concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 276 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 concours photos nos boufardes en automne

Aller en bas 
+18
Gzav
Gegene
Renolyon
seabrylla
Tuggy
Septimus
Jean Bart
Weston
Fantasio59
PetuneurBreton
Roland de V
Pipayoux bourgui
Alexmann
LongMarcheur
toineg
boufardo
Pierrot Gourmand
papaalino
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:16

Pierrot Gourmand a écrit:
boufardo a écrit:
Weston a écrit:
Je n'aime pas perdre, donc je ne participerai pas, et puis le temps que l'automne arrive vraiment... tongue

La défaite par l'abandon!
Sort de ce corps, rend nous Weston.  concours photos nos boufardes en automne - Page 2 249460059

Tu as raison Weston, on a connu un Weston plus combatif. On va lui dire que les autres photographes en dehors de lui sont anglais Very Happy

Pour abandonner, encore aurait-il fallu que je prévois de participer siffle

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 2868007327

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 12:12

On doit faire participer une seule et unique photo ou on peut en proposer plusieurs ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 20:02

Old Boy Jack a écrit:
On doit faire participer une seule et unique photo ou on peut en proposer plusieurs ?

c'est toi qui vois Old Boy
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 22:04

Je trouve pas l'inspiration pour l'instant  Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 0:09

Pierrot Gourmand a écrit:
Je trouve pas l'inspiration pour l'instant  Sad

Moi ça chauffe, je vais faire quelques essais demain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 14:40

Merci pour cette belle initiative 
Peut-on mettre plusieurs pipes sur le même clichés si la mise en scène s'y prête?
Je vais tenter de vous faire quelque chose de correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:55

Jean Bart a écrit:
Merci pour cette belle initiative 
Peut-on mettre plusieurs pipes sur le même clichés si la mise en scène s'y prête?
Je vais tenter de vous faire quelque chose de correct Smile

Tout à fait, enfin il me semble Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Cartographe d'ALNB
Septimus


Messages : 262
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 28
Localisation : Rambouillet (78)

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:01

J'aurais bien aimé aller en forêt à bicyclette prendre quelques clichés, mais je viens de détruire l'axe de mon pédalier ce matin. Il datait de 1968 il faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent
Tuggy


Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 23:57

arrgh , je n'ose me lancer quand je vois la qualité des photos et des mises en images ici... je suis loinnnn d'avoir le niveau.Mais je me régale à voir vos oeuvres.
Je tacherai quand même , histoire au moins de participer.
Revenir en haut Aller en bas
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seabrylla


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:49

Pas douée pour les photos, mais je vais essayer de faire quelque chose !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:14

Tuggy a écrit:
arrgh , je n'ose me lancer quand je vois la qualité des photos et des mises en images ici... je suis loinnnn d'avoir le niveau.Mais je me régale à voir vos oeuvres.
Je tacherai quand même , histoire au moins de participer.

seabrylla a écrit:
Pas douée pour les photos, mais je vais essayer de faire quelque chose !


lancez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ seabrylla. Content de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:29

Excellente idée que ce concours et je vois que les clichés sont de toute beauté Embarassed


En plus la bouffardo a gagner et du meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 23:23

Elviphil a écrit:
Excellente idée que ce concours et je vois que les clichés sont de toute beauté Embarassed


En plus la bouffardo a gagner et du meilleur goût.

J'espère voir une de tes créations Philippe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 23:36

Elviphil a écrit:
Excellente idée que ce concours et je vois que les clichés sont de toute beauté Embarassed


En plus la bouffardo a gagner et du meilleur goût.
J'ai tenté de faire pour un peut pour tous les gout, légère,avec un peut de profondeur de foyer, droite sans trop, rustiqué avec des parties lisse, et le plus important j'ai soigné le tirage pour que se soit une bonne fumeuse.
Merci Elviphil

Pierrot Gourmand a écrit:

J'espère voir une de tes créations Philippe
Tu n'es pas le seul.
+1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 6:35

Merci,
Je vais faire quelque chose alors  Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:57

Elviphil a écrit:
Merci,
Je vais faire quelque chose alors  Smile

oh lala j'ai hâte. De préférence en argentique et cyanotype Phil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:13

Bon, je vais devoir aussi me remonter les manches pour composer quelque chose d'automnal au bord de la cheminée et non pas me contenter d'une bouffarde dans les pommes avec tout ce soleil acidulé d'octobre.... Embarassed  Embarassed   Wink

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 L1000411
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 21:30

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Bon, je vais devoir aussi me remonter les manches pour composer quelque chose d'automnal au bord de la cheminée et non pas me contenter d'une bouffarde dans les pommes avec tout ce soleil acidulé d'octobre.... Embarassed  Embarassed   Wink

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 L1000411
La récolte a été bonne cette années. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:09

boufardo a écrit:
La récolte a été bonne cette années. héhé

En fait, elle a été assez bizarre cette année.
Douceur du printemps, beaucoup de floraisons, donc de fruits (mirabelles, poires, quetsches, pommes à cidre, pommes gala, cerises bigarreau, cerises coeur de pigeon, coings, raisins, etc....) puis sécheresse estivale qui a pas mal fragilisé les arbres.
Par contre, c'est la 1ère fois que je ramasse les châtaignes et les noix sur un sol sec, mais vraiment sec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 19:15

La fin de saison a été bizard pour nous aussi les chanterelles fin aout Evil or Very Mad.
Pour les fruits belle récolte jusqu'a tardivement, et bien goutteux.
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:51

Pierrot Gourmand a écrit:
J'espère que ce magnifique lot va motiver tout le monde !
Wouai, bein c'est pas gagné Laughing
L'hiver arrive siffle
Revenir en haut Aller en bas
toineg
Habitant récent
Habitant récent
toineg


Messages : 222
Date d'inscription : 02/04/2018

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:12

Bon si j'ai bien compris, il est possible d'en proposer plusieurs ? C'est bien ça ?
Parce que celle-ci a surgi aujourd'hui lors d'une balade en forêt et elle me plaît bien, mais j'ai une idée qui attend que les conditions de réalisation soient réunies.
Donc une première proposition :

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Img_2058
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 11:07

merci toineg
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 13:29

:dd12:Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 14:49

toineg a écrit:
Bon si j'ai bien compris, il est possible d'en proposer plusieurs ? C'est bien ça ?
Parce que celle-ci a surgi aujourd'hui lors d'une balade en forêt et elle me plaît bien, mais j'ai une idée qui attend que les conditions de réalisation soient réunies.
Donc une première proposition :

concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Img_2058


La contre-plongée : voilà quelque chose à exploiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photos nos boufardes en automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boufardes du 2 décembre
» Nos boufardes réclament fumages!
» un petit coin d'automne...
» Les vendanges de fin d'automne
» le 14 août, ça sent l'automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: