Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 627 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 627 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets

 

 Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !

Aller en bas 
+30
Weston
james m
boufardo
Moufur
Indy69
Fantasio59
PetuneurBreton
LeDahuDesNeiges
SmokingDragon
l'Ankou
Calagane
papaalino
Mike41
Gzav
Moriarty
Hannibal
Maxou
WillAndWill
Marthy Mac Fly
s@ndm@n
Roland de V
LongMarcheur
Rouletabille
PapaGorille
Serge
Atomix Rewind
Alexmann
toineg
Butz
Ludoc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 23:12

Pierrot Gourmand a écrit:
Te voyant connecté et actif, j'attendais que tu donnes ton numéro pour vraiment tout éteindre  Very Happy, adjugé le 1 pour Westy

 Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 3507953003

Heureusement que je remplis les conditions de justesse Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
NG Pipes


Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 23:37

Weston a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Te voyant connecté et actif, j'attendais que tu donnes ton numéro pour vraiment tout éteindre  Very Happy, adjugé le 1 pour Westy

 Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 3507953003

Heureusement que je remplis les conditions de justesse Rolling Eyes
Oui, d'ailleurs c'est parce que c'est toi. Normalement il faut 50 messages minimum. 
Mais bon, on fera avec...  héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent
s@ndm@n


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 23:56

Oh chic ! Oh chic ! Oh chouette !

Je rentre dans les critères de participation, non ?! Bon, je connais la réponse Razz

Chef, peut-on m'attribuer le 53 ?

Merci et bravo pour cette loterie, j'ai l'impression de retourner en arrière quand j'allais jouer au loto avec ma mamie ! Le ton est souriant, mais aucune moquerie Very Happy C'est vraiment cool de ta part Pierrot et Bravo aux très généreux donateurs Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 1417790018
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:53

Le numéros 23 est il dispo? Si oui, je prend
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 15:36

Elle est top cette Monza, j'adore! Le traité de la pipe est alléchant également !
Revenir en haut Aller en bas
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 16:17

Ne répondant pas aux critères des 5 messages par mois je souhaite bonne chance aux participants.
Je regrette un peu cette règle étant d'un naturel taciturne.
Signe des temps où les bavards prennent le dessus sur les contemplatifs.
Bonne chance donc.
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 2955736363
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 16:35

WillAndWill a écrit:
Ne répondant pas aux critères des 5 messages par mois je souhaite bonne chance aux participants.
Je regrette un peu cette règle étant d'un naturel taciturne.
Signe des temps où les bavards prennent le dessus sur les contemplatifs.
Bonne chance donc.
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 2955736363

On peut toujours y réfléchir, mais pas mal de membres anciens étaient, sans être hyperactifs, quand même moins contemplatif plus d'un an en arrière. Il y en a plusieurs comme ça aussi. Avec ceux dont j'en ai discuté on était mitigé sur ce point, mais si tu ressors des vieilles loteries tu remarques que souvent ça attire des invisibles.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Les accros aux aros
Maxou


Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:00

Salut tout le monde, je prendrai bien le 37 si c'est possible. Bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:05

Pierrot Gourmand a écrit:
WillAndWill a écrit:
Ne répondant pas aux critères des 5 messages par mois je souhaite bonne chance aux participants.
Je regrette un peu cette règle étant d'un naturel taciturne.
Signe des temps où les bavards prennent le dessus sur les contemplatifs.
Bonne chance donc.
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 2955736363

On peut toujours y réfléchir, mais pas mal de membres anciens étaient, sans être hyperactifs, quand même moins contemplatif plus d'un an en arrière. Il y en a plusieurs comme ça aussi. Avec ceux dont j'en ai discuté on était mitigé sur ce point, mais si tu ressors des vieilles loteries tu remarques que souvent ça attire des invisibles.

Oui j'ai remarqué que certains revenaient à l'occasion des loteries. Sont-ils invisibles je ne sais pas, je regarde rarement qui est connecté.
Je pense que ta première phrase me concerne car, sans avoir de stats, je pense que j'ai moins contribué cette année que les précédentes. D'ailleurs ce serait intéressant pour moi de me demander pourquoi.
En tout cas se connecter sur un site régulièrement pour surveiller les loteries et uniquement pour cela, faut vraiment pas avoir de vie. Rien que ça, ça mériterait la pitié !
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:29

WillAndWill a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
WillAndWill a écrit:
Ne répondant pas aux critères des 5 messages par mois je souhaite bonne chance aux participants.
Je regrette un peu cette règle étant d'un naturel taciturne.
Signe des temps où les bavards prennent le dessus sur les contemplatifs.
Bonne chance donc.
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 2955736363

On peut toujours y réfléchir, mais pas mal de membres anciens étaient, sans être hyperactifs, quand même moins contemplatif plus d'un an en arrière. Il y en a plusieurs comme ça aussi. Avec ceux dont j'en ai discuté on était mitigé sur ce point, mais si tu ressors des vieilles loteries tu remarques que souvent ça attire des invisibles.

Oui j'ai remarqué que certains revenaient à l'occasion des loteries. Sont-ils invisibles je ne sais pas, je regarde rarement qui est connecté.
Je pense que ta première phrase me concerne car, sans avoir de stats, je pense que j'ai moins contribué cette année que les précédentes. D'ailleurs ce serait intéressant pour moi de me demander pourquoi.
En tout cas se connecter sur un site régulièrement pour surveiller les loteries et uniquement pour cela, faut vraiment pas avoir de vie. Rien que ça, ça mériterait la pitié !

Si on regarde tes statistiques li mois dernier tu vais tes 5 message en Juillet tu en avais 3 .
C'est vrai que l'on te vois peu c'est aussi vrai que c'est injuste pour toi mais le but de cette loterie et de faire profiter les membres que tu poste dix message par jour ou cinq ou six dans le mois .
Comme dis plus haut j'ai aussi remarquer que certain membre passe par la vois une loterie donne un numero gagne et ne revienne cas la prochaine loterie . 
Même qu'une fois un membre n'as même pas pris la peine de fournir ces coordonnées pour avoir sont lots .
Alors il arrive un moment ou tu es obliger d'éloigner les membres de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:47

Et oui, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œuf comme on dit, Will est loin d'être le pire élève  Razz

Au fait James, pas de numéro pour toi ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:51

Pierrot Gourmand a écrit:
Et oui, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œuf comme on dit, Will est loin d'être le pire élève  Razz

Au fait James, pas de numéro pour toi ?

 Je suis hésitant quand a ma participation car seul le livre m'intéresse .
De plus il y a de grande chance qu'à partir de Jeudi je sois peu présent sur le forum et pour plusieurs semaine voir mois .
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:59

Rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:32

Oui, même question que Ludoc, c'est toujours inquiétant ce genre de longue absence...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:25

Pierrot Gourmand a écrit:
Oui, même question que Ludoc, c'est toujours inquiétant ce genre de longue absence...

Non je rentre en formation a partir de jeudi et ce jusqu'au 23 novembre . Ensuite je patiente environ 1 moi et j'attaque une nouvelle carrière professionnelle le temps d'avoir tous mes papiers pour travailler .

Voilà c'est tous rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:31

james m a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Oui, même question que Ludoc, c'est toujours inquiétant ce genre de longue absence...

Non je rentre en formation a partir de jeudi et ce jusqu'au 23 novembre . Ensuite je patiente environ 1 moi et j'attaque une nouvelle carrière professionnelle le temps d'avoir tous mes papiers pour travailler .

Voilà c'est tous rien de grave .

Et bien c'est plutot une bonne raison, tente, qui sait, tu auras peut etre la possibilité de gagner le livre, et on pourra attendre pour te l'envoyer Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent
Hannibal


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:39

Bonen chance messieurs (dames ?), y'a de jolis lots !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:58

Hannibal a écrit:
Bonen chance messieurs (dames ?), y'a de jolis lots !

Peut être ton tour à la prochaine Hannibal Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:01

Allez donne moi le 85 mon petit Pierrot .
Revenir en haut Aller en bas
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent
s@ndm@n


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:31

james m a écrit:
Allez donne moi le 85 mon petit Pierrot .

Hahaha non mais c'te star ! Il faut le prier quoi Laughing Laughing

Félicitations James pour ta reconversion pro, c'est vraiment trop cool d'avoir le courage et la possibilité de se lancer dans quelque chose qui nous plaît !

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 3586520320
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent
Hannibal


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:34

Pierrot Gourmand je m'applique à ne pas être trop gourmand ! Si je suis encore là l'an prochain pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:04

s@ndm@n a écrit:
james m a écrit:
Allez donne moi le 85 mon petit Pierrot .

Hahaha non mais c'te star ! Il faut le prier quoi Laughing Laughing

Félicitations James pour ta reconversion pro, c'est vraiment trop cool d'avoir le courage et la possibilité de se lancer dans quelque chose qui nous plaît !

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 3586520320

Merci s@ndman pour le changement pro ça fait déjà plusieurs années que j'y réfléchis et ces derniers mois vu que tout était pour me pousser vers la sortie  . J'ai pris mon courage a deux mains avec la benediction de ma femme car je devenais franchement invivable a la maison . 
Donc ne pas ce laisser bouffer la vie par le boulot c'est primordial mon ancien collègue et sous antidépresseurs plusieurs mois .
Et pour rien au monde je veux prendre ce genre de merde .
J'ai donc tous mis en place pour pouvoir changer de taf .
Revenir en haut Aller en bas
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
NG Pipes


Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:57

Hannibal a écrit:
Pierrot Gourmand je m'applique à ne pas être trop gourmand ! Si je suis encore là l'an prochain pourquoi pas Smile
L'an prochain ? 
Mais il y en aura d'autres avant !  siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 6:30

Hello cool super idée une loterie c’est sympa ça fait longtemps que je n’ ai pas participé à un loto, si je répond aux critères d’inscription Pierrot je veux bien svp le no 40 si il n’est déjà pas joué? À plus merci:-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 7:29

Moriarty a écrit:
Hello cool super idée une loterie c’est sympa ça fait longtemps que je n’ ai pas participé à un loto, si je répond aux critères d’inscription Pierrot je veux bien svp le no 40 si il n’est déjà pas joué? À plus merci:-)

Largement, voilà, c'est attribué

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !   Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie de la rentrée 2018 ! C'est parti, youpiiii !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La double loterie de la rentrée, du tabac à gagner
» Arnaud,Blue Eyes, Hinomura et Arturo Fuente gagnent la loterie de Noël du manoir, félicitations !
» Cest anniversaire de Yon
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?
» La civette Tabac Rhein à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: