commandes - Commandes de Semois - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Salutations
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» Revue, Brookfield N°1
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 258 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 258 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448030 messages dans 16755 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Commandes de Semois

Aller en bas 
+13
james m
Rouletabille
Pierrot Gourmand
boufardo
Ludoc
Weston
MathieuC
Gzav
PetuneurBreton
papaalino
Alexmann
Serge
Roland de V
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:30

Roland de V a écrit:
D'après ce que j'ai compris des Semois il n'y a pas d'arômes ajoutés, ce sont toujours des bruns purs... ou je me gourre???
La seule exception a ma connaissance étant me 10 cors brame "aromatique" de chez Couvert qui contient des herbes locales en plus. Mais ça reste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:30

Bah si tu trouves des bouchons de Semois ça peut m'intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:32

Faut également penser a la coupe du tabac, notamment si vous cherchez du Couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:32

Un rapide tour sur le catalogue du roi du cigare, que du Val Ardennais (Manil) de disponible apparemment

http://leroiducigare.com/les-tabacs/

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Semois10
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:55

Heu oui, je me suis fié à la description trouvée sur fumeur de pipe sur les bonnes adresses en Belgique... Je vais me débrouiller pour trouver à faire un assortiment le plus représentatif possible en faisant plusieurs adresses, si le principe vous plait, et on fera un partage entre tous les intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:56

@ Ludoc, ça marche pour les bouchons si je trouve  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:03

Roland de V a écrit:
Heu oui, je me suis fié à la description trouvée sur fumeur de pipe sur les bonnes adresses en Belgique... Je vais me débrouiller pour trouver à faire un assortiment le plus représentatif possible en faisant plusieurs adresses, si le principe vous plait, et on fera un partage entre tous les intéressés...

Pardonne moi d'avance cette familiarité : " mais t'es un gros malade !!! " Laughing  Laughing
Bien sûr que je suis partant (les autres, je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:18

Partant aussi. C'est même l'occasion de faire des revues comparées non?
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:23

Lecram Effuahc Zella a écrit:

Pardonne moi d'avance cette familiarité : " mais t'es un gros malade !!! " Laughing  Laughing
Bien sûr que je suis partant (les autres, je sais pas)

Tu es tout pardonné... d'ailleurs je n'ai jamais prétendu être sain d'esprit  Laughing
Je n'ai rien à faire de ma journée vendredi et je vais me balader un peu... peut-être un peu plus que prévu mais ça m'occupera  Wink Et puis ça m'agace ces tabacs qu'on ne trouve pas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:31

+1 
a quand la vente libre en ligne, le pire c'est qu'il se ferai un max
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:36

Oui Ludoc... revues à la clé  Very Happy
Donc je note pour l'instant:
Roland 
JR
Ludoc
Mathieu C
Je pense que Gzav devrait être partant aussi? on devrait donc être 5 au moins
S'il y a d'autres intéressés, vous avez jusqu'à Jeudi Minuit pour vous manifester...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathieuC
Habitant récent
Habitant récent
MathieuC


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2018

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:15

Tu as bien noté pour moi. J'attends tes trouvailles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:05

Roland de V a écrit:

Je n'ai rien à faire de ma journée vendredi et je vais me balader un peu... peut-être un peu plus que prévu mais ça m'occupera  Wink   Very Happy

Donc tu nous fais un face-live lors de ta balade ? king
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:06

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Roland de V a écrit:

Je n'ai rien à faire de ma journée vendredi et je vais me balader un peu... peut-être un peu plus que prévu mais ça m'occupera  Wink   Very Happy

Donc tu nous fais un face-live lors de ta balade ? king

Lors de la visite de la civette surtout Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:21

Oh bah selon ce que ça représente te financièrement un échantillon de chaque, je vous rejoins si ça passe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Habitant récent
Habitant récent
Rouletabille


Messages : 243
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : 38

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:23

Bonsoir à tous, 
Voilà une proposition sympa. Amateur d’anglais, assez réfractaire aux aromatiques je cherche a essayer d’autres choses. 
Si quelqu’un peut me conseiller sur la meilleure façon d’aborder les semois ,  je tenterai bien le coup.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 0:49

Je vous prie de m'excuser, je ne suis pas trop présent en ce moment.
Je suis partant, Un échantillonnage c'est royal Very Happy
Et ce sera largement suffisant pour me faire une idée, le tabac brun a de bonne chance d'être trop fort pour moi. Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
commandes - Commandes de Semois - Page 2 Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:25

Pas de problème Gzav  Wink

Je récapitule un peu: à priori, je trouve sept références "incontournables" en Semois:
Réserve du Patron (si j'ai bien compris, c'est le même que La Brumeuse mais coupe moyenne)
Vallée du Mont d'Or
Dix Cors Brame
Dix Cors Brame Aromatique
Langue de Chien
Cordemoy
Vieux Bohan

Le prix est le même pour tous d'après ce que j'ai vu: 17 Euros pour 100 grammes. Un total de 119 Euros, donc, à diviser entre tous les participants pour sept échantillons (à moins que vous voyiez un tabac à rajouter...).
Pouvez-vous tous me confirmer votre accord, sachant que plus on est moins cher ce sera (mais moins il y aura de tabac  Laughing...) Disons que ça nous reviendrait entre 17 et 20 Euros par personnes.


Ludoc, d'après ce que j'ai vu, pour les bouchons la boite de 20 est à 50 Euros... perso, le tarif me rafraîchit un peu, dis moi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:57

Parfait. Si certains veulent également des bouchons, on peut partager, sinon c'est pour moi commandes - Commandes de Semois - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:10

Perso tout me tente pour goûter, mais peur de gâcher un billet bleu pour rien si finalement je n'accroche pas, pareil pour les bouchons, il faut choisir entre curiosité et raison

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 16:24

Les bouchons sont tentants aussi ..... mais :
- cela va compliquer les envois (du tabac en sachet = enveloppes cartonnées ou lettre suivie alors que 1 ou 2 bouchons = colis)  
- si j'en prends, c'est juste 1 ou 2 bouchons pour tester - mais je redoute un gout similaire à mes anciens cigarillos bataves   siffle
- fort risque de tomber dans des comptes d'apothicaire friendly incompatible (50€ moins 2 x 2,5€ pour JR, reste 48€ à la charge de Ludoc que doit avancer Roland ...scratch Crying or Very sad )  judge


Alors, à moins que d'autres souhaitent découvrir aussi les bouchons, c'est non pour moi  ... sorry

Le reste du colis m'emballe par contre toujours autant, surtout si on arrive à maintenir ce pack-découverte autour des 20€  argent

Encore merci Roland pour cette démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathieuC
Habitant récent
Habitant récent
MathieuC


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2018

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 16:49

Et comment on fait si on aime tout? Ça va être terrible. On va devoir envahir la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 16:54

MathieuC a écrit:
Ça va être terrible. On va devoir envahir la Belgique.

Ils ont l'habitude siffle

az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 17:08

Weston a écrit:
MathieuC a écrit:
Ça va être terrible. On va devoir envahir la Belgique.

Ils ont l'habitude siffle

az12

commandes - Commandes de Semois - Page 2 2866713653 commandes - Commandes de Semois - Page 2 2866713653 commandes - Commandes de Semois - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:13

Ok Pierrot, je comprend, pas de soucis  Wink
Ludoc, je prendrais sûrement un ou deux bouchons pour tester, JR si ça te dit aussi ce ne sera pas si compliqué que ça au niveau des comptes  Very Happy
Pour ce qui est d'envahir la Belgique on va attendre de voir si on aime leurs tabacs et on annexe la vallée de la Semois: ce sera plus simple pour les encercler à cinq  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commandes - Commandes de Semois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   commandes - Commandes de Semois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de Semois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !
» hervit78 ... une prez s'impose
» Semois ou pas Semois
» Perle de la semois, nouveau parmis vous
» Semois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment-
Sauter vers: