143e Chapitre d'intronisation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 434 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 434 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 143e Chapitre d'intronisation

Aller en bas 
+3
Alexmann
papaalino
peher
7 participants
AuteurMessage
peher
Confrère pipier
Confrère pipier
peher


Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 9:16

Bonjour les amis,
La décision a été prise mardi soir 28 août lors de la réunion de rentrée des Maîtres Pipiers. La coupe du monde des fumeurs de pipe se déroulera au Japon le 28 octobre et certains d’entre eux seront sur place, représentant leurs entreprises.
Afin de ne pas gêner leurs préparatifs, il a donc été décidé d’inscrire notre 143e Chapitre à la date du Vendredi 2 novembre 2018 à 18 heures Salle capitulaire du Musée de la Pipe et du Diamant.
Pour ceux d’entre vous que cela intéresse, ils voudront bien me contacter rapidement par MP afin que je leur adresse les papiers administratifs nécessaires à leur intronisation.
Amicalement
 
Peher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapipedesaintclaude.com
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 9:25

cheers bonjour Pierre et merci de cette information tant attendue ! 

Ce ne sera pas encore mon chapitre mais je vais au moins tâcher (si possible mais pas de raison que) d'être à Saint Claude ce jour chez un client pour y croiser les copains présents (et joindre ainsi l'utile professionnel à l'agréable) !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:41

merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:11

Merci pour l'info Pierre ! Je ne sais pas encore si je pourrais venir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 22:50

Je réalise grâce à un autre forum que le jeudi qui précède c'est la Toussaint, donc férié... Donc mon patron (et même moi) ne ser ps trop d'accord que je fasse plus de 'h de route aller puis retour pour un truc pas urgent( donc déjà je pourrais pas combiner utile et agréable), et ma femme ne travaillant pas le vendredi, je pense qu'elle v vouloir fire un long week-end en famille plutot que me laisser la délaisser... Rah j'enrage je me faisais une joie...  Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 0:50

Pierrot Gourmand a écrit:
Je réalise grâce à un autre forum que le jeudi qui précède c'est la Toussaint, donc férié... Donc mon patron (et même moi) ne ser ps trop d'accord que je fasse plus de 'h de route aller puis retour pour un truc pas urgent( donc déjà je pourrais pas combiner utile et agréable), et ma femme ne travaillant pas le vendredi, je pense qu'elle v vouloir fire un long week-end en famille plutot que me laisser la délaisser... Rah j'enrage je me faisais une joie...  Crying or Very sad

Pierrot a très envie de venir... Il va finir par amener sa femme et ses enfants Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 6:47

Merci pour l'info Peher.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:18

Bon, pour moi c'est mort encore une fois pour ce chapitre... Mais je serai à Saint Claude lundi prochain...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:45

Ça me tente bien, mais avec Madame et la petite, ça risque d'être compliqué.. .

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





143e Chapitre d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: 143e Chapitre d'intronisation   143e Chapitre d'intronisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
143e Chapitre d'intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre
» 145e chapitre de la Confrérie
» 141e Chapitre
» 141e Chapitre
» 146e Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: Les chambres :: L'étages des amis :: La chambre d'ami de la Confrérie des maîtres pipiers de St Claude-
Sauter vers: