Commandes de Semois - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 680 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 679 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commandes de Semois

Aller en bas 
+13
james m
Rouletabille
Pierrot Gourmand
boufardo
Ludoc
Weston
MathieuC
Gzav
PetuneurBreton
papaalino
Alexmann
Serge
Roland de V
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 10:41

et bien tu n'y a pas été par quatre chemins. Direct à la source. Merci pour ce reportage et bravo pour ta gentillesse.
Bonnes volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 17:50

C'est arrivé pour moi !
A chaque fois que j'ouvre un paquet contenant du tabac je me retrouve comme un gosse devant les cadeaux de Noël Very Happy 
Un grand bravo à toi Roland, t'es un chef !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 18:58

Ludoc a écrit:
C'est arrivé pour moi !
A chaque fois que j'ouvre un paquet contenant du tabac je me retrouve comme un gosse devant les cadeaux de Noël Very Happy 
Un grand bravo à toi Roland, t'es un chef !

Super! Very Happy
Merci, j'espère que ça plaira autant à tout le monde et que les tabacs seront à la hauteur quant au fumage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:09

Ludoc a écrit:
C'est arrivé pour moi !
A chaque fois que j'ouvre un paquet contenant du tabac je me retrouve comme un gosse devant les cadeaux de Noël Very Happy 
Un grand bravo à toi Roland, t'es un chef !
Pareil pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:06

Un grand merci à Roland ! cheers 

J'ai trouvé les bouchons dans ma boite à lettre en rentrant tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:10

Normalement aussi, mais pas sûr encore puisque Mme JR ne passe que jeudi au cabinet .





( formulée ainsi, faut avouer que la phrase est assez équivoque Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:07

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Normalement aussi, mais pas sûr encore puisque Mme JR ne passe que jeudi au cabinet .





( formulée ainsi, faut avouer que la phrase est assez équivoque Laughing Laughing )

Bah madame est constipée c'est tout  héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 23:56

La grosse enveloppe est arrivée chez moi également Very Happy 
Je pense faire un premier test demain.
Un grand merci Roland, tu es au top.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Commandes de Semois - Page 4 Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Habitant récent
Habitant récent
Rouletabille


Messages : 243
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : 38

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 23:57

Un grand merci, le paquet était sur mon lit en rentrant ce soir! Je pense que le WE sera brumeux!
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:16

Bonnes volutes les gars et un grand merci à Roland cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 8:54

Ahhh voilà, enfin récupéré l'enveloppe/oreiller Very Happy

Roland a vraiment bien préparé ça avec des impressions des étiquettes des paquets accompagnant chaque tabac dans les sachets fraîcheur, bravo pour ton sérieux. 

De plus, à l'ouverture de l'enveloppe, quel parfum  I love you, ça ne sent même pas le tabac, ça sent, j'ai du mal à définir. C'est doux, floral, je suis impressionné, ça met l'eau à la bouche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:16

Hâte de récupérer aussi le bouzin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:17

Oui, j'ai remarqué (avant de m'enrhumer totalement) que même soigneusement empaquetés dans des sacs congélation, ces tabacs embaumaient toujours la pièce d'une bonne odeur de pain d'épice à la sortie du four avec quelque chose de floral comme de la fleur d'oranger... ma femme m'a même suggéré d'en faire de petits sachets pour mettre dans les armoires pour parfumer le linge au lieu de le fumer... Evil or Very Mad Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:19

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Hâte de récupérer aussi le bouzin Wink

Madame n'est toujours pas allée au cabinet  affraid

Commandes de Semois - Page 4 3259294203 Commandes de Semois - Page 4 369569325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:19

Mme JR m'a enfin ramené de son cabinet ( Embarassed  ) le petit colis ( Embarassed  bis ) en provenance du Sieur Roland qui illico presto fini dans une boite ad hoc ( le contenu du colis, pas Sa Seigneurie de Vaucelle, voyons Rolling Eyes  )

Commandes de Semois - Page 4 L1000520

Même si estampillée "Lille", ça reste le ch'Nord par rapport à ici  Wink

PS : génial les étiquettes, Roland
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Habitant récent
Habitant récent
Rouletabille


Messages : 243
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : 38

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 19:31

En tout cas merci Roland. Je commence à découvrir un monde. Je pense que les anglais ne seront plus les’ seuls dorénavant dans mes tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:22

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Même si estampillée "Lille", ça reste le ch'Nord par rapport à ici  Wink

Lille, Tourcoing... Ça reste la CUDL: Communauté Urbaine de Lille ('jamais compris qu'ils aient conservé le "D" dans le sigle... Wink Laughing ).
Heureux que ça vous ait plu à tous
Bonnes volutes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:33

Cela fait un moment que je n'ai pas fumé de Semois, vous me donnez envie, ce sera pour mon prochain bol Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Olórin


Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 28
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 9:45

Il semble que je me sois mis à la pipe avec quelques semaines de retard... Tant pis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haddock58
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Haddock58


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 52
Localisation : Nevers

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Sémois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:14

Excusez moi d'interrompre le fil de vos conversations mais je viens de trouver ce sujet qui parle du Sémois que j'ai commandé en Belgique il y a 4 ans maintenant.

En effet, en commandant des cigares et quelques bouchons de sémois dans une boutique bien connue du net, je me suis fait confisquer le colis à la plateforme colis du centre (là où j'habitais).

Donc avis aux amateurs, des fois çà passe, et d'autres non. 

Sur le sîte de suivi de colissimo il y avait marqué : saisie par la douane. Grrrr

Quand on n'a pas de chance je crois que c'est irréversible.

Ils ont peut être dù les consummer à ma santé. Commandes de Semois - Page 4 2044282317

____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:25

Haddock58 a écrit:
Excusez moi d'interrompre le fil de vos conversations mais je viens de trouver ce sujet qui parle du Sémois que j'ai commandé en Belgique il y a 4 ans maintenant.

En effet, en commandant des cigares et quelques bouchons de sémois dans une boutique bien connue du net, je me suis fait confisquer le colis à la plateforme colis du centre (là où j'habitais).

Donc avis aux amateurs, des fois çà passe, et d'autres non. 

Sur le sîte de suivi de colissimo il y avait marqué : saisie par la douane. Grrrr

Quand on n'a pas de chance je crois que c'est irréversible.

Ils ont peut être dù les consummer à ma santé. Commandes de Semois - Page 4 2044282317

Lorsque l'on viole la loi c'est à ses risques et périls.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:13

Le fait est, effectivement, que la commande par internet de tabac est interdite en France et que c'est la roulette russe... ça passe ou ça casse.
Je dois dire que j'ai fait gaffe, lors de mon retour, de rester dans les clous au niveau quantité pour le passage de la frontière  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:16

Roland de V a écrit:
Le fait est, effectivement, que la commande par internet de tabac est interdite en France et que c'est la roulette russe... ça passe ou ça casse.
Je dois dire que j'ai fait gaffe, lors de mon retour, de rester dans les clous au niveau quantité pour le passage de la frontière  Wink

Un kilo c'est déjà une bonne quantité Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Haddock58
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Haddock58


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 52
Localisation : Nevers

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: 1 kilo de tabac !!!   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:29

Weston a écrit:
Roland de V a écrit:
Le fait est, effectivement, que la commande par internet de tabac est interdite en France et que c'est la roulette russe... ça passe ou ça casse.
Je dois dire que j'ai fait gaffe, lors de mon retour, de rester dans les clous au niveau quantité pour le passage de la frontière  Wink

Un kilo c'est déjà une bonne quantité Laughing
On a droit à 1 kg de tabac ? c'est pas une blague ? 
On peut en trouver en Dutty-Free ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:37

Haddock58 a écrit:
Weston a écrit:
Roland de V a écrit:
Le fait est, effectivement, que la commande par internet de tabac est interdite en France et que c'est la roulette russe... ça passe ou ça casse.
Je dois dire que j'ai fait gaffe, lors de mon retour, de rester dans les clous au niveau quantité pour le passage de la frontière  Wink

Un kilo c'est déjà une bonne quantité Laughing
On a droit à 1 kg de tabac ? c'est pas une blague ? 
On peut en trouver en Dutty-Free ?

Je me posais justement la question pour le duty free ce matin... je tâcherais de faire un tour à celui de Roissy à l'occasion mais je pense que ce sera plus des tiges blanches et des cigares... Question
@ Weston, un kilo à huit plus les bouchons ça faisait déjà pas mal pour faire des "kits découverte"effectivement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de Semois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Semois   Commandes de Semois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de Semois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !
» hervit78 ... une prez s'impose
» Semois ou pas Semois
» Perle de la semois, nouveau parmis vous
» Semois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment-
Sauter vers: