Jeu de la photo tronquée - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 646 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 646 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de la photo tronquée

Aller en bas 
+18
Dynamite Vincent
Mr Watson
Gzav
Sergent Pipeur
Bdt1200n
Fantasio59
Alexmann
Pierrot Gourmand
Roland de V
Pipayoux bourgui
Butz
PetuneurBreton
Weston
toineg
papaalino
boufardo
Marthy Mac Fly
Ludoc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 17:20

Weston a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
Ayant déjà eu l'occasion de proposer une image, je cède avec plaisir mon tour à :

Weston !!!

Ce serait avec plaisir, d'autant plus que vu mon niveau à ce jeu je n'étais pas près de pouvoir proposer quelque chose Laughing
Le problème est que mes boîtes sont de tabacs assez connus et trop facilement reconnaissables ou encore sans logo ou signe distinctif intéressant, je vais farfouiller dans ce que j'ai mais je ne garantis pas une difficulté intéressante pour des amateurs Rolling Eyes

Je crois au contraire que tu as certaines références rares Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 17:25

Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
Ayant déjà eu l'occasion de proposer une image, je cède avec plaisir mon tour à :

Weston !!!

Ce serait avec plaisir, d'autant plus que vu mon niveau à ce jeu je n'étais pas près de pouvoir proposer quelque chose Laughing
Le problème est que mes boîtes sont de tabacs assez connus et trop facilement reconnaissables ou encore sans logo ou signe distinctif intéressant, je vais farfouiller dans ce que j'ai mais je ne garantis pas une difficulté intéressante pour des amateurs Rolling Eyes

Je crois au contraire que tu as certaines références rares Wink

J'ai quelques tabacs que l'on ne trouve pas en France, mais le Capstan (miam !) est déjà passé, j'en ai un autre avec une boîte trop sobre pour ce jeu, et le dernier tu le reconnaîtrais trop facilement puisque je l'ai présenté récemment sur le forum Wink

J'ai fouillé mon tiroir et voilà ce que j'ai retrouvé au fond - c'est une découpe d'une image trouvée sur l'internet, je n'arrivais pas à prendre une photographie convenable, si j'y arrive je l'ajouterais :

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Wo10

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:02

Du Blue Tobacoo Blend ?

Bon, là je sèche .....
Police de caractère jaune "the machin-truc-chose"
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:05

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Wow10

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Wo10

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”


Dernière édition par Weston le Mer 12 Sep 2018 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:08

Ouais, mais ça, cela ressemble à la disposition "Mac Baren" Wink
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:51

Déjà vu, mais ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:25

Oula !! Sa me parle sa me parle ... Mais le nom ????  Aaaaa je ne m en souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:34

La couleur du packaging me fait penser à l amphora mild aroma mais je pense pas que se soit cela
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:11

Jusque là personne n'y est Laughing

Plus d'informations demain soir peut-être Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:15

ça ne serait pas un Winslow ??
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:48

Je savais que j'en avais un dans un tiroir !!!! 
Wo larsen the Master blend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:05

Jeu de la photo tronquée - Page 7 1445-m10

Jeu de la photo tronquée - Page 7 4161359617 Jeu de la photo tronquée - Page 7 4161359617
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:08

The Master's Blend est une gamme il me semble, pour ma part c'était le Golden Dream, mon premier tabac, ma première blague, toujours dans un tiroir Shocked

Bravo Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:13

Jai une petite photo à vous proposer si sa vous dit ? C est peut être pas si évident que sa car c est assez ancien 
Are you ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:15

Prêt Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:16

Go!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:17

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Img_2011

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:18

Ca pour une liseuse... Shocked Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:19

Jeu de la photo tronquée - Page 7 2866713653 Sa c'est du Weston.
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:22

Je pensais a celui-ci
Jeu de la photo tronquée - Page 7 S227551560734228253_p785_i1_w200
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:29

boufardo a écrit:
L'image est hachuré a l'origine sur le paquet ou boite, ou est- ta photo?
C'est une etiquette imprimée, j'enlève l'étiquette de la boite (toujours scéllée pour éviter les odeurs) que je viens d'acheter qui ne me plait pas et je colle une étiquette d'après une image internet (des fois je colle par dessus cela m'évite de décoller), malheureusement de près cela ne rends pas toujours très bien. je me sers d'une matrice pour les bocaux, je l'ai trouvée sur internet aussi, bon elle est un poil petite mais ca me va.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:41

Weston a écrit:
Ca pour une liseuse... Shocked Laughing

En plus il lit pas. . 

Sinon ça me dit quelque chose, mais de très très loin, et très vague (ça c'est moins gênant vu qu'il a l'air sur un port)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:44

Je dirais plutot sur un quai, il doit y avoir un bateau a cote ou derriere non ?

cela evoque les tabacs orientaux turquie syrie... donc un mélange anglais ?

du 19e ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 14:04

PetuneurBreton a écrit:
Je dirais plutot sur un quai, il doit y avoir un bateau a cote ou derriere non ?

cela evoque les tabacs orientaux turquie syrie... donc un mélange anglais ?

du 19e ?
Je me pose la même question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:48

Et oui hé hé sa aurait pu etre cela !! Mais non c est pas sa 
C est un tabac assez ancien pas non plus centenaire j'en possède il est tres bon pour son âge il a 28 ans si la date mentionnée est exact d ailleurs quand vous aurez trouver si quelqu'un veut gouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la photo tronquée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo tronquée   Jeu de la photo tronquée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la photo tronquée
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomoteur
» Comment entretenir un brule gueule gaine cuir ?
» Photo du jour
» Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant
» avis sur mon briquet Sarome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: