RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 422 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 422 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.

Aller en bas 
+5
s@ndm@n
Pierrot Gourmand
Atomix Rewind
Weston
Matt&Bouffarde
9 participants
AuteurMessage
Matt&Bouffarde
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Matt&Bouffarde


Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 36
Localisation : Paris

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:23

Salut à tous, juste pour vous dire que je serais a la pipe du nord le 9 octobre prochain pour la venue du blender erick stokkebye avec ces nouvelles pipes et ces tabacs 4th generation. Pour une rencontre entre noble bouffardeur n'hésitez pas à demander Etienne, c'est moi, ça me fera plaisir de rencontrer d'autres membre du forum. SURTOUT pour ceux qui sont intéressés, n'oubliez pas de RESERVER VOTRE PLACE AUPRES DE MARIE-AMELIE.RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 1064092599coucou2

____________________________________________________________________________________________________________________________
BOURRE ET BOURRE ET...RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 1:12

Pfiou, encore une occasion de se rendre à la Pipe du Nord Rolling Eyes Cela dit ce n'est pas une soirée, donc si certains veulent s'y rendre il faudra se coordonner pour se retrouver au même moment Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Matt&Bouffarde
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Matt&Bouffarde


Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 36
Localisation : Paris

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:27

Oui ça commence à 16h cette fois ci. C'est top pour moi je peux jamais y aller à cause du travail. Petite précision c'est marie-aurélie et pas marie-amelie. Désolé

____________________________________________________________________________________________________________________________
BOURRE ET BOURRE ET...RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 13:53

Ha ceux qui peuvent se rendre à cette petite entrevue, n'hésitez pas ... Les tabacs 4th generation tobacconist sont particulier et d'expérience, je trouve ces Blend savoureux... Surtout le 1855, qui est devenu pour moi "Le tabac", j'en ai toujoursà la maison, et, m'étant arrangé avec Denis le patron de ma civette ... J'en attends 5 boîte qui me permettront de remplir mon pot avec humidificateur...

Leurs pipes, bien que n'étant pas les moins chères restent abordables et portent aussi une certaines originalités sans vraiment transcander les standards :

Erik Stokkebye 4th Generation: Burnt Sienna (1931)

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0148.4199RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0148_2.4648


Erik Stokkebye 4th Generation: Pipe of the Year 2016 Sandblasted (4/50) (by Tom Eltang)

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0025RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0025_2

Erik Stokkebye 4th Generation: Vintage Natural (1855)

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0122.6319RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0122_2.4040

Malheureusement, bien que l'envie soit là, il me sera impossible de me rendre à la "pipe du nord" ce fameux jour...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Wolf-m12RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 16:21

Salut les aminches

En théorie, j'y passerais étant quelques jours sur Paname (des travaux à faire dans notre pied-à-terre)

Pour me reconnaitre, facile : la grosse masse chauve à lunettes avec une bambou farfelue au bec, ce sera moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 18:42

Je n'y serais pas, en tout cas je découvre avec plaisir visuel leurs pipes, merci AR

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent
s@ndm@n


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 21:36

Je vais essayer d'y passer. Surtout depuis le premier bol de 1855 que j'ai fumé hier soir. Je l'ai trouvé fameux !

Merci à Weston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt&Bouffarde
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Matt&Bouffarde


Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 36
Localisation : Paris

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 23:31

Pour moi ce sera un casque de moto à la main, je pense que j'aurais mon écume aussi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
BOURRE ET BOURRE ET...RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 1:12

Malheureusement je ne pourrais être présent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 13:06

Atomix Rewind a écrit:


Leurs pipes, bien que n'étant pas les moins chères restent abordables et portent aussi une certaines originalités sans vraiment transcander les standards :

Erik Stokkebye 4th Generation: Burnt Sienna (1931)

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0148.4199RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0148_2.4648


Erik Stokkebye 4th Generation: Pipe of the Year 2016 Sandblasted (4/50) (by Tom Eltang)

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0025RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0025_2

Erik Stokkebye 4th Generation: Vintage Natural (1855)

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0122.6319RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 002-787-0122_2.4040

Malheureusement, bien que l'envie soit là, il me sera impossible de me rendre à la "pipe du nord" ce fameux jour...
Vraiment sympa la dernière, tu connais le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 16:00

Salut,

Donc j'y serais vers 18h30/19h00 Wink

- JR -
Revenir en haut Aller en bas
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent
s@ndm@n


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 0:01

Ce soir je retiendrai la belle rencontre avec Lecram et Mr l'ex-boss du Caïd, bien plus que le tabac.

C'a été une soirée bouffardpedia pour moi. Plein de questions de ma part et plein de réponses passionnantes de la leur. Je connais la différence entre le sablage et le rusticage Cool

Merci Lecram pour ta sympathie et pour avoir amené tes belles. Une caverne d'Ali-baba ton sac  cyclops 

Pour ce qui est du tabac, je vais être bref, autant le 1855 vraiment, je l'adore ! Autant celui apporté ce soir, 1957 je crois bien, c'était censé être un aro. Au nez, en effet ce n'était pas désagréable, mais en bouche, je n'ai pas accroché. Je laisse le sieur Lecram vous le conter à sa façon, je pense que son avis sera à l'opposé.

Mais très sympathique soirée encore une fois à la Pipe du Nord. Je valide cheers


Dernière édition par s@ndm@n le Mer 10 Oct 2018 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 8:00

Sa devait etre bien cool en effet.
Merci pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:35

Yes, soirée sympa, pour une fois que je peux y passer.
Pour le seul tabac en dégustation, le 1957  (un aro vanille "bien fait" sans âcreté, sans sauçage excessif ni chauffe, du type Davidoff Red Mixture ou Blue Mixture), l'explication a été donnée à la fin.
Les responsables Davidoff qui accompagnaient Erik Stokkebye (Davidoff distribue les 4thGeneration en France) n'ont pu se procurer qu'un lot de tabac "type buraliste"  ...... donc 5 boites d'un même tabac  (et pas d'chance, c'est tombé sur de l'aro)
Cependant, quelqu'un avait ramené une boite de 1855 (pur Virginia)...... très sympathique mais assez linéaire.
J'aurais aimé découvrir dans cette gamme faite par STG le 1882 (english) ou le 1931 (burley), donc partie remise.

Un peu de photo via Pipe Gazette
https://twitter.com/pipegazette/status/1049705207117045760?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1049705207117045760&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.pipegazette.com%2F2018%2F10%2F4th-generation-1855-lun-des-melanges.html

Quant aux rencontres, hormis le fait de croiser Sandman et Nicolas (PipeGazette), les échanges avec Didier (Au Caïd) furent très enrichissantes. Mes bidouilles autour des bambous l'ont bien fait sourire (ça brise la glace) et comme Didier n'est pas avare de conseil .....
Nous avons discuté d'un peu de tout : lentilles, flocs (l'occasion d'aller voir ces anciennes machines rachetées par la pipe du nord), circuit d'approvisionnement en plateaux de bruyère, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:52

Ah ! j'ai complétement oublié Sad Je suis déçu, j'aurais bien voulu y venir...

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. 1188017172

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:56

merci pour ce retour les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 0:49

Ce devait être une bien agréable soirée.
Merci de votre retour

____________________________________________________________________________________________________________________________
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:45

Quelqu'un à des nouvelles de Sandman ?
Apparemment, il se connecte mais ne poste plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent
s@ndm@n


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 19:55

Je l'ai vu traîner devant la fontaine de la mairie ce matin. Et la semaine dernière je crois l'avoir aperçu une bouffarde au bec du côté du petit bois qui borde la sortie du village. Il semblait plongé dans ces pensées. Mais il avait l'air d'être plutôt ok.

Je ne doute pas qu'il passera prochainement nous conter le récit de ses derniers goûtages ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 20:23

s@ndm@n a écrit:
Je l'ai vu traîner devant la fontaine de la mairie ce matin. Et la semaine dernière je crois l'avoir aperçu une bouffarde au bec du côté du petit bois qui borde la sortie du village. Il semblait plongé dans ces pensées. Mais il avait l'air d'être plutôt ok.

Je ne doute pas qu'il passera prochainement nous conter le récit de ses derniers goûtages ????

Ca c'est une réponse pleine de finesse et de style, j'adore, en tout cas je me faisais la même réflection que JR et me voilà rassuré Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 20:52

Pierrot Gourmand a écrit:
s@ndm@n a écrit:
Je l'ai vu traîner devant la fontaine de la mairie ce matin. Et la semaine dernière je crois l'avoir aperçu une bouffarde au bec du côté du petit bois qui borde la sortie du village. Il semblait plongé dans ces pensées. Mais il avait l'air d'être plutôt ok.

Je ne doute pas qu'il passera prochainement nous conter le récit de ses derniers goûtages ????

Ca c'est une réponse pleine de finesse et de style, j'adore, en tout cas je me faisais la même réflection que JR et me voilà rassuré Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Empty
MessageSujet: Re: RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.   RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV A la Pipe du Nord Mardi 9 avec Stokkebye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On MARDI de fumer, JUIN 13 agréable moment avec ma pipe.
» Il est di "26 mardi" Bourgogne, avec un bon anglais. (mardi 26)
»  RDV Pipe du Nord 12/06/19 Savinelli
» Une rencontre avec les voisins du Nord!
» Les mardi 1 arrivent avec plein de tabacs extra terrestres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: