas pour le moment.

Le Langue de Chien est très bon Razz

Pierrot Gourmand a écrit:
Hannibal a écrit:
J'ai bien ri sur l'ivresse nicotinique haha, c'était exactement ça.

Mes excuses pour le sacrilège messieurs

Tu es pardonné, ca m'est arrivé aussi avec un tabac trop fort en griotte. Je ne connaissais pas encore ce lieu  Razz

C'était un aro Pierrot, tu peux les jeter ça ne manquera à personne siffle Présentation d'Hannibal - Page 2 3259294203

PetuneurBreton a écrit:
Degemer Mat!
Je te conseillerai le stokkebye 1855 : pur Virginia bien parfumé... Un de mes premiers et mon préféré pour l'instant.

Il n'est effectivement pas désagréable, à part celui-là je ne suis pas certain que l'on trouve de purs VA qui ne soient pas en flake en France.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent
Hannibal


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 2:04

Weston, adepte d'Anthony Hopkins ET des guerres puniques. Pour être franc j'ai lu un bouquin sur Hannibal Barca y'a quelques années et le personnage m'a vraiment marqué. Du coup c'est un pseudo que j'utilise toujours, plein d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 16:07

Salut à toi l'ami et la bienvenue,

J'ai suivi ton arrivée de loin et maintenant j'ai pas mal de chose à dire...

Super l'avatar, j'ai prévu la lecture de ce livre pour bientôt. Si tu es adapte de ce genre de lecture, je peux te conseiller et inversement j'en suis certain. Ce n'est pas pour rien que je me suis installer dans une cabane en forêt et pas en plein centre du village Razz 

L'ivresse nicotinique, j'ai connu et en plus en buvant un petit verre ce qui n'a rien arrangé. Les erreurs de débutant Razz 

Si tu veux tester des tabacs non aromatisé mais avec des fragrance de figue, épices... tu as le Best Brown Flake de SG (oui depuis que je l'ai découvert, je ne fait que parler de lui) ou encore les Capstan Jaune et Bleu. Il y a également le Full Virginia Flake que je n'ai pas encore goûté, la boîte attend gentiment, mais qui a de bon avis.

Pour la vanille, je n'ai aucun conseil par contre.

Je dois certainement oublier des choses mais ce sera pour plus tard. Encore bienvenu à toi, installe toi, choisis une maison, cabane, caravane, bateau... tu es ici chez toi l'ami !

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent
Hannibal


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 17:53

Old Boy Jack, avec grand plaisir d'ailleurs si t'as une recommandation je suis preneur.

Le best brown flake je m'en procurerais, je l'ai vu cité plusieurs fois. Le full virginia flake je l'ai, mais je pense que je le fume mal, trop humide ou je sais pas mais j'ai du mal a degager les saveurs.

Ahhh une petite hutte au bord de la rivière, une pipe, et voilà un rêve qui se réalise
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:46

Hannibal a écrit:
Ahhh une petite hutte au bord de la rivière, une pipe, et voilà un rêve qui se réalise

On est fait pour s’entendre !

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent
Letaiseux


Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 10:29

Bienvenue parmi nous Présentation d'Hannibal - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibal   Présentation d'Hannibal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hannibal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation JM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: