La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 550 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 550 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Bresse - Des pipiers dans le coin ?

Aller en bas 
+2
PetuneurBreton
LongMarcheur
6 participants
AuteurMessage
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:29

Bonjour les ami(e)s,

Mon épouse a décidé précipitamment que nous partirions en vacances cette année. Trop heureux pour la contredire, nous mettons le cap vers La Bresse (88). J'adore cette ville et sa région. J-y ai passé de nombreuses vacances étant enfant.

Aujourd'hui j'y retour avec mes bouffardes et je me demande s'il n'y a pas des artisans pipiers dans ce coin là et des civette à absolument visiter pour rapporter de quoi fumer ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:37

Old Boy Jack a écrit:
Bonjour les ami(e)s,

Mon épouse a décidé précipitamment que nous partirions en vacances cette année. Trop heureux pour la contredire, nous mettons le cap vers La Bresse (88). J'adore cette ville et sa région. J-y ai passé de nombreuses vacances étant enfant.

Aujourd'hui j'y retour avec mes bouffardes et je me demande s'il n'y a pas des artisans pipiers dans ce coin là et des civette à absolument visiter pour rapporter de quoi fumer ?

Le carde noir à Epinal peut etre ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:38

Oui le Cadre Noire, repris par des jumelles Y'a 1 an ou 2 et qui ont modernisé le magasin tout en concevant la flamme. 

Sinon je ne suis au courant de rien  Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:41

PetuneurBreton a écrit:
Old Boy Jack a écrit:
Bonjour les ami(e)s,

Mon épouse a décidé précipitamment que nous partirions en vacances cette année. Trop heureux pour la contredire, nous mettons le cap vers La Bresse (88). J'adore cette ville et sa région. J-y ai passé de nombreuses vacances étant enfant.

Aujourd'hui j'y retour avec mes bouffardes et je me demande s'il n'y a pas des artisans pipiers dans ce coin là et des civette à absolument visiter pour rapporter de quoi fumer ?

Le carde noir à Epinal peut etre ?

Épinal pourrait être une destination effectivement avec l'occasion de visiter l'imagerie iconique de la ville.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
marchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
marchal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 69
Localisation : Alsace

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: où trouver du tabac dans les vosges   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:19

salutations pipières, si tu peux te déplacer vers Lure (70) dans l' artère principale avant passage à niveau avant le centre ville ,il y a un tabac journaux qui possède un éventail de tabac assez fourni et il vend aussi des pipes. Epinal me parait le plus proche et bien achalandé.
Reste que le mieux c' est KHEL ( ALLEMAGNE) si tu visite Strasbourg ,je peux te donner RDV pour y aller.
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:23

marchal a écrit:
Reste que le mieux c' est KHEL ( ALLEMAGNE) si tu visite Strasbourg ,je peux te donner RDV pour y aller.
Bonnes vacances.

J'avais aussi pensé à l'Allemagne mais mon allemand étant très pauvre j'hésite. et en plus ça fait pas mal de route pour y aller.

A voir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:41

Old Boy Jack a écrit:
marchal a écrit:
Reste que le mieux c' est KHEL ( ALLEMAGNE) si tu visite Strasbourg ,je peux te donner RDV pour y aller.
Bonnes vacances.

J'avais aussi pensé à l'Allemagne mais mon allemand étant très pauvre j'hésite. et en plus ça fait pas mal de route pour y aller.

A voir.

Oui la ça fait pas mal changer de secteur... 

Par contre je note pour Lure comme j'y vais de temps. En tempd

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:00

Bonjour Marchal,
Quelle adresse faut il visiter à Kehl ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
marchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
marchal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 69
Localisation : Alsace

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: adresse kehl   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:35

L' adresse , ils parlent Français comme dans tous les magasins de kehl.
Zigarren-Baumert
Centrum am Markt
77694 Kehl
Tel. 07851 / 2775
Händler wählen
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:12

PetuneurBreton a écrit:
Bonjour Marchal,
Quelle adresse faut il visiter à Kehl ?

Pour aller plus loin dans la réponse de Marchal. 

https://www.alanoblebouffarde.com/t79-zigarren-baumert-kehl-strabourg?highlight=Kehl

Mais pas sur que madame Jack (et perso ne serait ce que pour moi je serai dans le même cas) ça m'ennuirait de faire plusieurs heures de voiture pour aller visiter une belle région, et de la refaire plusieurs heure pour se perdre dans une grande ville juste pour un magasin de tabac, alors que le but premier est de se ressourcer dans les belles forêts et montagnes vosgiennes... Après OBJ c'est à toi de voir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:14

Pierrot Gourmand a écrit:
PetuneurBreton a écrit:
Bonjour Marchal,
Quelle adresse faut il visiter à Kehl ?

Pour aller plus loin dans la réponse de Marchal. 

https://www.alanoblebouffarde.com/t79-zigarren-baumert-kehl-strabourg?highlight=Kehl

Mais pas sur que madame Jack (et perso ne serait ce que pour moi je serai dans le même cas) ça m'ennuirait de faire plusieurs heures de voiture pour aller visiter une belle région, et de la refaire plusieurs heure pour se perdre dans une grande ville juste pour un magasin de tabac, alors que le but premier est de se ressourcer dans les belles forêts et montagnes vosgiennes... Après OBJ c'est à toi de voir

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est trop loin. Je préfère me perdre en pleine nature plutôt que de faire autant de route mais une adresse à conserver si toute fois un jour nous partons en vacances du côté de Strasbourg.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:49

La tabatière a Fribourg ne serais pas plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:50

james m a écrit:
La tabatière a Fribourg ne serais pas plus proche .

Fribourg est effectivement plus proche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Arnaud57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arnaud57


Messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 52
Localisation : Thionville

La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:54

Je suis moi même originaire des Vosges, je ne connais pas de pipier mais par contre à Epinal, il y a le Cadre Noir qui est une civette de référence pour les fumeurs de pipe tant en terme de tabacs que de bouffardes. 
Autrement, si tu es pret à faire 150km, tu peux aller au Luxembourg et là il y a déjà des topics sur les civettes Luxembourgeoises. L'avantage du Luxembourg est le prix tu tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Arnaud

Pétuneur Amateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: La Bresse - Des pipiers dans le coin ?   La Bresse - Des pipiers dans le coin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bresse - Des pipiers dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perfect Smoke.
» 9 juin 2017, seul dans son coin ou avec du monde à St Claude, qui fume quoi?
» annonce du coin coin
» Pipiers
» un site nomenclature des pipiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires-
Sauter vers: